Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Ven 20 Nov - 22:28
Titre Original Last Rites of The Dead
Réalisation Marc Fratto
Année 2006
Pays Usa
Genre Zombies Incompris
Avec Gina Ramsden ... Angela Joshua Nelson ... Josh Christa McNamee ... The Commandant Gaetano Iacono ... The Gooch Constantine Taylor ... Malcolm
SYNOPSIS
La jeune Angela se retrouve bien malgré elle dans le monde des zombies, à la suite d'un assassinat répugnant de la part de son conjoint jaloux, la voila propulsée dans ce chaos quasi permanent que connaissent les morts-vivants. Elle trouve refuge dans un groupe de zombies, les " Zombies Anonymes ",ceux ci veulent veulent vivre en paix parmi les vivants mais ce n'est pas chose facile !!
AVIS & PHOTOS
Bon apres un peu moins d'une semaine aprés le visionnage de ce film de série Z, je me décide enfin à en faire la chronique ...
Bon autant dire tout de suite et je pense que certains vont criés au scandale en lisant mon avis sur ce film;j'ai été légerement déçu !! Et ouiiiiii,ce sont des choses qui arrivent lol
Déçu par quoi ??? Le film ne m'a pas du tout captiver,j'ai souvent déconnecter et à des moment je l'ai trouver assez lent !! Pourtant pour un film indépendant amateur il s'en tire pas mal du tout !! Niveau Sfx c'est trés respectables et les acteurs s'en sortent pas trop mal dans l'ensemble !! Mais bon j'ai pas eu cette petite étincelle qui brille dans mes yeux lorsque je suis posé devant un film de morts-vivants !!!
En gros on y suit les tribulations d'Angela qui s'est faite tuée par son mec super jaloux, ainsi qu'un commando anti zombies extrémistes assez violent qui ne supporte pas la vue d'un maccabé en rue !! Ce groupe est mené par la schyzophréne de service qu' on appelle LE COMMANDANT !! Tout ce ptit monde va se croiser et trés vite dégénérer.
## Le film commençe assez bien avec ce plan magnifique et la mort d'Angela !!! ##
Angela devenue zombie essaie tant bien que mal,de retrouver une vie paisible,un travail. Malheureusement dans ce monde bcp ne veulent pas de zombies ... ... pourtant ceux ci aimeraient vivre en paix avec les vivants !!
Certains sont donc employé de banque,serveur en salle dans un Fast-Food etc ... Ils ne demandent qu'a "vivre" et à être respecter !!!
Certains vont même jusqu'a manger des donuts pour passer l'envie de chair fraiche lol On crée même une créme de beauté à base de peau pour camoufler les pustules et plaies béante dans leur visage !!
Malgré ma déception,je suis quand même bluffer par le message qu'a voulu nous faire passer le réalisateur,il voulait passer outre le film basique de zombies idiots qui ne pensent qu'a bouffer et marcher lamentablement sans réel but !!
Ici le zombie est victime de racisme,ils veux s'intégrer mais certains vivants les détestent !!! Bousculés,tabassés à coup de batte de BaseBall,humiliés,traqués,enlevés,les zombies subissent les pires sévices !! Le film véhicule un réel message,le racisme,l'intégrisme,la différence !! D'un coté les méchants vivants et de l'autre la résistance zombiesque!!
Quelques scénes sont assez sympas,mais je ne vous en dirait pas plus pour ne pas tout gâcher !!!
Un film à voir juste une fois mais qu'on oubliera vite !! Puis 20 euros c'est pas donner !!
INTERPRETATION
HISTOIRE
GORE
SFX
DIVERTISSANT
AVIS PERSONNEL
TRAILER
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Ven 20 Nov - 22:57
Merci de la krokro et la BA donne vraiment envie, je le regarderais à l'occasion ^^
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Ven 20 Nov - 23:02
Ouaii j'avoue qu'il est pas si mal qu'en j'y pense mais bon ... lol
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Sam 21 Nov - 6:00
oauih bof bof, il est vrai que tu m'as pas motivé à le voir plus que ça... merci de ta kro quand même, mais là, je ne crois pas que je le regarderai un jour...
K_S
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Sam 21 Nov - 9:43
Lol !! Je veux bien te croire !!
Bha ce qui est bien c'est son message qu'il fait passer mais le film en lui même n'éveille aucuns interêts !! Par contre certains effets spéciaux,pour un film indépendant bha ne sont pas trop mal fait !
Dernière édition par K_S le Dim 22 Nov - 10:15, édité 1 fois
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Dim 22 Nov - 9:32
Merci de la chro K_S ! ;) Malheureusment, je n'ai pas vu ce film. Et si je le voulais, je pourrais pas, il est pas sortit dans mon bled :lol: En tout cas, j'aime bien l'idée du racisme envers les zombies, ça à l'air original à ce niveau la ^^
K_S
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Dim 22 Nov - 10:17
Ouaiii c'est assez original .... son message est clair !! Enfin bon ... certains le compare à du Romero d'antan...je n'irais pas jusque la !!
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Dim 22 Nov - 11:28
Ca me botte plutôt bien moi ! L'histoire me plait bien en tout cas ! Après faut tout voir aussi...
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Dim 22 Nov - 15:39
merci du topic ;)
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Mar 29 Déc - 10:12
Des choses originales sont proposés dans un film de zombies, voyons ce que ça donne et regardons aussi comment c'est présenté.
Wiigamecube
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Points : 377 Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Lun 14 Juin - 7:11
Citation :
Puis 20 euros c'est pas donner !!
acheter hier en versions collector neuf emballer a 3 euro en brocante ^^
K_S
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Mar 15 Juin - 12:18
Wiigamecube a écrit:
Citation :
Puis 20 euros c'est pas donner !!
acheter hier en versions collector neuf emballer a 3 euro en brocante ^^
C'est bien assez lloll
Wiigamecube
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Points : 377 Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Mar 15 Juin - 12:36
Je vais te paraitre bizarre mais j'ai beaucoup aimer ,moi qui n'es pas friand d'histoire d'amour la ces passer tout seul ^^ et a mon avis ces la première fois que l'on filmais un zombie dans se contexte. De plus j'ai dénicher la versions collector de Neo-Publishing et les bonus sont sympathique avec en plus le son DTS alors que demander de plus . enfin pour moi un très belle découverte que je conseille
K_S
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Mar 15 Juin - 18:54
Wiigamecube a écrit:
Je vais te paraitre bizarre mais j'ai beaucoup aimer ,moi qui n'es pas friand d'histoire d'amour la ces passer tout seul ^^ et a mon avis ces la première fois que l'on filmais un zombie dans se contexte. De plus j'ai dénicher la versions collector de Neo-Publishing et les bonus sont sympathique avec en plus le son DTS alors que demander de plus . enfin pour moi un très belle découverte que je conseille
Tu es sur qu'on a vu le même film lol :lol: Comme je l'ai dit l'histoire est bien trouvée mais le reste est un peu idiot !!
Wiigamecube
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Mar 15 Juin - 22:29
oui ces vrais mais j'ai vraiment trouver que sa changeais
erwan38 Infecté Niv°1
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : brest Points : 14 Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: ZOMBIES ANONYMOUS [2006] Jeu 24 Juin - 20:57
oui moi aussi quelques bonnes idés dont le parebal cranien et la secte