SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
ASSAULT GIRL ( 19 DECEMBRE 2009 ) 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ASSAULT GIRL ( 19 DECEMBRE 2009 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ASSAULT GIRL ( 19 DECEMBRE 2009 ) Empty
MessageSujet: ASSAULT GIRL ( 19 DECEMBRE 2009 )   ASSAULT GIRL ( 19 DECEMBRE 2009 ) EmptySam 1 Aoû - 13:45

Bon comme je l'ai souvent dit, mais le réalisateur le plus fort à mes yeux est ce failed de Mamoru Oshii. Alors que le monsieur est un réalisateur qui laisse toujours son public sur le cul en ne le prenant pas pour un con ( loin de là ), et qui a le mérite de d'insuffler de l'intelligence à ceux qui ont quatres neuronnes dans ses oeuvres ( il ferait presque des stupides en des intellectuels digne de contrôler une Station de la NASA les doigts dans le nez :lol: ), suffit de voir ses dernières oeuvres tel que AVALON ou encore GHOST IN THE SHELL 2 INNOCENCE qui vous donnera +25 Points de Q.I, et même son dernier film que je n'ai rien compris car trop intellectuel pour moi ( ou alors c'est autre chose mais c'est trop imperméable à mes yeux ) avec son très surprenant THE SKY CRAWLERS, Mamoru Oshii retourne ce coup-ci de nouveau au film-Live pour un film intitulé ASSAULT GIRL, soit 8 ans après son AVALON.

ASSAULT GIRL est à la base 2 courts-métrages que le bonhomme à mis en boite et qui a décidé de développer tout ça pour un long-métrage. Ce mec me surprendra toujours.

De plus, le film sera un film de SF dans un mélange de DUNE pour les vers des sables. Bon, au vu d'un de ces courts-métrages certes cela fait penser à DUNE mais je dirai plus le ver de LOST PLANET au niveau de l'esthétisme ( déjà inspiré par DUNE ).

La bonne nouvelle, c'est que ASSAULT GIRL aura pour héroïnes des filles très très mignonnes.

Bon trève de bavardage, j'ai trouvé un de ses courts-métrages pour vous faire une idée de la chose ( c'est en japonais hein ). Voici ASSAULT GIRL HINAKO NO KENTUCKY ( le second s'appelle ASSAULT GIRL 2 que je n'ai pas trouvé )