K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: L'ARMEE DES DAMNES - ZOMBIE COMMANDO [1986] Ven 7 Aoû - 0:33 | |
| Autres Titres Zombie Brigade Night Crawl Zombie Commando (Fr)RéalisationCarmelo Musca Barrie PattisonAnnée1986PaysAustralieGenreZombies Vampires au Pays des KangourousAvecJohn Moore ... Jimmy Khym Lam ... Yoshie Geoffrey Gibbs ... Mayor Ransom (as Geoff Gibbs) Adam A. Wong ... Kinoshita Ian Paul Cassidy ... Zombie David Cotgreave ... Vampire SYNOPSIS Le maire d'une petite ville d'Australie veut faire construire un parc d'attraction,et ainsi relancer l'économie de son pays !!!La star de son parc n'est autre que RoboMan,une star au Japon !!Pour cela il a invité un riche investisseur Japonais !! Un ptit soucis cependant,un mausolée élevé à la mémoire des soldats morts durantla guerre du Viet-nam se trouve en plein milieu du futur parc !!Ils décident de le démolir .... ce qu'ils avaient pas prévus c'est que les soldats reviennent d'entre les morts pour se venger et manger les villageois !! AVIS & PHOTOS Bon bon,apresavoir visionner BLOOD TRACKS qui est éditer par la même boite,j'avais un peu peur d'être de nouveau déçu !! Jme souviens avoir vu ce film il y avaitassez longtemps et avais trouver ça moyen mais bon ça fait pas longtemps que je suisfan de nanardises lol !!!! Et la j'avoue avoir été gâter !! Je vous présente donc L'armée des Damnés aka Zombie Brigade aka Zombie commando, c'est a s'y perdre avec tout ces titres,mais celui qu'on rencontre souvent,je pense que c'est le premier !! Alors jvous ai déja plus ou moins tout raconter dans le synopsis !!Une bourgade d'Australie recoit la visite d'un riche Japonais et ceci afin d'y construireun parc d'attraction !! >> Voila la star du parc "RoboMan" et ce qui va être construit en son honneur !! << Un mausolée édifier à la gloire de soldats disparus gêne et le maire décide de le détruire,ah ah aahhhhhhhhhhh grosse erreur !!! Il a provoquer la colére de ceux qui jadis les ont sauvé .... et ils décident de sortir des entrailles de la terre pour bouffer du pecno !! >> Le riche Japonais,sa secretaire et RoboMan dans toute sa splendeur !! << S'ensuit alors un tas de conneries superbes lol !!!! Des trucs vraiment tops lolLes zombies ressemblent à rien,ont des dents de vampire et le pire c'est qu'on diraitque leur dents sortent tout droit d'un magasin de farce et attrappe lol >> Apres 20 ans sous son Mausolée,rien de tel qu'une cigarette << Ils se déplacent en groupe et aiment le cou des jeunes filles !!Ils fument,arrachent les cables téléphoniques,utilisent des armes à feu !!Ils sont aussi coiffé de belles peruques à deux balles et portent tous des Bob,c'est leur particularité ^^ >> Ce passage est excellent lol,avec le zombie vampire samurai !! << Un film qui est excellent,bondés de conneries en tout genre,des zombies débilos,des méchants et gentils zombies qui se battent entre eux !!Les méchants portent des Bob et les Gentils ont un uniforme superbe avec casque !!Des Sfx pourris de chez pourris !!Puis une fin innatendue et totalement ridicule !!Des acteurs jouant comme des nazes !! Des situations grotesques et ridicules avec des répliques trop tops !!Genre,quand on est un bon zombie on se salue et quand on est pas content bha oncasse des vitrines et on brule la ville na !! Un mec parle d'un Zombie: -Ces mecs la sont trés méchants,surtout si ce qu'ils voient ne leurs plait pas !! Bha merde va les embrasser ou leur servir le thé lol,ce sont des zombies !!!Franchement top pour ceux qui aiment les nanars,jetez vous dessus !! INTERPRETATION Niveau de connerie ultime HISTOIRE GORE SFX DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL NIVEAU DE NANARDISE EXTRAIT | |
|
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: L'ARMEE DES DAMNES - ZOMBIE COMMANDO [1986] Ven 7 Aoû - 8:17 | |
| c'est moi où j'ai bien vu des Zombies qui se fument une cloppe ? Sympa en tout cas le nanar ! Merci de la découverte KS ;) | |
|
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: L'ARMEE DES DAMNES - ZOMBIE COMMANDO [1986] Ven 7 Aoû - 11:40 | |
| Ca m'a l'air bien cool ce film pis le look de Roboman là j'adore :lol: Merci de la krokro K_S ^^ | |
|
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'ARMEE DES DAMNES - ZOMBIE COMMANDO [1986] Ven 7 Aoû - 12:23 | |
| Non non tu ne rêve pas Moon ^^
Ouaiii Manu franchement c'est un trés bon nanar,du grand nawak lol Je vous le conseille ... puis il coute 1 euros !! | |
|
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: L'ARMEE DES DAMNES - ZOMBIE COMMANDO [1986] Ven 7 Aoû - 14:10 | |
| Va falloir que je me le trouve celui-là, je prends note ^^ | |
|
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: L'ARMEE DES DAMNES - ZOMBIE COMMANDO [1986] Lun 17 Aoû - 8:42 | |
| Merci de la chro K_S ! ;) Ça à l'air d'être quelque chose ce film ! :lol: Rien que le coup de la cigarette ... :lol!: En tout cas, la jaquette fais plus penser à un navet qu'a un nanar . Mais comme on dit : méfiez vous des apparences ... Merci de la découverte ! ;) | |
|
K_S
| Sujet: Re: L'ARMEE DES DAMNES - ZOMBIE COMMANDO [1986] Lun 17 Aoû - 22:17 | |
| Le cover que j'ai mis c'est le cover Us !! Celui que tu trouveras en france c'est la deuxieme un peu plus bas!! Et franchement c'est loin d'être un navet,crois moi ;) | |
|
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: L'ARMEE DES DAMNES - ZOMBIE COMMANDO [1986] Mer 9 Sep - 18:27 | |
| Je ne me rappelais plus du tout du samurai. :lol!:
Rien que ca, ca me motive à remater cette perle | |
|
K_S
| Sujet: Re: L'ARMEE DES DAMNES - ZOMBIE COMMANDO [1986] Mer 9 Sep - 19:23 | |
| Bha tant mieux lol Puis je te reconnais bien la !! Tu reviens sur le fofo et hOoOOoOp direct dans nanars lol | |
|
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: L'ARMEE DES DAMNES - ZOMBIE COMMANDO [1986] Mer 9 Sep - 20:22 | |
| - Citation :
- Puis je te reconnais bien la !!
Tu reviens sur le fofo et hOoOOoOp direct dans nanars lol Ben oui, je ne suis pas pres de changer ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ARMEE DES DAMNES - ZOMBIE COMMANDO [1986] | |
| |
|