| MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] | |
|
+5chuckiss Amityville666 Manu2853 locutus57 K_S 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Sam 9 Mai - 20:07 | |
| Classement : 16 ans / Violence - Horreur Genre : Suspense d'épouvante Origine : États-Unis Durée : 1h41 Réalisateur : Patrick Lussier Acteurs : Jensen Ackles, Jaime King, Kerr Smith, Edi Gathegi, Andrew Larson Scénaristes/Écrivains : Todd Farmer, Zane Smith Producteur : Jack L. Murray Studios de production : Lions Gates Film Synopsis :
Dix ans après qu'Andy, un mineur fou, eut tué 22 personnes le jour de la Saint-Valentin, Tom, l'un des rares survivants du massacre, rentre chez lui. Son but: mettre de l'ordre dans les affaires de son défunt père et dans sa vie. Il renoue avec Sarah, son ancienne flamme, s'attirant du coup les foudres du shérif, marié à la belle. Ce dernier a d'ailleurs tôt fait de placer Tom en tête de liste des suspects quand les meurtres reprennent et ce, malgré les nombreux indices qui désignent plutôt Andy, dont le cadavre n'avait jamais été retrouvé.Remake de meurtres à la saint valentin réalisé dans les années 80 par George Mihalka , on peut dire sans se poser trop de questions que celui-ci est un film réussi sur pas mal de plans ! Reprenant la trame originale en injectant quelques nouveautés , My Bloody valentine 3D est avant tout un slasher pur Jus comme on en voudrait un peu plus souvent ! Une petite ville des Etats Unis appelé Harmony est le théâtre de tueries particulièrement sanglantes de la part de Harry warden , tueur absolument charismatique dans son costume de mineur ....Des années plus tard , il est de retour pour accomplir une vengeance obscure lié à la Saint Valentin ! Seulement il y a quelques HiC dans le procédé ! Tout n'est pas très clair et le Symbole de la Saint Valentin n'est ici pas assez exploité , c'est même assez evident .... On a droit par contre à de belles scènes de meurtres et ce dès le début ! Ca charcle sévère et permet d'oublier la Version Originale qui est toujours honteusement censuré dans notre plat Pays ! Les décors , sont assez inquiétants et tout le travail effectué autour de la lampe frontale fait mouche pratiquement à tout les coups ! Cependant , le doublage français est vraiment à chier et j'attends de pied ferme une VOST pour me faire une idée plus serieuse du Bouzin ! Je n'ai pas pu malheureusement profité du travail en 3D mais appremment et selon les dires de certains c'est assez bien réussi aussi de ce côté là ! Patrick lussier signe ici un bon métrage qui lui vaudra peut être qu'on oublie ses précédents méfaits .....Pour conclure je dirais que My Bloody Valentine et un très très bon remake , et que pour une fois ça fait plaisir !Seulement , quand est ce que les scénaristes vont ils se remettre au Boulot ? INTERPRETATION
REALISME
HISTOIRE
GORE / SFX
DIVERTISSANT
AVIS PERSO
|
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Sam 9 Mai - 20:18 | |
| Bon bha je me demandais ce qu'il valait ce remake !! J'ai été assez déçu pour le moment avec tout ces remakes ratés !!!
Apparement celui ci à l'air réussi d'apres toi donc je reviendrais en parler quand je l'aurais vu ^^
Merci pour ta kro Skyzo =) | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Dim 10 Mai - 6:59 | |
| Je n'ai toujours pas vu l'original mais celui là me tente bien.
Merci de la krokro skyzo. Par contre, je t'en veux. Dans les acteurs, tu n'as même pas mentionné le grand grand Tom Atkins ("halloween 3", "new york 1997", "maniac cop", "night of the creeps"...) un grand acteur des années 80. | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Dim 10 Mai - 7:04 | |
| Pas encore vu ni l'original ni celui-là, va falloir que je me les fasse d'ici peu de temps ^^
Merci de la krokro Skyzo. | |
|
| |
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Dim 10 Mai - 8:42 | |
| Et HOP ! Encore un Remake ... Si ils continuent comme ça, je vais avoir une overdose ... :pale: Enfin, c'est déjà fait ! :lol: Non mais franchement ! Si c'est pour nous faire du copier/coller, qu'ils arrêtent d'écrire alors ! Au Bucher les Remakes ! Et encore, heureusement qu'il y en a qui sortent du lot, sinon ça serait grave ... vraiment grave ... Enfin bon ... Pour ce film, le fait que ça soit un Remake ne me tente pas trop . Il a l'air de ressembler ÉNORMÉMENT aux autres slashers que nous voyons actuellement, et cela me gave sévère !!!! Donc voila ... P****n de remakes ... En tout cas, merci de ta chro Schyzo ! ;) Même si il à l'air bien, je me méfie énormément des remakes ... Saletés de ricains, Au bucher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Dim 10 Mai - 9:28 | |
| - locutus57 a écrit:
- Je n'ai toujours pas vu l'original mais celui là me tente bien.
Merci de la krokro skyzo. Par contre, je t'en veux. Dans les acteurs, tu n'as même pas mentionné le grand grand Tom Atkins ("halloween 3", "new york 1997", "maniac cop", "night of the creeps"...) un grand acteur des années 80. Je me doutais qu'il y aurait une réaction ;) , si je n'en parle pas c'est tout simplement parce que vu son rôle c'est vraiment pas la peine ( Ca doit être pour faire un clin d'oeil aux années 80 et puis c'est tout ) |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Dim 10 Mai - 9:40 | |
| - Skyzo a écrit:
- locutus57 a écrit:
- Je n'ai toujours pas vu l'original mais celui là me tente bien.
Merci de la krokro skyzo. Par contre, je t'en veux. Dans les acteurs, tu n'as même pas mentionné le grand grand Tom Atkins ("halloween 3", "new york 1997", "maniac cop", "night of the creeps"...) un grand acteur des années 80. Je me doutais qu'il y aurait une réaction ;) , si je n'en parle pas c'est tout simplement parce que vu son rôle c'est vraiment pas la peine ( Ca doit être pour faire un clin d'oeil aux années 80 et puis c'est tout ) Ah mince...Je l'adore cet acteur. Je pensais qu'il avait un vrai rôle Merci de me prévenir skyzo | |
|
| |
chuckiss
Nombre de messages : 871 Age : 39 Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer Points : 63 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Dim 10 Mai - 12:26 | |
| j'ai vu l'original c'est bof
la vidéo es intéressante pour moi lol | |
|
| |
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Lun 11 Mai - 16:12 | |
| Moi je me rappelle plus trop de l'original ^^ Dites ??? Un mec à moitier nu qui est piégé dans le grenier d'une maison dans un genre de labyrinthe .... et qu'au bout il y a un Rottweiller afamé ou un Berger Allemand,qui est lacher par le maitre et le gars se fait bouffer malgré qu'il essaye de trouver la sortie .... c'est pas l'original ??? | |
|
| |
chuckiss
Nombre de messages : 871 Age : 39 Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer Points : 63 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Lun 11 Mai - 17:25 | |
| euh tu t'es tromper film là mdr | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Lun 11 Mai - 17:26 | |
| - K_S a écrit:
- Moi je me rappelle plus trop de l'original ^^
Dites ??? Un mec à moitier nu qui est piégé dans le grenier d'une maison dans un genre de labyrinthe .... et qu'au bout il y a un Rottweiller afamé ou un Berger Allemand,qui est lacher par le maitre et le gars se fait bouffer malgré qu'il essaye de trouver la sortie .... c'est pas l'original ??? je n'en sais rien je n'ai vu ni l'un ni l'autre mais, si celui-là m'intéresse c'est juste pour la 3D mais, comme il n'y a pas de projections 3D dans le coin où je suis alors je m'en fous un MAX | |
|
| |
carver
Nombre de messages : 1176 Age : 31 Localisation : Vannes Points : 773 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Lun 11 Mai - 17:50 | |
| merci pour ta belle kro mon skyzo je l'ai vu (mais pas en 3D^^) et ce film est très réussi, très gore, très bien fait et des bons acteurs pour moi | |
|
| |
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Sam 18 Déc - 17:07 | |
| Enfin vu. Plutôt moyen, des meurtres réussis mais j'ai trouvé l'ensemble assez plat et sans surprises, sans parler de la réalisation accessoire et de certains acteurs très mauvais (l'actrice principale joue comme un pied). Le gore et le tueur remontent un peu le niveau quand même | |
|
| |
Qux
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : Chambéry Points : -616 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] Lun 20 Déc - 17:44 | |
| A chier tout simplement, bon faut dire aussi que je l'ai vu en 3D mais la vieille 3D avec les lunettes bleues et rouges sur une télé tout à fait classique et là l'image est simplement horrible comme peut-on vendre ça on ne voit absolument rien. Bref au niveau du film lui-même je ne m'en souviens déjà presque plus mais je suis encore capable de dire que niveau scénario et mise en scène c'est catastrophique, et puis pour les meurtres je n'en ai même plus un en tête alors bon .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] | |
| |
|
| |
| MY BLOODY VALENTINE 3D [ 2009 ] | |
|