SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
CURTAINS [1983] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CURTAINS [1983]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

CURTAINS [1983] Empty
MessageSujet: CURTAINS [1983]   CURTAINS [1983] EmptyJeu 22 Oct - 10:27

CURTAINS [1983] Curtains

Réalisé par Richard Ciupka
Scénario: Robert Guza Jr.
Avec: John Vernon, Samantha Eggar, Linda Thorson, Anne Ditchburn, Lynne Griffin
Musique: Paul Zaza
Durée: 89 min

Un réalisateur de films amène en week-end cinq actrices dans le but de comparer leurs talents. C'est le moment que choisi un assassin au masque de sorcière pour éliminer les candidates...
ATTENTION : SOMNIFÈRE TENACE AVEC FORTE PROBABILITÉ DE CHUTE DE TENSION !!

Je ne vais malheureusement pas vous montrez d'images de ce magnifique Slasher qu'est Curtains (Ironique bien sur).
Commençons déjà par parler du synopsis, tout d'abord celui ci est comme on peut le voir assez intéressant à première vue ... oui je dis ça parce que en faites ce dernier est une véritable arnaque tout comme le film d'ailleurs. L'histoire raconté ici ne correspond en rien à ce qui se passe réellement dans Curtains (du moins pour moi).
On se retrouve avec des personnages qui jouent comme des pieds, suivi par des doublures ridicule en guise d'accompagnement, ces derniers étant juste pour faire office d'exutoire qu'autre chose. L'interprétation fait vraiment peine à voir et en même temps tellement euphorique, que l'on demande à en voir plus ou carrément éteindre en plein milieu du métrage ... d'où l'appellation somnifère figurant comme exposé radical et approprié avec justesse ici.

Oui donc faisant office de marionnettes que de réels participants, aucun protagoniste ne retiens l'attention même pas cette fille que l'on verra dénudé lors d'une scène qui ne sort de je ne sais ou, histoire de remplir le vide béant émergeant de ce désert saharien à part bien sur peut être les crève la dalle. Comme le ridicule ne tue pas c'est ce qu'a du se dire Robert Guza lors de l'écriture du script, cela serait dommage de s'arrêter en si bon chemin n'est ce pas ... bref tout porte à croire que cette formule a était utilisé car le soit disant assassin, figure comme étant un exemple raté de ce film. Un masque à la Michaël Myers, et une faucille voilà son attirail pour arriver à ses fins.

Et il faut croire décidément que la connerie se perpétue pendant tout le durée du complexe, un tueur raté qui après une scène mémorable ou l'espèce de pouffe s'amuse à faire du patinage sur un bassin gelé (on se demande ce que ça vient foutre dans le film mais bon, je vois pas trop le rapport) essaye d'agripper la malheureuse (vous avez vu comment je me rattrape hein) afin de la liquider si ce n'est de faire semblant. Et en plus avec ça, accrochez vous bien une séquence tout au ralentit s'il vous plaît pourquoi pas après tout pendant que l'on y'ait, cela me direz vous renforcera la crédibilité du ridicule. Au final il n'y a rien à sauver, excusez moi d'avance mais je n'ai pas réussi à trouver d'image pour illustrer la chose.


INTERPRÉTATION
CURTAINS [1983] 586575

HISTOIRE
CURTAINS [1983] 586575

ÉROTISME
CURTAINS [1983] 586575

DIVERTISSANT
CURTAINS [1983] 586575

AVIS PERSONNEL
CURTAINS [1983] 586575