SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
BABYSITTER WANTED [2007] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BABYSITTER WANTED [2007]

Aller en bas 
+2
Moongaze Ginji
WolfVarg
6 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

BABYSITTER WANTED [2007] Empty
MessageSujet: BABYSITTER WANTED [2007]   BABYSITTER WANTED [2007] EmptyLun 25 Mai - 15:04

BABYSITTER WANTED [2007] Babysi11

BABYSITTER WANTED [2007] Bw443322

BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004 PRÉSENTATION BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004

Date de sortie : 2009
Réalisé par Jonas Barnes, Michael Manasseri
Avec Sarah Thompson, Matt Dallas, Bruce Thomas
Film américain.
Genre : Épouvante-horreur
Année de production : 2007


BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004 IL ÉTAIT UNE FOIS BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004

Une jolie Babysitter va passer une agréable soirée avec un charmant petit garçon et un psychopathe dont les traits physiques nous font étrangement penser à Freddy Krueger sans ses griffes...

BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004 SCREENSHOTS BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004

BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted
BABYSITTER WANTED [2007] Babysitter-wanted

BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004 MON AVIS BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004

BABYSITTER WANTED c'est vrai que comme ça à vu de nez on pourrait s'attendre à quelque chose de merdique ...
Du moins c'est ce que je pensais, et finalement (sans révolutionner quoi que ce soit) ce film propose des choses sympathique qui lui permet d'atterrir ici dans cette catégorie nommé "Serial Killers & Croque Mitaines".
Maintenant vous vous demandez surement qu'est ce dont ?! Et bien je vous laisse le soin de lire ce qui suit.

Regardant la télé (tout comme le mur en face de moi) je ne m'endors pas ce qui est plutôt une bonne nouvelle me direz vous, et je constate finalement à la fin et pendant qu'il mériterait une petite place dans ma dvdthèque.
Tout d'abord pour commencer l'histoire est originale bien raconté ça tiens assez la route, les acteurs ne sont pas élogieux (faut peut être pas exagérer non plus) le minimum quoi dans ce genre de production.
L'actrice qui tient le rôle principal une certaine "Sarah Thompson" entre aperçu je ne sais ou, prend sa place de babysitteur au sérieux et ça se voit rajouté à cela, aucun plan cul dans ce type de film plutôt rarissime mais plutôt bénéfique ici. Chose regrettable le choix du morpion (une vraie tête à claque, et en plus une incapacité totale de savoir parler à part juste le fait de savoir dire "Hungry, Hungry" tout le temps) un choix donc qui jette plutôt un froid sur l'ensemble même si cela reste minime d'ailleurs heureusement.

Oui donc si vous n'avez pas compris je l'ai vu en VOST, d'où le mot répété à chaque parole prononcé par le gamin (A ce propos j'imagine même pas ce que ça aurait donné en français "Faim, Faim") Bref une belle connerie.

Pour ce qui est maintenant du croque mitaine il ressemble pour ainsi dire à Freddy, pas très original.
Maintenant si on fait un tour du côté du scénario, c'est plaisant à voir faut pas s'attendre à un miracle attention mais c'est un "SYMPATICOSERIALKILLEROHORRIFIC" oui un nouveau terme que je viens d'inventer à l'instant.
Tout ce suit de manière à ne pas perdre la tête sans non plus vouloir se tirer une balle, c'est assez bon pour au moins le voir une fois. Gore qu'a la fin vous attendez pas à voir un truc du genre Saw ou Hostel, ça n'a rien à voir et franchement sa fait du bien.


BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004 VOUS LE VOULEZ ? BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004

http://www.amazon.co.uk/Babysitter-Wanted-DVD-Sarah-Thompson/dp/B001KWHOLK

BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004 NOTATION BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004

INTERPRÉTATION
BABYSITTER WANTED [2007] 476944

HISTOIRE
BABYSITTER WANTED [2007] 476944

DIVERTISSANT
BABYSITTER WANTED [2007] 476944

AVIS PERSONNEL
BABYSITTER WANTED [2007] 476944

BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004 BANDE ANNONCE BABYSITTER WANTED [2007] Tetemort_004