Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: EVOLVER [1994] Sam 31 Oct - 22:41
Réalisation Mark Rosman
Année 1995
Pays Usa
Genre Action / Science-Fiction
Avec Ethan Embry ... Kyle Baxter (as Ethan Randall) Cassidy Rae ... Jamie Saunders Nassira Nicola ... Ali Baxter Chance Quinn ... Zach Renzetti
SYNOPSIS
Le jeune Kyle Baxter est un surdoué des jeux vidéo...aucuns jeux ne lui résistent, il gagne un concour qui regroupe des centaines de personnes et se voit offrir par les concepteurs du jeu un méchant grandeur nature,un robot nec plus ultra, nommé EVOLVER !! Mais ce qui devait devenir un jeu bon enfant devient une course contre la survie car le fameux robot est à la base conçu pour l'armée américaine ..........
AVIS & PHOTOS
Je vous présente EVOLVER ,qui pourrait faire penser vu son sujet et son cover dvd à un nanar de plus mais .......... il ne faut jamais juger avant d'avoir vu un film,chose que j'ai faite aprés avoir visionner la bande annonce disponible sur le dvd !!
## Ici Kyle,le jeune prodige de jeux vidéo !! ##
Le film nous plonge dans l'univers du jeu vidéo,Kyle le numéro 1,le geek par excellence, gagne un concour ouvert au public et pour le vainqueur,Un robot grandeur nature nommé Evolver qui une fois dans un endroit prend possession des lieux et avec ses micro-processeurs calcule son terrain de chasse !! Vous comprendrez donc qu'une fois dans la maison de notre héro,Evolver n'a aucun mal pour circuler et prendre au piege ses ennemis de jeu !!
## Le jeu en live ....... à la clef,une surprise de taille pour le gagnant !! ##
Notre petite famille passe alors d'agréables journées en compagnie du robot, que l'on considére comme un animal domestique !! Il est muni de capteur qu'il faut toucher pour le battre et finir la partie. Des parties sont organisées dans la maison entre amis ... Le soucis c'est qu'Evolver apprend .... son intelligence artificielle ne cesse de fonctionner et livrer à lui même devant des programmees assez violents ou un jt spécial commentant une prise d'otage ... bha notre Evolver péte un cable !!
Evolver se sépare de ses balles de plastique pour des billes métalliques, il muni ses bras mécaniques de scies,de disques coupants et d'électricité ........ bref il devient une machine à tuer dotée d'une intelligence extraordinaire laissant de nombreuses victimes derriere lui !!
Kyle va devoir faire face .......... car ici ce n'est plus un jeu mais la réalité !!! Le robot est en fait une arme de guerre fabriquer par des ingénieurs,le projet ayant échouer le robot devait être détruit !! Pour sauver ceux qu'il aime,Kyle.........va devoir montrer qui est le maitre !!
Un film qui mérite d'être vu !! Un mélange de suspense,action et science-fiction !! Le robot est vraiment bien fait et on en aurait presque peur lol Je vous le conseille vivement !!
INTERPRETATION
HISTOIRE
ACTION
SFX
Le robot est vraiment bien fait !!
HUMOUR
DIVERTISSANT
AVIS PERSONNEL
TRAILER
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: EVOLVER [1994] Sam 31 Oct - 23:29
Je connaissais vraiment de nom et je ne me souviens pas l'avoir vu. En tout cas ta chronique donne envie de le découvrir d'urgence ! ;)
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: EVOLVER [1994] Sam 31 Oct - 23:42
Ouaii il est bien comme film,pourtant la jaquette dvd est pas top lol
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: EVOLVER [1994] Dim 1 Nov - 8:45
Ca donne envie K_S, je ne connaissais pas mais il a l'air vraiment pas mal ^^
K_S
Sujet: Re: EVOLVER [1994] Dim 1 Nov - 8:59
Il est en vente à 1 ou 2 euros alors ca va !! =) J'avoue avoir été surpris dés les premieres minutes du film !!
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: EVOLVER [1994] Lun 2 Nov - 9:19
Merci de la chro K_S ! ;) J'avais vaguement entendu parler de ce film. Je pensais que c'était un nanar, surtout vu la pochette, mais ta chro donne une vision totalement différente, et qui finalement, n'a pas l'air si mal ! ^^
K_S
Sujet: Re: EVOLVER [1994] Lun 2 Nov - 10:42
Voilaaaa Amity ^^ C'est totalement différent =)
cr1203 Infecté Niv°1
Nombre de messages : 1 Age : 42 Points : 1 Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: EVOLVER [1994] Jeu 5 Nov - 6:08
merci
K_S
Sujet: Re: EVOLVER [1994] Jeu 5 Nov - 9:16
Salut cr1203 !!!
Tu me remercie d'avoir parler de ce film ou tu pensais pouvoir le télécharger ?? Si c'est pour la deuxieme raison,on ne fait pas de téléchargement ici !!
Le net en regorge alors tu trouveras facilement ... Si le forum t'interesse n'oublie surtout pas d'aller te présenter,c'est un passage obligatoire avant de poster sur le forum !!
Merci à toi ^^
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: EVOLVER [1994] Jeu 5 Nov - 11:01
Encore un type qui cherche à télécharger des films sur le forum
K_S
Sujet: Re: EVOLVER [1994] Jeu 5 Nov - 22:55
Lol ouii je pense !!
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: EVOLVER [1994] Dim 8 Nov - 10:04
Ahlala... Pourtant ça se voit que c'est un forum pour parler des films et non les téléchargés ! :lol: