| Le topic des filles du fofo !!! | |
|
+8PurpleMoon Moongaze Ginji chuckiss albicocca Amityville666 WolfVarg Cissou K_S 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PurpleMoon
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : Dijon Points : 624 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Mar 2 Mar - 20:07 | |
| Ouais t'as encore le temps, pas besoin de t'inquiéter, par contre si t'as pas eu tes règles au moment de reprendre la prochaine plaquette, là tu pourras t'inquiéter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Mar 2 Mar - 21:07 | |
| - chuckiss a écrit:
- le dernier comprimé étais hier, depuis deux jours je ressens des petits douleur pour dire "tiens coucou, ils vont arrivés lol" mais rien qui sort, je prie pour demain lol
Je prends Minidrill depuis des années et j'ai toujours mes règles 4 jours après le dernier comprimé, il m'est arrivé il y a quelque mois de ne pas les avoir du tout entre deux plaquettes, mon medecin dit que ça peut arriver, un peu de stress ou de fatigue au moment là peut suffir. En tout cas reprend bien ta pillule au moment où tu le fais d'habitude. Mais si tu as des doutes le mieux est de contacter ton médecin |
|
| |
chuckiss
Nombre de messages : 871 Age : 39 Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer Points : 63 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Mer 3 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
chuckiss
Nombre de messages : 871 Age : 39 Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer Points : 63 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Sam 6 Mar - 17:37 | |
| désolé du double post
c'est bon ils sont arrivés enfin, je commençais à vraiment à m'inquiéter lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Lun 8 Mar - 6:46 | |
| Ah ben voilà, des fois ça fait des caprices |
|
| |
Nefertina ** BLOOD_QUEEN **
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Les cryptes de nantes Points : -205 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Ven 2 Avr - 22:35 | |
| Ah ah me voici merci a slaughter et ks pour la gentille pensée qu'ils ont eu pour moi :cheers:
Pour en revenir a chuckiss tu sais en general ca viens pas de suite de suite en général moi comme zabou, ca met un peu de temps genre ma plaquette se fini un lundi et je sais que le we qui arrive je les ais.
Ca dépend de ton organisme et aussi de ce que tu vis car pas mal de stress peut provoquer un retard et par la suite ne plus s'arrêter!!. J'ai deja eu ca et j'ai été obligée de prendre un traitement pour que ca redevienne normal.
Tant mieux si c'est venu en tout cas ;) | |
|
| |
kalisto
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : yvelines Points : 864 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Sam 3 Avr - 6:50 | |
| - Zabou a écrit:
- chuckiss a écrit:
- le dernier comprimé étais hier, depuis deux jours je ressens des petits douleur pour dire "tiens coucou, ils vont arrivés lol" mais rien qui sort, je prie pour demain lol
Je prends Minidrill depuis des années et j'ai toujours mes règles 4 jours après le dernier comprimé, il m'est arrivé il y a quelque mois de ne pas les avoir du tout entre deux plaquettes, mon medecin dit que ça peut arriver, un peu de stress ou de fatigue au moment là peut suffir. En tout cas reprend bien ta pillule au moment où tu le fais d'habitude. Mais si tu as des doutes le mieux est de contacter ton médecin je veux pas faire le mec qui s'y connais grave mais minidril c'est pas la pillule qui faut prendre absolumen a la meme heure tout le temps? ma femme avais un implant contraceptif pendant 6 ans et elle avais quasiment jamais ces regles | |
|
| |
PurpleMoon
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : Dijon Points : 624 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Sam 3 Avr - 6:57 | |
| Ben il faut prendre toutes les pilules a la même heure tout les jours kalisto ... Et l'implant contraceptif mon médecin me l'avais déconseillé car apparemment y'a des problèmes de règles irrégulière, comme ta femme apparemment ! | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Mer 7 Avr - 17:21 | |
| J'ai eu une équerre dans le cul malgré moi c'est grave les filles ? :lol!: | |
|
| |
chuckiss
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Mer 7 Avr - 18:41 | |
| ptdr Moon
moi de mon côté pour la pilule c'est bon c'est ok, j'ai étais voir mon médecin pour autre chose et profiter de lui en parler
moi comme pilule je peux pas prendre des trop forte comme minidrill car ça me donne des boutons grrrrrrrrr
oui la pilule il faut la prendre à la même heure lol
pour ton problème équerre essaye de l' enlever mdr | |
|
| |
messa
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : entre le paradis et l'enfer Points : 157 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Jeu 12 Aoû - 20:39 | |
| en faite ya pas vraiment de fille qui parle??? hou hou hou.....mdr!!! | |
|
| |
freddy krueger Infecté Niv°4
Nombre de messages : 308 Age : 32 Points : 334 Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Jeu 12 Aoû - 20:45 | |
| sa va si c'est mon double maléfique femelle qui écris? | |
|
| |
messa
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : entre le paradis et l'enfer Points : 157 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Jeu 12 Aoû - 20:50 | |
| écoute je sais peut être..... et elle s"appelle comment pierrette?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Jeu 12 Aoû - 20:53 | |
| non hein , c'est marygozée, voila ma photo si tu doute: | |
|
| |
messa
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Jeu 12 Aoû - 20:54 | |
| ptdr..... j'ai un peu peur.....la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Jeu 12 Aoû - 20:57 | |
| oui je sais je suis un peu complexée par mon physique....aucun homme ne s'interresse a moi... j'ai envie d'aller a 'vis ma vie' tellement je suis déprimée.... crois tu que je doive prendre des oestrogenes? | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! Jeu 12 Aoû - 23:24 | |
| Lol c'est vrai que tu fais peur madame !! Euhhh Pierette .... c'est pour Pierrot que tu dis ça Messa ?? C'est vrai sinon que les demoiselles se font rares !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des filles du fofo !!! | |
| |
|
| |
| Le topic des filles du fofo !!! | |
|