Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Jeu 27 Aoû - 17:21
Titre Original Best Of The Best 3: No Turning Back
Réalisation Phillip Rhee
Année 1995
Pays Usa
Genre Arts-Martiaux
Avec Phillip Rhee ... Tommy Lee Christopher McDonald ... Jack Banning Gina Gershon ... Margo Preston Mark Rolston ... Donnie Hansen Peter Simmons ... Owen Tucker
SYNOPSIS
Dans la petite ville de Liberty,le révérend Phelps,pasteur baptiste noir,accompagne son jeune fil;Luther,au bus scolaire,quand il est soudainement enlever !! Il est agresser et battu à mort par le chef d'une bande de nazi qui prône le pouvoir aux blancs !! Désormais il ne fait pas bon vivre dans ce paisible pâtelin !! Tommy,un jeune coréen vient rendre visite à sa soeur qui habite Liberty !! Il se dresse courageusement contre ce groupe de plus en plus violent !!
AVIS & PHOTOS
Le troisieme volet de la saga " BEST OF THE BEST " !!
Dans le premier volet,le film parlait d'une équipe de Taekwondo américaine s'entrainant pour vaincre au championnat du monde la terrible équipe coréenne !! Chacuns devaient affronter ses propres démons et former une équipe soudée !! Chose qui n'était pas facile !!
Dans le deuxieme volet !! Notre équipe de choc était devenu amis et Tommy se voyait contraint de participer à des matchs clandestins pour sa survie et pour venger un de ses camarades !!
Dans celui ci le sujet est bcp plus sérieux et violent car il traite de racisme !! Notre jeune tommy doit affronter une armada de gens pas commodes !!
Phillip Rhee est toujours aussi douer pour ce qui est de donner des coups de pieds aux fions,ça c'est sûr !! Coups de pieds sautés,clés de bras etc ... du bonheur !!
Néanmoins le film prend une autre direction que notre premier opus !! Qui lui,enseignait le respect de sois et des autres !! Néanmoins il nous offre une bonne leçon de vie !!!
Le film offre son lot de combats spectaculaires et de gunFights !! Notre sportif s'en sort super bien et à du charisme ça c'est sûr !! Les acteurs sont trés convainquants en général et nous offre du bon spectacle !! Un film à voir et à revoir !! Certains combats sont filmés dans le noir et on y voit pas grand chose!! Dommage !!
INTERPRETATION
HISTOIRE
ACTION / COMBAT
DIVERTISSANT
AVIS PERSONNEL
TRAILER
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Jeu 27 Aoû - 17:38
Je connaissais de nom cette saga mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir un, j'espère un jour les trouver ^^ En tout cas il m'a l'ai bien cool comme film.
Merci de la krokro K_S.
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Jeu 27 Aoû - 21:45
Je te souhaite de les trouver mon Manu ^^ Car BEST OF THE BEST fait partie de ces films des années 80 qu'il faut voir absolument =) avec l'excellent Eric Roberts =)
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Ven 28 Aoû - 9:52
Merci de la kro K_S!
Moi aussi je suis un grand fan de cette saga. Il n'y a que le 4e épisode que je n'ai jamais réussi à voir. Mais le 1 et le 2 font parti de mes films cultes de jeunesse! Des excellents films d'arts martiaux où Philip Rhee et Eric Roberts rivalisaient de charisme! Pour ce 3e épisode, j'avais été déçu. Déjà, il n'y a pas Eric Roberts, et ça c'est un mauvais point. Et puis ce film va carrément dans une autre direction que les précédents volets, ce qui peut destabiliser. Et comme tu l'as mentionné, beaucoup de scènes se passent dans le noir et on y comprend rien (le final si je me rappelle bien).
Mais ça fait un moment que je l'ai vu, et ta kro m'a quand même bien donné envie de me le refaire! Je retenterai à l'occasion! ;)
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Ven 28 Aoû - 15:44
un peu comme Mike, cette trilogie fait partie de ma jeunesse et le 1 reste pour toujours un vrai film culte. Eric Roberts, Philip Rhee, mais aussi Chris Penn, de réservoir dogs, faisait l'équipe américaine, avec deux autres rigolos, les 3 premiers qu'on retrouvaient même pour le 2, Chris penn pas bien longtemps de mémoire. Mais que de beaux combats, un héroïsme de Eric Roberts énorme pour son combat et Rhee nous démontrait tout son talent au taekwondo.
Le 3 effectivement, change de cap, mais est très divertissant quand même. Mais peut-être le moins bon des 3.
K_S
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Ven 28 Aoû - 17:03
Ouaiii je vous rejoins ^^
Bien vu Mike,c'est le combat de fin qui est entierement dans le noir !! Le moins bon des trois !! Enfin BEST OF THE BEST n'a plus rien à prouver à personne je pense !!!
mikemovie
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Ven 28 Aoû - 17:53
K_S a écrit:
Le moins bon des trois !!
Pour info, y a 4 volet dans la saga BEST OF THE BEST, mais je n'ai jamais vu ce dernier volet.
K_S a écrit:
Enfin BEST OF THE BEST n'a plus rien à prouver à personne je pense !!!
C'est totalement vrai! ;)
K_S
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Ven 28 Aoû - 20:23
Vi vi je savais qu'il y en avait 4 Mike ^^ Je comparais juste les 3 que j'ai vu ^^
Dernière édition par K_S le Sam 29 Aoû - 8:13, édité 1 fois
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Sam 29 Aoû - 7:10
je ne le savais pas qu'il y avait un 4, merci de l'info Mike et KS, je vais aller voir ça...
K_S
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Sam 29 Aoû - 8:15
Pour être tout à fait sincére avec vous,c'est en cherchant l'affiche de ma kro que j'ai vu qu'il y avait un 4eme Opus,sinon je le savais pas non plus ^^
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Sam 29 Aoû - 8:40
Merci de cette découverte K_S ! ;) Je ne connaissais absolument pas cette série ...
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Sam 29 Aoû - 11:34
Pas très fan de ce genre de film mais j'aime bien les acteurs principaux, ça pourrait être sympa
K_S
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995] Sam 29 Aoû - 15:05
Bha on va dire Pierre que ce sont des films qui ont contribuer à l'essor des films de baston actuels ^^ ( Wawwwww je parle bien lol ^^) Surtout le premier BEST OF THE BEST qui a marquer toute une génération comme par exemple la mienne =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BEST OF THE BEST 3: LA REVOLUTION [1995]