Invité Invité
| Sujet: une petite nouvelle Ven 6 Juin - 22:20 | |
| salut moi ces mary. je suis une fan des film d'horreur... a cause de mon frere... il me forcais a les regarder depuit toute petit... j'ai 25 ans je suis de belgique et je n'ai personne dans ma vie je ne suis pas une grande connaiseuse... mais je ferai tout se qui faut pour ne pas vous decevoir... mon premier film qui ma vraiment fait flipper ces (ça)....de steven speilberg. depuis j'ai une peur bleu des clown...lol. |
|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 6 Juin - 22:30 | |
| Bha bienvenue alors Mary !!! T'es une marrante toi non??? Ton frére c'est un fou ou quoi??? lol
Puis les clowns t'ont tellement fait peur...."ça" c'est de Stephen King et pas Steven Spielberg lol | |
|
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 6 Juin - 22:44 | |
| Bienvenue Mary :)
Maintenant si tu pouvais t'appliquer sur ton écriture, ça serais mieux bon séjour quand même sur le forum ^^
PS : Je corrige ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 7 Juin - 0:07 | |
| héééééééééééé té la toi :p |
|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 7 Juin - 11:30 | |
| - SlaughterMan a écrit:
- Bienvenue Mary :)
Maintenant si tu pouvais t'appliquer sur ton écriture, ça serais mieux bon séjour quand même sur le forum ^^
PS : Je corrige ça. Non mais elle fais pas expres,elle a juste des lacunes en orthographe lol ^^ | |
|
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 7 Juin - 14:12 | |
| Ok chief maintenant c'est vous le patron :twisted: | |
|
Nefertina ** BLOOD_QUEEN **
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Les cryptes de nantes Points : -205 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 7 Juin - 15:58 | |
| Bienvenue a toi Miss Mary Merci pour ton inscription J'espère que le forum va te plaire :twisted: | |
|
K_S
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 8 Juin - 11:15 | |
| - SlaughterMan a écrit:
- Ok chief maintenant c'est vous le patron :twisted:
Mais non y as pas depatron,on est une communauté de fan de l'horreur ^^ | |
|
WolfVarg
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 8 Juin - 16:01 | |
| - K_S a écrit:
- SlaughterMan a écrit:
- Ok chief maintenant c'est vous le patron :twisted:
Mais non y as pas depatron,on est une communauté de fan de l'horreur ^^ Oui mais bon c'est un peu vrai quand même :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle | |
| |
|