SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
KILLZONE 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KILLZONE 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

KILLZONE 2 Empty
MessageSujet: KILLZONE 2   KILLZONE 2 EmptyMer 16 Sep - 14:23

KILLZONE 2 Killzone2boxart-131bd63

2357. Les forces d'invasion helghastes lancent une attaque surprise sur la planète Vecta et tentent de s'emparer de la capitale. Galvanisés par leur chef, le sinistre mais néanmoins charismatique Visari, les Helghasts passent tout près de leur objectif mais voient leurs plans réduits à néant par les actions héroïques d'une petite unité de l'ISA, l'Alliance Stratégique Interplanétaire. Des mois de combats acharnés voient finalement la défaite des Helghasts sur Vecta. Repoussées, les troupes de Visari ne s'arrêtèrent pas sur un échec total pour autant, puisqu'au cours des affrontements, elles parvinrent tout de même à s'emparer d'un arsenal d'ogives nucléaires. Pour éviter que le feu ultime désiré par un peuple aigri et haineux ne réduise les autres colonies terriennes en poussière, l'ISA n'a donc plus qu'une seule option : porter le combat sur le fief même de Visari, capturer le despote et démanteler définitivement la machine de guerre helghaste. Vous incarnez Tomas «Sev» Sevchenko, membre de l'escouade Alpha des forces de l'ISA et votre job consiste à mener l'assaut sur Helghan. Alpha est maintenant commandé par le sergent Rico Velasquez, vétéran de Vecta, tandis que Jan Templar, héros des premiers jeux, dirige les opérations sans prendre part aux combats.

KILLZONE 2 Killzone2teamforumhv3-a41893

KILLZONE 2 00686630-photo-killzone-2-131bd75

KILLZONE 2 Wfd_120428284647c...ne2_0001-131bdaa

KILLZONE 2 Killzone2top-131bdc4

Un FPS que j'ai acheté il y a 3 jours. Je l'ai déjà fini. C'est impeccable techniquement, avec un son et des graphismes réussis, mais ça ne révolutionne jamais le FPS contrairement à ce que j'ai lu. Les niveaux ont une architecture des plus banales, et l'ennui guète dès la troisième mission... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

KILLZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLZONE 2   KILLZONE 2 EmptyMer 16 Sep - 14:32

Merci de ce topic Pierre ! ;)
Je connaissais ce jeu, mais après, je n'y ai jamais joué .
Et j'avoue qu'il ne me tente pas .
Apparemment j'ai fais le "bon" choix :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

KILLZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLZONE 2   KILLZONE 2 EmptyMer 16 Sep - 14:40

Alors là tu me fais plaisir Pierre, tout comme toi je l'ai fini en 3 jours en sachant que j'ai perdue bien 3 heures sur ce p****n de robot avec sa mitrailleuse qui tourne autour d'une colonne en béton, là où il faut le zigouillé avec le bazooka, une fois que tu as touché son point faible avec le flingue, bref même si ce n'ai pas une révolution dans le genre, comparé au premeir c'est une grosse claque dans la gueule. Les graphismes sont superbes quoiqu'un peu ternes, l'IA est vraiment très bonne, les missions se suivent avec plaisirs et le gameplay est vraiment très proche de la réalité avec la gestuelle du personnage. Pas le meilleur FPS (Halo et Timespiltters 2 resteront les musts pour moi) mais un très bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

KILLZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLZONE 2   KILLZONE 2 EmptyMer 16 Sep - 14:43

Ouep ce robot m'a pété les coui... moi aussi je m'y suis repris à 6 fois avant de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





KILLZONE 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLZONE 2   KILLZONE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILLZONE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: