SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]

Aller en bas 
+8
mathieu
mikemovie
WolfVarg
K_S
freddy krueger
Manu2853
Moongaze Ginji
Jericho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 8:10

Ouaiii voila !!
Donc faut le voir juste pour passer 1h30 de ton temps avec un chips !!
Puis surtout pas le comparer à son homologue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 10:50

K_S a écrit:
Ouaiii voila !!
Donc faut le voir juste pour passer 1h30 de ton temps avec un chips !!
Puis surtout pas le comparer à son homologue !!

Oui mais ça reste quand même un bon film! C'est même un des meilleurs Freddy pour moi, juste après le 1er, le 3 et le 7. En fait mon classement de la saga serais: 1,7,3,remake,5,4,......2 et 6 (ces derniers sont de loin les plus mauvais, surtout le 6).
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 15:36

hmmm... tu a ton point de, vue,je le respecte, ais quand tu dis"Le fait d'avoir changer la nature de Freddy est bien trouvé je trouve et permet d'apporter un petit côté encore plus glauque à la saga.", la c'est,pour moi, casser le personnage,car de tous les boogeymans,freddy(celui du premier)est mon préféré ,ne peut etre changé,et quand a l'humour, il n'a fait que renforcer la cultissimité de freddy.
je n'ai pas eu l'impression de voir le meme personnage a l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 16:25

freddy krueger a écrit:
hmmm... tu a ton point de, vue,je le respecte, ais quand tu dis"Le fait d'avoir changer la nature de Freddy est bien trouvé je trouve et permet d'apporter un petit côté encore plus glauque à la saga.", la c'est,pour moi, casser le personnage,car de tous les boogeymans,freddy(celui du premier)est mon préféré ,ne peut etre changé,et quand a l'humour, il n'a fait que renforcer la cultissimité de freddy.
je n'ai pas eu l'impression de voir le meme personnage a l'écran.

Oui mais dans l'esprit, le personnage de Freddy est assez bien respecté je trouve, pas aussi emblématique et marquant il est vrai que dans la saga précédente mais dans le 1er si tu te souviens bien, Freddy n'était pas trop mis en avant, c'est avec ses suites qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Dans le remake, la nature de Freddy a certes changé mais rien ne nous dit qu'il aime également tuer des enfants! D'ailleurs dans son antre on voit le fameux gant sur une table et je doute qu'il se servait de celui-là uniquement pour tripoter les jeunes filles.
Pour ce qui est de l'humour, j'ai l'impression d'avoir retrouvé dans ce Freddy le petit côté humour noir et "je joue avec mes proies" qui définissait le 1er épisode, côté que les suites avaient abandonné au détriment d'un humour grand guignol. Seuls les très bons 3ème et 7ème épisodes, et dans une moindre mesure le 2nd, y échappaient.

En tout cas moi ce que j'ai le plus aimé dans ce remake, c'est le lien qui unit Nancy et Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 17:32

hmmm...faudrais que je me refasse une fois le premier et le remake, pour raviver des souenirs et verifier ton avis, peut etre que je suis passé a coté de ce remake, ayant regardé le film a contre coeur et en faisant du rangement.
Quoi qu'il en soit, ce remaque, bon ou mauvais etait inutile,la je pense que tu doit etre du meme avis que moi^^.Je reformulerai mon avis d'ici peu je crois^^
Car regarder un freddy,avec une biere et un chips, c'esttoujours un bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 11:00

Moi je dis !!

Pas touche aux personnages emblématique du cinéma d'horreur !!
Jusqu'a maintenant les remakes n'ont fait que du gâchis !!

Jason,Leatherface ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:50

Oh non pas leatherface! Moi j'ai trouvé justement que le remake de Massacre à la Tronçonneuse était très réussi et que le personnage était même bien plus emblématique que dans le film de Hooper!

En tout cas je dois dire que lorsque j'apprend qu'un remake doit se faire, je me dis pourquoi pas! Après tout s'il est réussi tant mieux, et s'il est foiré eh bien tant pis il y a toujours le film original! Je ne considère pas un remake comme vraiment inutile (sauf lorsque le film remaké date d'il y a à peine 1an (En quarantaine, Morse que je n'ai pas encore vu, honte à moi, ou encore Millénium) et si ça peut faire découvrir des films à la nouvelle génération, moi je dis pourquoi pas! Eh puis on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

FreddyKrueger, je respecte ton avis et si à ta prochaine vision tu reste sur ta position t'inquiète pas y a pas de soucis! Mais c'est vrai que moi ça m'est déjà arrivé de visionner un film avec déjà un jugement négatif en tête et de ne pas l'aimer, et quelque temps plus tard le revisionner et me rendre compte qu'en fait c'était un bon film!
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:33

hmmm qu'appelle tu la nouvelle génération? je n'ai que 18 ans et ne supportes pas les remakes de films d'horreurs cultes Rolling Eyes
mais c'est vrai que pour la plupart , les 'jeunes' amateurs de films d'horreur que je connais ont découvert les films cultes grâce a leur remake^^.
Mais sa me fait mal au coeur d'avoir des amis qui n'ont jamais vu le freddy robbert englund FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 119130
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:47

Ben quand je dis la nouvelle génération je parle un peu de notre génération, qui n'était pas encore née lors de la sortie de ces films. Nous on connait parce qu'on est des gros fans et qu'on a pour la majorité d'entre nous baigné dans le cinéma de genre tout gamin, mais la plupart des jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas et ne s'y intéressent pas, et ils sont sûrement plus nombreux que nous. Pour eux, il n'y a rien eu avant Scream! Alors n'essaie même pas de leur parler de Braindead, Evil Dead ou bien de Les Griffes de la Nuit car il te répondront "késako" :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:05

voila!Tu a parfaitement raison, et je trouve sa vraiment dommage, c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis venu sur un forum:je n'arrivait pas a parler films avec mon entourage, même amateur de film d'horreur,juste certains avaient vu la scene de la tondeuse de braindead ou la comptine des freddy sur youtube, et c'etait tout...
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:26

C'est à mon avis pour ça que la majorité des gens vont sur un forum de ce genre car trouver des personnes qui partagent notre passion relève de la quête du St-Graal tant ces personnes sont rares!

En tout cas moi j'ai eu la chance d'avoir une mère qui adore les films d'horreurs et qui a pu me faire découvrir beaucoup de films. Elle et mon père avait même été voir au cinéma Le Retour des Morts-Vivants. Comme je les envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:39

Un petit débat intéressant ^^ Je vais même vous dire, que beaucoup beaucoup beaucoup de jeunes ne connaissent que les Saw en film d'horreur. Même les Scream se font passer pour du cinéma d'horreur de papy ! ( En même temps ils ont pas tout à fait tort :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:43

Si les Scream sont du cinéma de papy pour eux, le cinéma des 50's, 60's, et 70's c'est quoi? Le cinéma de l'âge de pierre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:50

Lol,c'est vrai que le débat est interessant !!!

Moi il m'est arrivé de vouloir faire voir un film italien, DEMONS de bava !!
Et beinn je te promets qu'ils m'ont ris à la gueule !!

J'étais tout vexé mdr !!!

Maintenant c'est sûr qu'avec le temps,les effets visuels et tout le toutim,ce film
peut paraitre ridicule et bête mais bon .... il fait partie des meubles !!



Sinon en ce qui concerne la nouvelle génération,c'est vrai que quand je leur
demande, " Tu aimes quoi comme film d'horreur ?? " Bha ils me sortent,
Saw ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:03

Ce n'est pas pour dire mais Kubrick avait pigé le truc pour faire regarder des films d'horreur aux jeunes. Suffit de voir la scène d' Orange Mecanique où Alex est ligoté les yeux écartés et on leur fout des gouttes dans les yeux dans la salle de ciné. Jusqu'à temps qu'ils aiment ce qu'ils voient...ou pas. :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger
Infecté Niv°4
Infecté Niv°4
freddy krueger


Nombre de messages : 308
Age : 32
Points : 334
Date d'inscription : 25/05/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:12

mdr moon^^
je me demande la réction de mes amis si je leur proposerai de regarder dawn of the dead de Romero...ou si je leur dis que je mate des films en noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 22:23

Moongaze Ginji a écrit:
Ce n'est pas pour dire mais Kubrick avait pigé le truc pour faire regarder des films d'horreur aux jeunes. Suffit de voir la scène d' <i><b>Orange Mecanique</i></b> où Alex est ligoté les yeux écartés et on leur fout des gouttes dans les yeux dans la salle de ciné. Jusqu'à temps qu'ils aiment ce qu'ils voient...ou pas.

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 170119 C'est une idée à creuser!

Moi c'était Vendredi 13, le 4 que j'avais montré et tout le monde c'était foutu de ma gueule, et pourtant c'est le meilleur (en tout cas pour moi)! Depuis ce jour, je garde mes "précieux" uniquement pour moi, na!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 10:40

Pas con Moon !! mdr
Mais faut pas leur en vouloir ... ils sont conditionnés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:44

Ben c'est la génération MTV! Les producteurs voient que ça marche et en profitent un max.

En tout cas pour revenir au film, il y a une image que j'ai adoré qui était dans la bande annonce et qui finalement ne se trouve pas dans le montage final. C'est dommage, ça aurait pu donner une scène vraiment terrifiante pour le coup!!!

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Freddyw

Et j'ai une toute petite suggestion à faire, et si c'est pas valable tant pis! Alors je me lance:

Vous trouvez pas que ce serait pas mal de faire comme certains magazines une rubrique POUR/CONTRE où 2 kro pourrait être faites. Pas pour tous les films sinon ce serait vite l'anarchie mais pour des films vraiment controversés comme celui-ci, ce serait sympa! Ils le font de temps en temps dans Mad Movies ou l'écran fantastique. Parce que voir ce film dans la rubrique Navet moi ça me fend le coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:07

Je sais pas trop,faudrait en discuter avec les autres !!
Mais on va vite s'énnerver avec certains films lol


Sinon si je vois qu'il y a plusieurs avis positifs sur ce film,je le déplaçerais !!
Maintenant rien ne t'empêche de faire une tite kro et de l'ajouter à celle ci !!
Maintenant jusque la tu avais donner un avis tranché sur ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:20

Ok c'est pas grave. J'aurais tenté lol

Je la ferait ici, mais pas maintenant, j'attendrais la sortie DVD.

Quant à mon avis, je reconnaît que le film possède quelques défauts et qu'il n'est pas aussi puissant que l'original, d'où le fait que si on ne le regarde pas et qu'on se contente de l'original ne soit pas grave, mais ce serais quand même passer à côté d'un bon film (à défaut d'être un très grand film).
Il mérite 3 étoiles pour moi, voire même 3,5, mais pas 1!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:47

Non mais,tu pourras refaire une kro sans soucis ailleur si tu veux !!
Du moment que tu défende le film de façon clair et précis avec des arguments
qui tiennent la route,pas de soucis !!

On avait déja eu la blague avec MASSACRE A LA TRONCONNEUSE !!

Tu as donc le feu vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 12:19

Ok, merci K_S^^

J'esserais de faire une très bonne kro alors!
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 15:01

Vu à l'instant et contrairement à Pierre, le film se laisse regarder, il ne se hisse jamais au niveau du chef d'oeuvre du père Craven, mais certaines prestations (Thomas Dekker, Kyle Gallner...) sont vraiment bonne. James Earl Haley s'en sort pas trop mal malgré la réputation de Robert Englund (faut passer derrière lui aussi hein ^^), mais ce que je reproche beaucoup au film, c'est de nous faire tout un melting-pot des épisodes précédents, qu'on trouve aucuns moments de tension et surtout qu'ils nous dévoilent un peu trop les origines de Freddy.

Ma note: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 907630
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 15:32

Je viens de le voir ! Autant dire que je vieilli mal moi ! XD

Alors j'avoue que j'ai trouvé le film comme une jolie berceuse auquel j'ai piqué du nez devant tant je me suis fait chier comme un rat mort.

Pas que je sois super fan de l'original (qui à mes yeux vaut surtout pour Robert Englund et son cabotinage qui en a fait que le personnage de Freddy est culte) je dois reconnaitre que je préfère incontestablement la version de Wes Craven que cette daube pareille.

Après c'est plutôt réussi sur la forme, c'est bien produit mais merde c'est le néant total. Et Freddy pédophile alors là, on me la copiera !

Bref, c'est très vite dispensable et on me l'a prêté pour que l'on dise ce que j'en pense, ben j'en pense que c'est de la merde. Une idiotie de l'industrie, inutile, superficielle, une "amer(d)icanade" ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]   FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREDDY, LES GRIFFES DE LA NUIT [2010]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES GRIFFES DU CAUCHEMAR - FREDDY 3 [1987]
» DOUCE NUIT, SANGLANTE NUIT 3 [1989]
» A NIGHTMARE ON ELM STREET [2010]
» LA REVANCHE DE FREDDY - FREDDY 2 [1985]
» DOUCE NUIT, SANGLANTE NUIT [1984]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: