SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Resident Evil : Darkside Chronicles 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Resident Evil : Darkside Chronicles

Aller en bas 
+2
Moongaze Ginji
Lord of Darkness
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord of Darkness
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Lord of Darkness


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : DTC pour bien le dilater ! lol
Points : 90
Date d'inscription : 29/06/2009

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyLun 29 Juin - 18:19

RE Darkside Chronicles : images et teaser

Resident Evil : The Darkside Chronicles annonce a son grand retour dans l'actualité via cette petite vidéo teaser. En effet, à en croire ses dernières secondes, un trailer de ce rail shooter exclusif à la Wii En attendant cette date que les fans de la série de Shinji Mikami ont soigneusement stabylotée, voici une nouvelle poignées d'images inédites.



Resident Evil : Darkside Chronicles 4a1bbcdf2a514
Resident Evil : Darkside Chronicles 4a1bbce01db40
Resident Evil : Darkside Chronicles 4a1bbce22cbd4
Resident Evil : Darkside Chronicles 4a1bbce378522
Resident Evil : Darkside Chronicles 4a1bbce485bad
Resident Evil : Darkside Chronicles 4a1bbce580ef9

Sources : Jeux-Actu & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyLun 29 Juin - 18:22

Hmmmmm ça donne envie tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Lord of Darkness


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : DTC pour bien le dilater ! lol
Points : 90
Date d'inscription : 29/06/2009

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyLun 29 Juin - 18:34

Pour une fois que la console Wii possédera un jeux intéressant car mis à part Madworld , la console de Nintendo ne posséde pas vraiment un catalogue de jeux pour des fans de jeux à caractére violent et mature .
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyLun 29 Juin - 18:37

Oui et c'est bien dommage mais d'autre jeux sont aussi excellents sans être sanglant: Super Mario Galaxy, The legend of Zelda - Twilight Princess, Mario Kart...). Autrement pour le genre horreur on peut retrouvé Manhunt 2 ou Project Zero 4.
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyLun 29 Juin - 19:29

C'est vrai qu'ils ont l'air bien !
Mais le fait qu'il soit sur WII, ça me fais plus peur qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyLun 29 Juin - 19:31

Bah pourquoi ça te fais peur Amity, t'aimes pas la Wii ??
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyLun 29 Juin - 19:59

Disons que la WII, j'en suis traumatisé maintenant, à cause d'évènements qui ont fait que je la déteste et que je n'y rejoue plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyLun 29 Juin - 21:09

Ca a l'air sans intéret en ce qui me concerne...Un remake de RE 2, en version shooter, franchement bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyLun 29 Juin - 21:33

C'est surtout pour les accrocs de RE, qui serais assez c*n pour l'acheter (comme moi quoi :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMar 30 Juin - 9:36

Je suis accro depuis le tout premier sur la PS1 (j'ai gardé ma ps2 et maa GameCube juste pour les Resident Evil :lol: ) , mais j'avoue que les shooter RE, j'ai jamais accroché.
Quand encore ils font un minimum d'efforts pour faire une histoire originale, pourquoi pas, mais là, refaire RE 2 en changeant juste le mode de jeu, c'est juste se servir du nom Resident Evil pour faire du fric pour moi :| Bon après, jme trompe peut etre, il yaura peut etre des révélations intéressantes, mais je crois que je vais préférer rejouer au 2 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMar 30 Juin - 10:16

Oui moi aussi je préfèrerais me refaire le 2 mais à l'époque du Code Veronica Capcom c'était déjà pas foulé avec son Gun Survivor 2 qui reprenait la trame complète de CV en vue subjective, ok le jeu était bien pourri, mais étant un accroc de RE je l'ai quand même acheté, et ce sera de même pour celui-là.

Si ils pouvaient faire comme le Umbrella chronicles avec ses quelques révélations sur l'univers de RE pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Lord of Darkness


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : DTC pour bien le dilater ! lol
Points : 90
Date d'inscription : 29/06/2009

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMer 1 Juil - 13:28

Personnellement , je le trouve moins intéressant que Resident Evil 4 sur Wii .

Resident Evil : Darkside Chronicles Wii_resident-evil-4-wii-edition

Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMer 1 Juil - 14:12

Hiiiiiiiiiiiiiiii y aura Claire Redfield ! Moi perso non seulement j'aime pas les jeux de rail, mais je déteste la Wii donc ce sera pas pour moi, je préfère me retaper le 5 ou le 4
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Lord of Darkness
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Lord of Darkness


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : DTC pour bien le dilater ! lol
Points : 90
Date d'inscription : 29/06/2009

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMer 1 Juil - 16:15

Tout à fait d'accord ! Resident Evil 4 et 5 sont excellents !

Ei si les fans puristes chialent leurs pauvres méres parce que la nouvelle orientation de la saga Resident Evil se veut plus action-aventure que survival-horror alors je les emmerde et je les pisse à la raie du fion ces rageux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMer 1 Juil - 16:21

Machete a écrit:
Tout à fait d'accord ! Resident Evil 4 et 5 sont excellents !

Ei si les fans puristes chialent leurs pauvres méres parce que la nouvelle orientation de la saga Resident Evil se veut plus action-aventure que survival-horror alors je les emmerde et je les pisse à la raie du fion ces rageux ! XD

Oui c'est vrai que c'est pas mal ce changement il fallait bien évoluer toute façon mais un nouveau jeu dans le même style que les anciens ça ne me rebuterait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyJeu 2 Juil - 6:56

:lol: Machete

Sinon, c'est vrai que la série à prit une orientation assez "inattendue" .
Il n'y a plus les zombies d'origines, mais des créatures parasités .
Et puis vu comment la série évolue, ça m'étonnerait qu'ils reviennent un jour .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Lord of Darkness
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Lord of Darkness


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : DTC pour bien le dilater ! lol
Points : 90
Date d'inscription : 29/06/2009

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptySam 8 Aoû - 18:27

RE : The Darkside Chronicles s'énerve

Capcom dévoile des nouvelles images de Resident Evil : The Darkside Chronicles, dont la sortie est toujours programmée pour cet hiver sur Wii. Pour les amnésiques, on rappelle qu'il s'agira d'un shooter où le joueur devra se montrer plus rapide que son ombre afin d'éviter les morsures des zombies, comme l'illustrent parfaitement les deux vidéos qui accompagnent les screenshots.





Resident Evil : Darkside Chronicles 4a6843e763ec6 Resident Evil : Darkside Chronicles 4a6843ec6475b Resident Evil : Darkside Chronicles 4a6843ee9b20c Resident Evil : Darkside Chronicles 4a6843f0ad173 Resident Evil : Darkside Chronicles 4a6843f29cff5

Sources : Jeux-Actu & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMar 11 Aoû - 7:58

oulala ces vidéos ne me disent pas du tout ! la première est un passage de CODE VERONICA, le plus mauvais RESIDENT EVIL auquel j'ai joué, et ça a l'air encore moins bon que l'original !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMar 11 Aoû - 14:37

Citation :
CODE VERONICA, le plus mauvais RESIDENT EVIL auquel j'ai joué, et ça a l'air encore moins bon que l'original

Alors là pas du tout d'accord avec toi Pierre, Code Veronica est un des meilleurs épisodes de la saga avec le 1 (évidemment ^^) avec ses nombreuse références à Hitchcock (Les oiseaux notamment), des méchants les plus charismatiques que l'on ai pu voir dans un RE (les Frères Ashford) et un scénario bien au dessus de la moyenne. Même si il reste sur de nombreux points identiques aux anciens épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMar 11 Aoû - 15:35

Petite correction Manu : les Ashford c'est une sœur et un frère ^^

Eh bien je respecte ton avis. Moi je possède :

-Resident Evil Rebirth (Gamecube)
-Resident Evil Zero (idem)
-Code Veronica (idem)
-Resident Evil 4 (idem)
-Resident Evil 5 (PS3)

Code Veronica est le moins bon des 5 pour moi. Graphismes dépassés, trop court, personnages lisses (Steve)...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMar 11 Aoû - 19:10

Oui je sais bien que c'est des frères et soeurs (juste une histoire de flegmme d'écrire :lol: ).
Ben moi j'ai tous les épisodes (PS, PS2, PS3, Game Cube...) et personnellement le moins bon de tous reste le zéro qui graphiquement reste sublime mais côté système de jeu où il faut changer de personnage toutes les 10 minutes, ça m'a vite gonfflé.
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMer 12 Aoû - 0:49

Plutot d'accord avec Manu sur Code Vero et sur le Zero.
J'ai trouvé le scénario du Code Vero super intéressant (surtout avec les références ciné et aux épisodes précédents), les graphismes n'étaient quand meme pas dépassés Shocked (faut préciser que la version GC, comme pour RE2 et RE3, n'a fait que reprendre la version d'origine sortie plusieurs années avant, sans prendre la peine de le "rajeunir" comme ils l'ont fait avec le 1/Rebirth...Mais quand Code Vero est sorti sur les consoles d'origine, Dreamcast il me semble, les graphismes étaient très bons!). Je trouve pas que le perso de Steve soit trop lisse non plus, au contraire son évolution est intéressante et il cache quelques mysteres qu'on découvre peu à peu.

Bref, je respecte le fait que t'aies pas aimé (et t'es pas le seul, loin de là), mais c'est vraiment un de mes RE préférés. :P ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMer 12 Aoû - 8:42

Oui je savais que CODE VERONICA sur Gamecube a juste été repris sans changer les graphismes, ils ont fait pareil pour le 2 et le 3 c'est pour ça que je ne les ai jamais acheté. Après avoir joué au chef d'oeuvre REBIRTH, dur dur de se taper des graphismes DREAMCAST ou PS1.

Concernant le ZERO, j'ai beaucoup aimé les deux persos, diamétralement opposés mais qui doivent néanmoins coopérer pour survire. Puis les sangsues, les singes, le retour du Tyran et des hunters... J'ai vraiment adoré.

Dommage par contre que le ZERO semble se dérouler un jour avant le REBIRTH, alors que le crash de l'hélico de Rebecca et son arrivée dans le Manoir Spencer ne sont séparés que de quelques heures. Les développeurs se sont emmêlés dans le temps j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyMer 12 Aoû - 11:46

Pour épondre à Steeve, RE: Code Veronica est bel et bien sorti sur Dreamcast (rhaaaaa, je pleure cette console Crying or Very sad ...).

Citation :
Après avoir joué au chef d'oeuvre REBIRTH, dur dur de se taper des graphismes DREAMCAST ou PS1.

Ben moi ça ne me dérange vraiment pas, je trouve que les anciens graphisme 3D ont vraiment du charme, une ambiance vraiment différente par rapport aux derniers opus de la sagas. Mais je préfère quand même la bonne vieille 2D Resident Evil : Darkside Chronicles 26514
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles EmptyLun 17 Aoû - 9:20

Manu2853 a écrit:
Mais je préfère quand même la bonne vieille 2D Resident Evil : Darkside Chronicles 26514

Tout à fait d'accord avec toi ! ^^
Vive la Trilogie Resident Evil ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Contenu sponsorisé





Resident Evil : Darkside Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Darkside Chronicles   Resident Evil : Darkside Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Darkside Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 6
» RESIDENT EVIL 4 [SOUNDTRACK]
» Resident Evil IV : Afterlife
» RESIDENT EVIL [2002]
» RESIDENT EVIL 0 [SOUNDTRACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: