SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
MORTAL KOMBAT LE REBOOT ???? 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MORTAL KOMBAT LE REBOOT ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

MORTAL KOMBAT LE REBOOT ???? Empty
MessageSujet: MORTAL KOMBAT LE REBOOT ????   MORTAL KOMBAT LE REBOOT ???? EmptyMer 9 Juin - 11:39

Ceux qui fouinent un peu sur Allociné ont dû certainement remarqué la présence d'une rumeur concernant un nouveau MORTAL KOMBAT. Il y a un court-métrage de fait, qui très professionnel et avec un acteur bien connu ( je vous laisse la surprise ), nous montre plein de persos du jeu de manière assez...passionnant. C'est dingue on se croirait dans un mélange de film d'horreur, d'enquête policière et de fight. Si le court-métrage est une démo pour convaincre les studios, j'espère sincèrement qu'ils vont modifier le court pour en faire un long et gardé le parti pris, parce que j'adore sérieusement ! Donc voilà une belle rumeur qui pourrait être intéressante, voire même passionnante par la suite.

Voici le court-métrage en question :









Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MORTAL KOMBAT LE REBOOT ???? Empty
MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT LE REBOOT ????   MORTAL KOMBAT LE REBOOT ???? EmptyVen 27 Mai - 8:06

Ajout de l'épisode 07: