SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
JUE MING PAI DUI AKA INVITATION ONLY [2009] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JUE MING PAI DUI AKA INVITATION ONLY [2009]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

JUE MING PAI DUI AKA INVITATION ONLY [2009] Empty
MessageSujet: JUE MING PAI DUI AKA INVITATION ONLY [2009]   JUE MING PAI DUI AKA INVITATION ONLY [2009] EmptyMer 11 Nov - 16:07

Photobucket

FICHE TECHNIQUE

Réalisateur : Kevin Ko
Genre : Ma vie, ma passion quand on est riche c'est le trucidage de pétasses mais pas seulement !
Nationalité : Taïwainese
Auteurs & scénaristes : Sung In et Carolyn Lin
Avec : Kristian Brodie , Bryant Chang , Vivi Ho , Jerry Huang (le Président Yang), Joseph Ma , Maria Ozawa et Kao Yin-Hsuan
Durée : 1H35

SYNOPSIS

Cinq jeunes amis, issus des classes (très) modestes, sont invités contre toute attente à une soirée très privée réunissant tout le gratin de Taiwan. Exaltés par le fantasme de la richesse, ils sont loin d'imaginer qu'ils vont être au centre de l'attraction spéciale de la soirée.

Photobucket

Alors après les choc visuel de MEAT GRINDER et de GROTESQUE, un film comme INVITATION ONLY fait vraiment office de peloche ultra light en terme de gore.

Si le début du film est assez intéressant mais loin d'être passionnant où un pauvre crétin est chauffeur de voiture et qui grâce au richissime homme d'affaire qu'il trimbale pour gagner sa vie lui propose une soirée là où il devra se faire passé pour son cousin.

Si la qualité première est de voir une belle brochette de gazelles à faire explosé l'erectomètre du plus blasé ( rhaaa Maria Ozawa ! ) le film plonge hélas dans une véritable copie de la saga SAW et de HOSTEL. Ainsi on se retrouve avec un film vu 1001 fois avec les mêmes clichés du cinéma américain que l'on consomme quotidiennement et qui déprime un MAX.

Photobucket

Il n'y a donc pas de véritable révolution dans ce film (loin de là), mais bien que l'on a déjà vu 100 000 fois la même chose depuis le premier SAW, il faut reconnaître qu'il y a certaines idées de sadisme qui sont assez rigolote. Par exemple, prenez un politicien et montré au monde comment on fait une chipolata ( je ne spoile pas à vous de découvrir la scène très drôle ). Drôle, je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais une chose est sûre le film est par moment vraiment nanardiser mais pas dans son ensemble qui fait que je ne peux pas le mettre dans la case de nanar.

Pas si mauvais que ça dans l'ensemble, mais hélas vu vu et revu, ce INVITATION ONLY est donc une série B horrifique populaire comme en rafole tant les américains et les autres spectateurs habitués à ce genre de peloche comme dans les Mad Movies...

Photobucket

Alors comme je ne sais pas comment fonctionne le cinéma de Taïwainais, et leur possibilité de voir les films en salle avec je ne sais pas combien d'année de retard ainsi que les dvd ( je sais que c'est bien différent de chez nous occidentale ), mais je pense que pour un asiatique qui voit ce INVITATION ONLY est peut-être quelque chose de sympa et de "geek" comme on en voit tant que lui n'a pas l'habitude de voir.

Mais pour nous occidentaux, INVITATION ONLY est un film que l'on peut voir si on a rien à ce foutre sous la dent et histoire de tué 1H30 de sa vie en mattant un film devenu archi-conventionnel et bourrés de clichés pour nous. C'est pourquoi et parce que je suis bien généreux je ne peux pas aller au-delà d'une note de 5/10. Mais idéal pour tous les jeunes de 13 à 16 ans. Les ados quoi.

Un film bien dispensable pour tous les amateurs et gros connaisseurs de cinéma horrifique de cet acabit à cause de toutes les peloches américaines qui nous inondent, mais qui est vraiment à voir pour les très belle gazelle du film personnellement :lol:

INTERPRETATION
JUE MING PAI DUI AKA INVITATION ONLY [2009] 3578
HISTOIRE
JUE MING PAI DUI AKA INVITATION ONLY [2009] 586575
SFX
JUE MING PAI DUI AKA INVITATION ONLY [2009] 3578
VIOLENCE
JUE MING PAI DUI AKA INVITATION ONLY [2009] 3578
GORE
JUE MING PAI DUI AKA INVITATION ONLY [2009] 3578
INTERET
JUE MING PAI DUI AKA INVITATION ONLY [2009] 586575
AVIS PERSONNEL
JUE MING PAI DUI AKA INVITATION ONLY [2009] 785316

PHOTOS :

Photobucket

Photobucket


TRAILER :