SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
HUNTED [2008] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HUNTED [2008]

Aller en bas 
+2
Moongaze Ginji
sig
6 participants
AuteurMessage
sig
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
sig


Nombre de messages : 18
Age : 51
Points : 14
Date d'inscription : 31/08/2009

HUNTED [2008] Empty
MessageSujet: HUNTED [2008]   HUNTED [2008] EmptyJeu 3 Sep - 20:35

Hunted : le survival avec Kim Basinger


HUNTED [2008] Paff1411


Date de sortie : 2008
Réalisation : Susan Montford
Interprètes : Kim Basinger, Lukas Haas, Craig Sheffer, Jamie Starr, Leonard Wu, Luis Chavez...
Pays : USA
Durée : 1h28
Titre original : While she was out

Présentation :
Hunted est donc un survival. Mais pas un survival banal, en effet il y a la présence de Kim Basinger à l'écran et quelle présence! De plus, Guillermo del Toro est producteur exécutif, donc vous serez certainement d'accord avec moi garant d'une certaine qualité.


Scénario :
Une femme mariée élève ses deux enfants, le jour de Noël approche. Tout aurait bien pu se passer si son mari n'était pas un alcoolique violent et que en revenant de faire ses courses pour cette célèbre fête de fin d'année elle tombe sur une bande qui tue devant elle, et de sang froid, un vigile. Il s'ensuit une course éperdue, je ne vous en dirais pas plus...

HUNTED [2008] Vue110


Mon avis
:
Hunted est un film efficace et rend honneur au genre. Il se laisse regarder sans déplaisir. La tension va crescendo. Quant à Kim Basinger elle est admirable dans ce rôle et surprenante car on a pas l'habitude de la voir dans ce genre de rôle. Et malgré les quelques scènes choc elle garde de l'assurance et une force sans faille même avec l'apparente fragilité de son personnage et elle possède un charme certain quelque soit la situation. Le film se regarde d'une traite, l'angoisse imprègne le film. Ce n'est évidemment pas Délivrance, mais Hunted ne souffre pas d'un manque de rythme car le suspens est permanent tout comme les questions que l'on se posent : « que va-t-elle faire ou comment va-t-elle faire? ».

HUNTED [2008] Vue210

Ce n'est certes pas le film de l'année (sortie en dvd le 18 août) mais il vaut le coup d'œil c'est pour cela que je vous en parle, allez le voir et faites vous en un avis. Pour moi, j'hésite entre 3 et 4 étoiles sur 5. Alors je met 4 étoiles.

HUNTED [2008] Vue310

HUNTED [2008] 3578


Bande annonce à l'adresse suivante : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18911871&cfilm=122852&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badream.goodream.ouvaton.org/dotclear/
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

HUNTED [2008] Empty
MessageSujet: Re: HUNTED [2008]   HUNTED [2008] EmptyJeu 3 Sep - 22:08

Elle est bien ta chronique Sig ! le film m'a l'air intéressant.

Comme c'est ta première chronique, il y a certaine chose qu'il faut modifier pour être dans les règles de l'art !

Tout d'abord le système de cotations pour une chronique, je t'invite à lire ce qui a été établie au lien suivant pour que tu les rajoutes ;) : http://schyzo-dead-house.purforum.com/-f5/systeme-de-cotations-pour-chroniques-t499.htm

Ensuite, généralement on rajoute une galerie de photos après avoir mis sa note sur 10 en général. Comme tu as réussi à mettre des photos sur le fofo je pense que cela ne devrait pas poser trop de problème ^^

Je te conseil aussi de rajouter "FICHE TECHNIQUE" au-dessus de la date de sortie du film, c'est pour pas tout mélanger ^^

Et enfin généralement la bande annonce du film ( qui peut être en anglais ), on la prend très souvent sur YOUTUBE ou DAILYMOTION ( le fameux EMBED, partage de vidéo ) où il faut tout séléctionner le code et le copier en-dessous de ta galerie photos où tu auras rajouter " TRAILER".

Comme au début que l'on fait une chronique on a besoin d'un modèle, n'hésite surtout pas à recopier la forme en bas d'une de mes chroniques ( qui est identiques aux autres des autres membres ). Voici un exemple au lien suivant que tu peux ouvrir dans un nouvel onglet pour la recopie exact de la forme : http://schyzo-dead-house.purforum.com/-f27/baby-cart-6-le-paradis-blanc-de-l-enfer-1974-t1718.htm#58908

Voilà sinon c'est super que tu deviennes un membre actif du fofo !

Une dernière chose, n'oublie pas de noter que tu as fait une chronique en notant 1 dans PROFIL->CHRONIQUE/Nombre de chronique/ton nombre ( ici 1 ) et enregistrer !

Donc pas de panique on est là pour te guider ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

HUNTED [2008] Empty
MessageSujet: Re: HUNTED [2008]   HUNTED [2008] EmptyVen 4 Sep - 8:31

Tout à été dit par Moon ^^ !!!
C'est cool que tu fasse déja une kro =) en général les nouveaux n'osent pas trop lol

Sinon en gros je trouve que ca va,juste rajouter les codes étoiles et le trailer !!
sinon c'est bien ^^

(PS:Pour toutes les infos se rapportant au film je te conseil Imdb(année,acteur,
genre,pays etc ....) / et n'y aurait il pas une plus grande affiche ??
N'oublie pas de mettre le titre du sujet en maj et en jaune ^^
Merci pour ta critique Sig HUNTED [2008] 544391
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

HUNTED [2008] Empty
MessageSujet: Re: HUNTED [2008]   HUNTED [2008] EmptyVen 4 Sep - 13:41

Merci pour ta chronique Sid ! ;)
Malheureusement, je n'ai pas vu ce film ...
Il a l'air sympa !

Sinon, comme l'a si bien dit Moon, il a quelques "modifications" à apporter, mais mis à part ça, pas mal pour une première chro ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

HUNTED [2008] Empty
MessageSujet: Re: HUNTED [2008]   HUNTED [2008] EmptyVen 4 Sep - 18:58

Justement celui-là je me demandais ce qu'il vallait, maintenant je sais ^^
Merci pour ta première krokro Sig.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

HUNTED [2008] Empty
MessageSujet: Re: HUNTED [2008]   HUNTED [2008] EmptyDim 17 Jan - 13:40

Merci du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





HUNTED [2008] Empty
MessageSujet: Re: HUNTED [2008]   HUNTED [2008] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUNTED [2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: