WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: TALES FROM THE CRYPT [DVD N°6] Sam 20 Juin - 11:33 | |
| FICHE DE PRÉSENTATIONRéalisation : Russel Mulcahy, Gary Fleder & Kevin Yagher
Scénario : Richard Christian Matheson, Harry Anderson, Yale Udoff & Kevin Yagher
Pays : USA
Année : 1991/1992
Avec : Cathy Moriarty, Ben Cross, Donald O'Connor, Patricia Charbonneau, Zach Galligan, Brion James, Michelle Johnson & Billy WirthIL ÉTAIT UNE FOISUn mariage qui tourne rapidement au drame au pays des tronçonneuses et des haches, deux escrocs vont prendre un tournant risqué en voyant leur nouvelle proie échapper à leurs griffes, un marionnettiste dépressif tente de relancer sa carrière.Allez vous faire pendre !! ( Strung Along) Le moins que l'on puisse dire c'est que ce DVD commence fort !! L'épisode dont je vais vous donnez mon ressenti et tout bonnement excellent. L'histoire commence ainsi un vieux marionnettiste souhaiterais refaire des émissions pour des gamins, sentant que ça sent un peu le vieux (décidément) il décide d'en discuter avec sa jolie jeune femme. Déjà je viens de vous donnez un petit indice par rapport à l'histoire (Une personne âgée avec une jeune bizarre non ça doit surement cacher quelque chose ..) bref. Du coup sa mégère lui envoi un jeune qui à justement de bonnes idées, pour couvrir le manque de nouveautés là-dedans. A savoir aussi un point non négligeable Kevin Yahger et de la partie (maquilleur par exemple sur Chucky ou encore Freddy). Se penchant donc sur la réalisation ici et sur le scénario tout ceci ne peut rendre notre conte réussi. L'humour noir est toujours présent, et le pantin rempli merveilleusement son rôle aussi sournois soi t'il. Quand à la fin elle est comment dire on ne peut mieux ficelé (rire). Et attendait ce n'est pas finit la suite de ce sixième DVD et tout aussi réussi.INTERPRÉTATIONHISTOIREAMBIANCEGORESFXDIVERTISSANTAVIS PERSONNELSéance ( Seance) Histoire complètement à l'opposé de celle décrite au dessus, "Séance" n'en reste pas moins réussi et intéressant. Même si tout ceci est étiré sur une longueur disons le quand même, assez lourde on retiendra de bons moments non négligeable qui nous montre ce que ce conte a dans les tripes et on ne s'en plaindra pas au contraire. Bien foutu et ingénieux on nous balance à la tronche un couple d'escrocs qui prend un malin plaisir, à coincé ces victimes sans songer un seul instant qu'ils pourraient se retrouver piégé à leur tour. Au niveau invité d'honneur Cathy Moriatry joue parfaitement son rôle de femme tyrannique, et machiavélique. Et pour finir on comptera trois scènes gore au total qui sont heureusement la, pour donner un peu de piment à cette histoire. Plus originale que "Strung Along" mais tout aussi bon, sa reste une valeur sure dans les contes de la crypte.INTERPRÉTATIONHISTOIREGORESFXDIVERTISSANTAVIS PERSONNELLe Sacre de la Tronçonneuse ( Split Second) Pour conclure sur ce sixième DVD on nous propose un énième conte de toute beauté. Serveuse dans un bar uniquement entouré de mecs un peu macho sur les bords, Michelle Johnson (vu dans Waxwork) se retrouve agressé par un connard en manque. C'est la qu'intervient un gros bras pour lui sauver la vie ... séduit par tout ce spectacle riche en émotions pour notre jeune effronté. Sans réfléchir un seul instant cinq minutes après une demande en mariage vient s'extirper à la bouche de notre héros, notre victime acceptera sans même réfléchir une seule seconde encore tout excité par cette mésaventure. Tout à fait original dans la forme comme vous le voyez et tout aussi plaisant à regarder, ce dernier épisode et sans aucun doute le complément idéal pour clore ce DVD. Avide de séduction, d'excitation et d'érotisme notre jeune actrice sera la pour vous comblez. Manipulatrice comme jamais elle croit pouvoir faire ce qu'elle veut, avec n'importe quel homme qui l'accompagne. Gore à souhait quand on arrive à ce fameux sacre, on termine tout clôture tout cela magnifiquement bien.INTERPRÉTATIONHISTOIREGORESFXÉROTISMEDIVERTISSANTAVIS PERSONNEL | |
|
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: TALES FROM THE CRYPT [DVD N°6] Sam 20 Juin - 11:38 | |
| Merci pour cette chro Slaughter ! ;) Encore un très bon dvd ! Surtout pour le Sacre à la Tronçonneuse, c'est mon épisode préféré ! :cheers: Pour les deux autres, ils sont pas mal aussi, mais c'est plus le dernier qui m'ai resté en tête ! | |
|
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: TALES FROM THE CRYPT [DVD N°6] Sam 20 Juin - 12:55 | |
| Oui comme Amity c'est vraiment ce troisième épisode qui m'a le plus marqué ^^
Merci de la chronique Slaughter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TALES FROM THE CRYPT [DVD N°6] Sam 20 Juin - 12:57 | |
| Bête de Chronique encore une fois ;)
Il faut absolument qu'un de vous me file la liste des épisodes qui ne sont pas présent dans le coffret ....
tous les épisodes Of course ! |
|
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: TALES FROM THE CRYPT [DVD N°6] Sam 20 Juin - 14:14 | |
| Merci mec franchement ça fait plaisir la manière dont tu dis ça ^^ | |
|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: TALES FROM THE CRYPT [DVD N°6] Sam 20 Juin - 23:02 | |
| J'ai tjs été intriguer par cette série,j'en ai vu quelques uns mais je m'en rappelle plus du tout,mais plus du tout hein !!!
Jme les matterais bien tiens,merci Slaughter ^^ | |
|
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: TALES FROM THE CRYPT [DVD N°6] Dim 23 Aoû - 18:40 | |
| Merci Slaughter pour cette belle chronique et les captures d'écran
Trois épisodes très réussis
LE SACRE DE LA TRONÇONNEUSE magistral avec Brion James (BLADE RUNNER, LE 5ème ÉLÉMENT) et la sublime Michelle Johnson (BLAME IT ON RIO) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TALES FROM THE CRYPT [DVD N°6] | |
| |
|