SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
SPIRIT OF THE NIGHT [1995] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPIRIT OF THE NIGHT [1995]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] Empty
MessageSujet: SPIRIT OF THE NIGHT [1995]   SPIRIT OF THE NIGHT [1995] EmptyDim 13 Juil - 10:21

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] 014


Produit par Charles Band (la personne responsable de "petrified")
Réalisé par Mark S. Manos
Avec Jenna Bodnar, Charles Cooper et Michael Wiseman



l'histoire:

A la mort de son papa, Tara revient dans une petite ville d'Angleterre pour recevoir en héritage un manoir. Manoir qu'un méchant couple veut à tout prix posséder pour des raisons mystérieuses. Mais voilà qu'une nuit, une boule de lumière s'échappe d'une femme nue pour rentrer dans Tara après l'avoir bien entendu déshabillée à son tour. Jour après jour, Tara sera la proie de pulsions sexuelles incontrôlables. Un vieux fou du village voudra ainsi la tuer pour empêcher une prophétie de se réaliser.


SPIRIT OF THE NIGHT [1995] 315
l'héroïne charismatique du film

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] 415
une partouze surprise

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] 713
la mystérieuse boule de lumière qui déshabille les gens



mon opinion:

J'ai acheté ce dvd il y a plus d'un an dans un bac à soldes à 2€. Avec cette histoire de possession érotique je pensais retrouver un peu des sexploitation des années 70-80 comme la "comtesse noire" ou "vampyros lesbos" de Jess Franco.
Et voilà que ce matin que prend enfin le courage de le sortir de ma vidéothèque pour le voir. GRAVE ERREUR !!! Car là où je pensais trouver un film d'horreur avec des scènes érotiques, j'ai eu le contraire. Un film érotique de seconde zone avec une vague histoire fantastique comme prétexte.
Le film est tellement chiant qu'on comprend pourquoi il existe une touche avance rapide sur les télécommandes. Même les scènes de cul omniprésentes sont très longues avec des ralentis interminables. Le titre du film aurait dut être "les aventures nocturne d'une nymphomane".


SPIRIT OF THE NIGHT [1995] 910

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] 1110

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] 1210



Et voilà qu'après 1h20 de film survient enfin le premier mort. Ouf, je pensais être sauvé mais voilà que le générique apparait brusquement sans nous dévoiler de chute finale. On sait pas ce que devient l'héroïne, arrivera t elle à se venger du méchant couple? ... Ils ont du se dire que personne ne pouvait aller aussi loin dans le film sans s'endormir donc ils n'ont pas prit la peine de faire une fin. Mais voilà, il existe des êtres comme moi, blindé par des années d'expérience navetique et nanardesque.

Bref, une escroquerie sur toute la ligne. Je fais cette critique dans le but de prévenir ceux qui pourraient croiser ce dvd dans un bac à soldes. Il ne s'agit pas d'un film d'horreur contrairement aux apparences mais d'un mauvais téléfilm érotique digne des 2ème parties de soirée de RTL9.


SPIRIT OF THE NIGHT [1995] 814
le méchant couple pervers

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] 1410
une simple transformation en nymphomane grâce à des lentilles de contact

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] 1510
le vieux fou

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] 1610
la dernière minute du film




ma note: 0,1 /10
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT OF THE NIGHT [1995]   SPIRIT OF THE NIGHT [1995] EmptyDim 13 Juil - 13:57

Merci pour cette chronique, c'est bizarre mais j'ai bien envie de le voir quand même.

Tu m'a compris je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT OF THE NIGHT [1995]   SPIRIT OF THE NIGHT [1995] EmptyDim 13 Juil - 21:39

Lol merci Locutus !!!

Cool les effets spéciaux,la transformation en nymphomane est superbe ^^

Moi perso ça me dit pas grand chose lol
Merci en tout cas de nous prévenir du danger potentiel de trouver le temps long
en visionnant ce truc pourris!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT OF THE NIGHT [1995]   SPIRIT OF THE NIGHT [1995] EmptyLun 14 Juil - 0:11

Ba moi je peux te dire, que je l'achèterais un jour c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT OF THE NIGHT [1995]   SPIRIT OF THE NIGHT [1995] EmptyLun 14 Juil - 7:00

Mais de rien K_S, ca me fait plaisir de prévenir les gens. Et ca m'a permis de mettre de l'érotisme sur ton fo fo. Et comme tout le monde sait, le cul c'est vendeur :lol:

SlaughterMan, pour info je le vois très régulièrement dans les bacs à soldes des hyper.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT OF THE NIGHT [1995]   SPIRIT OF THE NIGHT [1995] EmptyLun 14 Juil - 14:21

Je l'ai vu ce film, je l'ai pas du tout aimé, trop de sexe !

La fille a des crises toutes les 2 minutes !

C'est n'importe quoi !

En tout cas, il m'a bien fait marré !

Totalement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT OF THE NIGHT [1995]   SPIRIT OF THE NIGHT [1995] EmptyLun 14 Juil - 17:31

Je le vois en effet régulièrement à 2€

Et comme le dit bien amity, la fille a bien des crises de nymphomanie toutes les 2 minutes pour un résultat ridiculement marrant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

SPIRIT OF THE NIGHT [1995] Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT OF THE NIGHT [1995]   SPIRIT OF THE NIGHT [1995] EmptyLun 14 Juil - 17:38

Et ce que je dis par rapport aux 2 minutes, j'avais montre en main, ma soeur l'a vu aussi avec moi .

En tout cas, c'est original ce que tu dis Locutus : Des Crises de Nymphomanies !

Ca me donne des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Contenu sponsorisé





SPIRIT OF THE NIGHT [1995] Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT OF THE NIGHT [1995]   SPIRIT OF THE NIGHT [1995] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIRIT OF THE NIGHT [1995]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST RIDER - SPIRIT OF VENGEANCE [15/02/12]
» JUMANJI [1995]
» DIGITAL MAN [1995]
» MOSQUITO [1995]
» CYBORG COP 3 [1995]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: