Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: LES NOUVEAUX BARBARES [1982] Mer 3 Fév - 17:53
Titre Original I Nuovi Barbari
Autres Titres The New Barbarians, Warriors of the Wasteland Metropolis 2000, 2019 The New Barbarians
Réalisation Enzo G. Castellari
Année 1982
Pays Usa / Italie
Genre Post Nuke Jacques Dessange
Avec Giancarlo Prete ... Scorpion (as Timothy Brent) Fred Williamson ... Nadir George Eastman ... One Anna Kanakis ... Alma Ennio Girolami ... Shadow (as Thomas Moore) Venantino Venantini ... Father Moses
SYNOPSIS
Au lendemain de l'holocauste nucléaire provoqué par la Troisiéme Guerre Mondiale, l'humanité n'est plus qu'un immense champ de ruines. Sur le monde régnent désormais les Templars,une milice qui entreprend de purifier la race humaine en multipliant les massacres. Des tueurs sanguinaires. Contre eux se lévent Scorpion et Nadir,deux guerriers de l'apocalypse ralliés à la cause d'une communauté pacifique condamnée à l'extermination par Owan,le chef des Nouveaux Barbares ...
AVIS & PHOTOS
Mes aieux ..... je suis de nouveau tomber sur un nanar de premier choix !! Si le nom de Castellari ne vous dit rien .... si je vous dis " LES GUERRIERS DU BRONX " je pense que vous allez le recadrer directement dans son contexte lol
L'histoire nous relate donc les méfaits de l'homme sur la planéte ... ceux ci apres la 3 Guerre Mondiale, ont réduit à néant le monde et nous vivons dans un désert où l'eau et la nourriture se font rares !!! L'anarchie est la seule loi et une bande de dinguos arpente les routes pour massacrer des gens !! Cette fameuse bande " LES TEMPLARS " zigouille tout ce qui n'est pas à leurs images !! Et les quelques pauvres gens qui essayent de survivre n'ont pas la vie facile!
Mais c'était sans compter sur Scorpion et Nadir,défenseurs de l'humanité !! :lol:
Je vous présente donc les personnages principaux:
##SCORPION le bon !! Le mec qui a une belle voiture et qui n'a peur de rien ##
## Nadir le mec cool et baléze revêtu d'une tunique Kitch ##
## La belle icnonnue avec du sex-appeal à revendre ##
Cette planéte est donc devenue débauche et zone de meurtres !! Le scénario tient sur une la tête d'une épingle à cheveux !! Le film,un sous Mad Max,m'a fait bidonner du début à la fin lol Les acteurs sont tout bonnement extraordinaires !! Les effets spéciaux sont aussi kitsh que les tenues des acteurs ... utilisation de manequins en plastoc lors des explosions ... des armes à feu qui font un bruit de tir laser digne de Star Wars,des véhicules qui font le bruit d'un caddi éléctrique !!! Lorsque les personnages sont touchés par une balle,de la peau tombe et une vilaine blessure pleine de pu apparait !!
De grosses bulles en plastoc sur leur véhicules les protégent certainement des rayons du soleil !! Ne parlons pas des coiffures ..... ralalalala mais qui a eu cette idée ....
Bref,amateurs de films complétement à coté de la plaque,ce film est fait pour vous !!!
INTERPRETATION
HISTOIRE
ACTION
DIVERTISSANT
AVIS PERSONNEL
NIVEAU DE NANARDISE
EXTRAIT
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: LES NOUVEAUX BARBARES [1982] Mer 3 Fév - 18:51
Rhaaaa un film que j'adorais quand j'étais tout petiot ! J'ai trop hâte de le revoir maintenant ! Bon je vais essayé de me le pécho rapido ;)
Merci de la kro ^^
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: LES NOUVEAUX BARBARES [1982] Jeu 4 Fév - 8:41
Il me donne carrément envie oui Si en plus c'est fait par le réalisateur des GUERRIERS DU BRONX, ça ne peut qu'être une tuerie ce film ^^
Merci de la krokro K_S, je reviens en parler quand je l'aurais vu ^^
WolfVarg
Nombre de messages : 2707 Age : 36 Points : -1915 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: LES NOUVEAUX BARBARES [1982] Jeu 4 Fév - 13:54
Oh la c'est du lourd ça il va falloir que je le voie tout comme les Guerriers du Bronx d'ailleurs.
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: LES NOUVEAUX BARBARES [1982] Jeu 4 Fév - 14:03
Je viens de regarder les extraits, c'est énorme les bruits des coups de feu et des véhicules, rhhaaaaa je pense que je vais me le faire ce soir ^^
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: LES NOUVEAUX BARBARES [1982] Jeu 4 Fév - 23:33
C'est plus qu'énorme les gars =) C'est inimitable ^^
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: LES NOUVEAUX BARBARES [1982] Ven 5 Fév - 20:13
Ah...............
Heureux de voir que t'as enfin vu ce chef d'oeuvre K_S.
Un de mes post-apo préférés.
Les italiens savaient vraiment y faire dans le nanar en ce temps là ^^
K_S
Sujet: Re: LES NOUVEAUX BARBARES [1982] Ven 5 Fév - 22:23
Ouaiii je confirme,les italiens étaient le top en ce temps la ^^
Oui je l'ai enfin vu,quand je l'ai trouver en dvd,j'en pleurais lol Je tenais ce ptit trésor entre mes doigts pour que personne me le prenne =)
Manu2853
Sujet: Re: LES NOUVEAUX BARBARES [1982] Sam 6 Fév - 14:46
Ah merde je voulais l'enmener chez mes parents et je l'ai oublié
K_S
Sujet: Re: LES NOUVEAUX BARBARES [1982] Sam 6 Fév - 16:32
Manu2853 a écrit:
Ah merde je voulais l'enmener chez mes parents et je l'ai oublié
Mon pauvre !!!
Manu2853
Sujet: Re: LES NOUVEAUX BARBARES [1982] Sam 6 Fév - 20:07
Ben c'est pas drôle je voulais me le faire, il doit être trop fendard ce film ^^
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: LES NOUVEAUX BARBARES [1982] Mer 31 Mar - 6:38
Mais c'est quoi ce truc ! Je ne connaissais pas cet objet filmique non identifié ! Merci de cette découverte, il a l'air vraiment énorme !