SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )

Aller en bas 
+2
mathieu
Moongaze Ginji
6 participants
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptyVen 31 Juil - 17:02

Photobucket


Depuis un moment, la rumeur circulait comme quoi Ridley Scott et son frangin Tony voulait produire le nouveau Alien pour la Fox. Le hic, c'est que c'était le gars qui se tape la fille de Ridley qui devait le réaliser sous la houlette du beau-père.

Si la nouvelle était inquiétante, surtout que le film sera une préquelle du chef d'oeuvre de Ridley Scott qui se concentrera sur les origines des ALIENS sur la Planète LV4, il se trouve que la Fox pour une fois qu'ils réfléchissent un peu ( un accident de parcours à mon avis, c'est quand même les responsables du pire film du siècle Dragon Ball Evolution ndlr ) ils ont dit à Ridley Scott qu'ils ne voulaient pas de ce trou de cul à la réal mais bel et bien lui !

Après tout, c'est légitime, c'est quand même grâce à lui que Alien est rentré dans la légende des meilleurs films d'horreur/SF jamais réalisé.

Et la nouvelle vient de tomber, Ridley Scott a fait une déclaration officielle comme quoi il produira et réalisera le film lui-même ( le beau-fils a dû demander le divorce ou alors c'est pour donner une leçon à ce clippeur de merde ).

Quoiqu'il en soit, Ridley à la barre d'un nouveau Alien ça fait plaisir à entendre et à apprendre. Seulement moi, qui a l'esprit très mal placé, je trouve que ce cher Ridley est devenu un connard prétentieux depuis Gladiator et que non je suis désolé mais son Kingdom of Heaven n'est pas un bon film et que ces derniers films sont vraiment mineurs, bref, il est à mes yeux, un des cinéastes qui va appartenir dans pas longtemps dans la liste des réalisateurs cultes fini tel que Brian de Palma, Dario Argento...

Et puis, je tiens quand même à signaler que James Cameron qui HAIT DE TOUT SON AME le troisième volet voulait participer à un nouvel ALIEN avec Ridley Scott....ou pas. On va voir ce que ce cher Jim va faire à la nouvelle.

Bref, une nouvelle à prendre avec des pincettes à mon avis et je vous conseil de ne pas attendre un chef d'oeuvre de ce nouvel opus ( en même temps faire pire que Alien Vs Predator c'est pas possible hein, et Ridley y sait filmé lui ). Mais jusqu'à présent, je tiens quand même à signaler que la saga Alien EST LA SEULE SAGA qui a TOUS CES OPUS qui vont de chef d'oeuvres à excellent en passant par le minimum, le bon film.

Quoiqu'il en soit, suffit de regarder l'Alien dans la bannière, il a peur pour sa race là...DADDY IS BACK :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptySam 1 Aoû - 5:40

Cameron n'a pas aimé le 3ème volet? perso, je préfère le 3 au 2, plus de suspens, alors que Cameron, c'était que de l'action.
Néanmoins, pour le prochain Alien, que ce soit Cameron ou Scott, je suis preneur, tant que c'est pas le réal de DBévolution^^
Merci de la news
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptySam 1 Aoû - 11:15

Merci de la news Moon, voici LA bonne nouvelle de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptySam 1 Aoû - 12:22

J'en avais déja entendu parler de cette préquelle, meme d'une suite à venir de la part de soit Ridley Scott, soit Cameron .
L'idée de cette prequel fait un peu peur, car on se demande comment ils vont faire un film tournant sur les origines de "l'étranger" .
Pour Cameron, j'espère qu'il ne fera ce nouvel opus, car son épisode, malgré qu'il soit bon, est le plus mauvais de la série, enfin, selon moi ...
Enfin bref, on verra ça plus tard lors d'autres nouvelles du film ....
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptySam 1 Aoû - 12:51

Personnellement je ne trouve que ce soit l'opus de CAMERON le pire de la saga, mais bel et bien le 4 celui de JEUNET ! Pour moi voici ce que je pense des films :

ALIEN de Ridley Scott : Masterpiece atemporel

ALIENS de James Cameron : Chef d'oeuvre des films de SF/HORROR/ACTIONNER BOURRIN qui a su prendre le matériau d'origine et l'emmener dans un symbolisme de la mère ( et de la bite si si si comme le premier ) des plus touchant, et il a su sortir de nouveau ALIENS plus vénère et qui reste encore dans les annales. Bref, du plus plus plus vraiment réussi à tous les niveaux !

