Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: HELLBOUND [1994] Lun 13 Juil - 19:12
Réalisation Aaron Norris
Année 1994
Pays Usa
Genre Action
Avec Chuck Norris ... Frank Shatter Calvin Levels ... Calvin Jackson Christopher Neame ... Lockley Sheree J. Wilson ... Leslie
SYNOPSIS
Deux flics enquêtent sur la mort mystérieuse d'un rabbin, dont le coeur a été retrouve à côté de son cadavre. Convoqués en Israël par la police de Tel Aviv, ils découvrent que les autorités locales aimeraient les voir abandonner l'affaire. La vérité est au-delà de ce qu'ils pouvaient imaginer : les puissances qu'ils devront affronter sont surnaturelles, et, s'ils échouent, quelque chose de terrible arrivera...
AVIS & PHOTOS
Lorsque le monde ne sait plus vers qui se tourner,il arrive de nulle part pour vaincre les méchants ! J'ai nommé Chuck ... Chuck Norris !! L'homme qui avec un seul coup de poing t'explose un gars !!
On se retrouve au début du film au temps des salopiots et gros gras de l'époque des chevaliers,et un méchant magicien a kidnapper la fille du roi Arthur !! Celui ci est tuer et garder enfermer dans un sarcophage jusqu'a ce que ..... ^^
Les années 80-90,quelle superbe période pour notre rouquin préféré !! Chuck est en super grande forme et t'explose à coup de poing et de kick tout se qui n'est pas gentil et notre amis Chuck rigole pas !!
Notre Chuck fait équipe avec un black à l'humour qui décoiffe !! Nos deux compéres se retrouve avec des morts sur les bras et doivent faire fasse à un dangereux psychopathe qui arrache le coeur de ses victimes !!
La classe à l'état pure yeahhhhhhhhhhhhhhh !! I'm Chuck !!!
Bon sinon franchement on se marre tout le long du film grâce aux situations rocambolesques de nos deux comparses,le black est un moulin à conneries !! Chuck te met des coups de pieds à tout va lol et ça fait plaisir à voir ^^
Vous allez me dire bha l'élément nanar alors ?? Il est où ?? Bha c'est notre méchant sorcier qui revient en 1990 pour te niquer tout le monde, puis il a une dégaine à faire rire plus qu'autre chose !!
Il y a qu'a voir sa trombine heinnn lol
C'est l'élémént comique du film,pourtant c'est censé être le méchant machiavélique sorcier venu d'ailleur pour rendre gloire à Satan !!!
En gros,un trés bon film d'action avec ses doses d'humour toutes les 10 minutes! Du GunFight non stop et une confrontation Sorcier-Chuck super à voir =)
INTERPRETATION
Chuck à de la répartie c'est beau à voir !!
HISTOIRE
ACTION
SFX
Le coeur arraché,pas trop mal ^^
DIVERTISSANT
AVIS PERSONNEL
J'a bien ris devant ce ptit film !!!
TRAILER
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: HELLBOUND [1994] Lun 13 Juil - 19:19
Je vais essayer de me le voir très vite celui là ! Merci KS ^^
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: HELLBOUND [1994] Lun 13 Juil - 20:44
Il est pas mal mon tit Moon ^^ Pour 1 euro c'est pas cher payer hein !!
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: HELLBOUND [1994] Jeu 16 Juil - 18:43
Merci de la kro Moon!
J'adore ce petit film, l'un de mes préférés du père Chuck. Ca bastonne bien, y a beaucoup d'humour (parfois involontaire! :lol: ), un duo qui fonctionne bien, ... Bref, on ne s'ennuit pas devant cette petite perle du cinéma bis!
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: HELLBOUND [1994] Jeu 16 Juil - 18:46
mikemovie a écrit:
Merci de la kro Moon!
J'adore ce petit film, l'un de mes préférés du père Chuck. Ca bastonne bien, y a beaucoup d'humour (parfois involontaire! :lol: ), un duo qui fonctionne bien, ... Bref, on ne s'ennuit pas devant cette petite perle du cinéma bis!
Merci de me flatter Mike ça me fait chaud au coeur mais c'est KS qui a fait le kro :lol:
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: HELLBOUND [1994] Jeu 16 Juil - 18:59
Moongaze Ginji a écrit:
mikemovie a écrit:
Merci de la kro Moon!
Merci de me flatter Mike ça me fait chaud au coeur mais c'est KS qui a fait le kro :lol:
:lol: :lol: :lol: Sorry! :oops: C'est ça de faire plusieurs choses en même temps, on s'embrouille! :lol:
Donc, merci K_S pour la kro! Mais merci quand même Moon pour tes diverses interventions! :lol:
K_S
Sujet: Re: HELLBOUND [1994] Jeu 16 Juil - 19:45
Mdr l'intention y était =)
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: HELLBOUND [1994] Dim 26 Juil - 10:21
Encore un Chuck Norris à me procurer d'urgence ^^ Merci K_S.
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: HELLBOUND [1994] Dim 26 Juil - 18:28
Oops, je croyais que j'avais répondu à ce topic :oops: Pour ce film, je ne le connaissais pas . Je connais Hellraiser II Hellbound, mais pas celui-la . En tout cas, rien que le fait qu'il y ait Chuck Norris, on s'attend déjà à un nanar ! :lol!: Merci de cette chro K_S ! ;)
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: HELLBOUND [1994] Mer 9 Sep - 18:31
Merci d'en avoir fait la krokro K_S, ce chef d'oeuvre nanardesque méritait une fiche ici
K_S
Sujet: Re: HELLBOUND [1994] Mer 9 Sep - 19:26
locutus57 a écrit:
Merci d'en avoir fait la krokro K_S, ce chef d'oeuvre nanardesque méritait une fiche ici
Chuck fait partie intégrante du fofo maintenant lol
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: HELLBOUND [1994] Mer 9 Sep - 20:28
Citation :
Chuck fait partie intégrante du fofo maintenant lol