Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: ZERO TOLERANCE [1993] Mer 11 Nov - 20:53
Réalisation Joseph Merhi
Année 1993
Pays Usa
Genre Action
Avec Robert Patrick...Jeff Douglas Titus Welliver...Manta Mick Fleetwood...Vitch Miles O'Keeffe...Kowalski Kristen Meadows...Megan
SYNOPSIS
La Main Blanche compte parmi les cartels les plus puissants des Etats-Unis. C'est une organisation tentaculaire,complexe,dirigée par cinq hommes,cinq barons de la drogue prêts à tout pour accroitre leur fortune déja immense. Agent du FBI,Jeff Douglas est le grain de sable qui enraye cette mécanique du crime si impeccablement huilée ...
PHOTOS & AVIS
Robert Patrick ...... si ce nom ne vous dit rien,son visage vous rappelera certainement la machineà tuer de T2,le fameux T-1000 qui a donenr du fil à retordre à notre Schwarzi. Ce mec est sui charismatique avec sa gueule carré et son air de Bad Boy, qu'il est difficile d'oublier sa prestation ...
Mais Robert Patrick ce n'est pas seulement T2 mais aussi toute une floppée de série B. Ici il incarne,Jeff Douglas un agent du FBI charger d'extrader du Mexique un dangereux mafieux,un des boss de la Main Blanche,un cartel trés dangereux ... ...ce Cartel en compte 5 !!
Malheureusement le pauvre avec ses coéquipiers tombe dans une embuscade, ça tourne mal,mais il réussi à dégommer les malfrats,seul survivant il va payer de sa personne ... car la mafia n'a pas du tout apprécier !!
Sa femme est ses enfants sont tués pour lui donner un avertissement ... ... grossiere erreur,Jack qui n'a plus rien à perdre est plus déterminer que jamais !! Il traque Uns à uns les membres et les extermine ... en face de lui un réseaux dangereux.
## Ca ne vous rappelle rien ??? lol ##
Joseph Merhi ( Final Impact,CIA:Nom de code Alexa,Maximum Force...) nous livre ici une pure série B explosive !! Et pour exploser ça ecplose dans tout les sens !!
GunFight à gogo,courses poursuites,explosions en pagaille,cassage de gueule en permanence, éclatage de nez non stop...le héros en Jeans,basket et bombers s'en va faire la guerre à des mafieux !! 100 contre 1, il n'a peur de rien !!!Lol même la mafia le traite de Psychopathe... il doit sans doute lui rester du T-1000 dans les veines ^^ Je m'interesse depuis peu à cet acteur et pour un premier film,je suis assez satisfait !!
Bref une bonne série B sans prétention qui se laisse regarder du début à la fin !!
INTERPRETATION
HISTOIRE
ACTION
DIVERTISSANT
MON AVIS PERSONNEL
TRAILER
Dernière édition par K_S le Mer 11 Nov - 20:58, édité 1 fois
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Mer 11 Nov - 20:57
Merci KS ;)
J'en ai vu des Robert Patrick mais alors pas celui là ^^
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Mer 11 Nov - 21:02
Moi c'est mon premier ^^ et j'en ai d'autres en stock !!! En fait je l'ai vu souvent dans les dvd à 1 ou 2 euros,et pour finir je me suis dit... ... Bha pourquoi pas voir ce que vaut cet acteur...parceque je ne connaissais de lui que son rôle dans TERMINATOR 2 !!
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Mer 11 Nov - 21:04
Je me souviens de lui dans des série B pourrave où il joue un agent de la Cia ( si je ne me trompe pas hein ! ) Enfin je l'ai regardé le samedi après-midi sur RTL 9 ^^
K_S
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Mer 11 Nov - 21:12
Lol ah bon !!!! J'en ai un c'est HONG KONG 97,c'est pas ça par hasard lol ???
Bon sinon Moon j'ai appris en faisant mes recherche sur Joseph Merhi .... ... bha qu'il mettait sur pied un film lol et je pense que ça va te faire bouillir .... c'est LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE !!
Moongaze Ginji
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Mer 11 Nov - 21:20
K_S a écrit:
Bon sinon Moon j'ai appris en faisant mes recherche sur Joseph Merhi .... ... bha qu'il mettait sur pied un film lol et je pense que ça va te faire bouillir .... c'est LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE !!
Putain merde je viens de vérifier c'est vrai :pale:
Hereusement que tu ne vois pas ma tête en live parce que je crois que si tu prendrais une photo ça te ferai un super Avatar KS ! :lol:
NOM DE DIEU !!!!
K_S
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Mer 11 Nov - 21:34
Moongaze Ginji a écrit:
K_S a écrit:
Hereusement que tu ne vois pas ma tête en live parce que je crois que si tu prendrais une photo ça te ferai un super Avatar KS ! :lol:
NOM DE DIEU !!!!
Mdr bha t'es pas content :face: :face: :face: ???
Moongaze Ginji
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Mer 11 Nov - 21:49
K_S a écrit:
Moongaze Ginji a écrit:
K_S a écrit:
NOM DE DIEU !!!!
Mdr bha t'es pas content :face: :face: :face: ???
Je suis tout t'en joie :twisted:
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Jeu 12 Nov - 12:01
GROAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE VOIR CA
Qu'on laisse Seiya et ses potes là où ils sont bordel
Berf pour ton film K_S il a l'air bien sympa ^^
K_S
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Jeu 12 Nov - 20:07
Lol tu porte plus d'importance à l'annonce de la mise en boite de SAINT SEIYA que de ma krokro Manu ............ mais je comprends lol
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Jeu 12 Nov - 20:13
Désolé c'était plus fort que moi :oops: Le dernier film avec Robert Patrick que j'ai vu c'était The Marine, le nanar complètement décomplexé avec John Cena, mais c'est vrai qu'on connait que très peu sa filmographie je vais me renseigner de ce côté-là ^^
K_S
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Jeu 12 Nov - 20:16
Bha voila ......... c'est comme je disais je sais plus où !!! J'ai croiser un tas de films pas chers avec Robert Patrick sans trop m'y interesser !! Et la je me suis dit allezzzzz Hooopppp matte ça !!
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Jeu 24 Déc - 19:25
Oui, une petite série b sans prétention. Et puis j'adore Robert Patrick.
K_S
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Sam 26 Déc - 11:17
locutus57 a écrit:
Oui, une petite série b sans prétention. Et puis j'adore Robert Patrick.
Une question ??? BackLash avec Patrick tu l'as vu ??
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Sam 26 Déc - 12:10
Citation :
Une question ??? BackLash avec Patrick tu l'as vu ??
backflash. Je l'avais acheté en dvd dans les bacs à soldes mais comme beaucoup de films, il est en attente de visionnage. et toi, tu l'as vu ?
K_S
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Sam 26 Déc - 17:58
Il est en attente aussi chez moi !! lol Bon je vais essayer de me le faire bientôt comme ça je te dis quoi !!
locutus57
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Sam 26 Déc - 18:05
Oui, tu me dis quoi ^^
J'espere que ca me motivera à le voir
K_S
Sujet: Re: ZERO TOLERANCE [1993] Sam 26 Déc - 18:16
Bha j'ai matter la bande annonce et c'est assez singulier comme histoire !!