ALIEN 3 de David Fincher : C'est un excellent film logique dans le sens du symbolisme où l'Alien symbolise le sexe qui est " le mal absolu ". Ainsi voir Ripley aux mains de barjots totalement qui veulent la sautée ( violée pardon ) ainsi qu'une intrigue de rédemption non vraiment dans la suite symbolique c'est un excellent opus à bien des égard.

ALIEN RESURRECTION de Jean-Pierre Jeunet : un bon film de sa part. Pas un chef d'oeuvre ni un excellent film d'où à une mise en scène certes intelligente et un script assez astucieux mais avec un film assez froid etc. Bref, un bon opus mais comparé aux autres il n'y a pas vraiment de suite logique dans le symbolisme de la saga qui a juste retenu le symbolisme de James Cameron sur celui de la mère, sauf qu'ici la mère des Aliens c'est Ripley.

Quoiqu'il en soit pour moi ALIEN LA SAGA est une des seule saga où TOUS LES OPUS sont au minimum des bons films. Donc que ce soit Ridley Scott ou James Cameron moi je suis preneur où ce sont les deux qui ont su donné une longue vie aux geek et dans la culture populaire du monstre sacré de H.R Giger.

Cependant, chaque opus avait sa propre vision de chaque cinéaste de talent incontestable. Donc quelque part, que ce soit le père inaugureur de la saga qui revient aux commandes pourquoi pas, mais le père d'Alien a bien changé en 30 ans et je doute fortement de l'entreprise sous la houlette de Ridley Scott.

Dans le fond, je pense que cela aurait été bien de donner le bébé ALIEN à un futur cinéaste de talent comme par exemple le réalisateur de DISTRICT 9, Neil Blomkamp par exemple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptySam 1 Aoû - 13:50

Certes, le 4 est un peu "à l'écart", comparé aux autres opus, mais je l'ai bien apprécié, surtout de la part d'un français !

En tout cas, comme tu l'as si bien dis, tout les opus sont des bons films, ce qui est quand même très rares de nos jours ....
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptyDim 2 Aoû - 7:32

Oui c'est vrai que cette saga (qui reste mes films préférés tous genres confondus) sont tous réussis (hormis les AVP Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptyDim 2 Aoû - 8:39

Bah disons Manu que je ne considère pas AVP comme la même franchise...mais il faut reconnaitre que cette franchise à déconsidérée la saga ALIEN ( et PREDATOR ) de façon plus qu'alarmante....

Et dire qu'il serait d'après les rumeurs en train de mettre en route un troisième opus de AVP celà fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptyDim 2 Aoû - 9:12

Citation :
Et dire qu'il serait d'après les rumeurs en train de mettre en route un troisième opus de AVP celà fait peur....

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptyDim 2 Aoû - 14:28

AAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!! :affraid: ... :bouah:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
PurpleMoon

PurpleMoon


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : Dijon
Points : 624
Date d'inscription : 28/06/2009

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptyLun 3 Aoû - 12:28

Perso, la perspective d'un Alien m'enchante vraiment, mis à part le fait que je sens que Manu va se re-mettre a acheter plein de figurines d'Alien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyrock.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptyLun 3 Aoû - 12:30

Rhooooo tout de suite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
albicocca

albicocca


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Paris
Points : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) EmptyMer 5 Aoû - 10:55

Qui vivra verra comme on dit! J'espère que ça donnera quelque chose de bien sinon ben... tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-maladys.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )   ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIEN 0 Sérieux ? ( ???? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: