Voici
Demon House 2 :
Fiche Technique :Titre Original : Night Of The Demon 2 ( USA ) Angela's Revenge ( Working Title )
Genre : Horreur
Année : 1994
Réalisation : Brian Trenchard-Smith
Avec : Cristi Harris (Bibi), Darin Heames (Z-boy), Bobby Jacoby (Perry (sous le nom Bobby Jacoby)), Merle Kennedy (Mouse), Amelia Kinkade (Angela)
Origine : Etats-unis
Durée : 1h36
Code Parental : Interdit aux moins de 16 ans ( France ) ; Interdit aux moins de 18 ans ( USA )
Histoire :Avec le temps, les événements épouvantables de Hull House ont fait place à des blagues sanglantes et personne ne semble plus vouloir croire en l'horrible vérité.
Mais...
Les Démons des ténèbres veulent changer cette situation et préparent une fête spéciale qui marquera à jamais l'esprit des habitants de la région !
Critique du film :Après Demon House ( Night Of The Demons 3 ), voici Demon House 2 ( Night Of The Demons 2 ) .
C'est bizarre mais c'est comme ça et puis, on s'en fout .
Ce film est meilleur que son prédécesseur .
C'est même mon favori dans la saga Demon House .
Le scénario change des 2 autres et il est original .
La musique, ça va, elle n'est pas extrordinaire mais elle est bien donc ça va .
Les effets spéciaux sont assez bien fait .
Il est très gore, avec de l'humour et des scènes cultes comme la Merguez qui sort du tube de rouge à lèvres pour agresser une fille qui est terrifiée !
Bref, on est toujours aussi bidonné de rire, j'ai passé un super moment !
20/20 !
Screens :
Pas d'autres screens malheureusement !
Critique dvd :Aucun bonus
L'image est particulière, je ne saurait comment la définir, le son, pareil .
Mais la qualité est assez bonne .
Vidéos :
Trailer du film : ( En Allemand )
Voici l'une des scènes les plus terrifiantes et cultes du film :It's Devil's Food !Toilet Surprise :