Nombre de messages : 684 Age : 36 Localisation : France, Seine et Marne Points : 741 Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Sucker Punch Jeu 5 Aoû - 14:52
Sucker Punch, pour ceux qui n’en ont pas encore entendu parler, est le prochain film de Zack Snyder, l’excellent réalisateur de L'Armée des Morts, 300 et Watchmen (sans oublier Le Royaume de Ga'hoole qui sort au cinéma au mois d'Octobre). Ce film est donc son premier projet original qui ne s’inspire ni d’un comics, ni d’un film antérieure. Et au vu des 1ères images, ça risque de le faire !
L’histoire se déroule dans les années 50 et suit une jeune fille (interprétée par Emily Browning, qu'on a pu apercevoir dans Le Vaisseau de l'Angoisse ou encore Les Intrus) internée dans un hopital psychiatrique par son beau-père. Pour échapper à cette triste réalité, la belle va s’inventer un monde extraordinaire, où flingues et épée de samouraï sont ses jouets favoris ...L’héroïne sera accompagnée dans son délire par une ribambelle de demoiselles, dont Jamie Chung (Sorority Row), Vanessa Hudgens (High Scool Musical), ou bien Jena Malone (Les Ruines). Même la charmante Carla Gugino (Watchmen) est de la partie!
Autant dire que j’attend impatiemment ce film, qui d’après les 1ères images diffusées sur le net s’annonce particulièrement jouissif. En tout cas une chose est sûre, la frontière entre le Cinéma et le Jeu Vidéo n'a jamais été aussi mince!
La sortie est prévue pour Mars 2011 aux Etats-Unis, donc on peut espérer une sortie chez nous à la même période. Autrement dit, l’attente risque d’être longue…
Dernière édition par salem's lot le Jeu 12 Aoû - 13:17, édité 6 fois
kalisto
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : yvelines Points : 864 Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 5 Aoû - 15:30
oula ca a l'air pas mal tout ca!!!
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 5 Aoû - 16:12
Sans moi. Je suis anti-Zack Snyder.
carver
Nombre de messages : 1176 Age : 31 Localisation : Vannes Points : 773 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 5 Aoû - 17:56
:O il a l'air d'être extra ce film, mais effectivement on a l'air de naviguer dans plusieurs mondes,en espérant que ce ne sera pas trop fouilli.
salem's lot
Nombre de messages : 684 Age : 36 Localisation : France, Seine et Marne Points : 741 Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 5 Aoû - 21:22
Moongaze Ginji a écrit:
Sans moi. Je suis anti-Zack Snyder.
En plus là ça a l'air d'être du 100% Zack Snyder, donc si tu n'es pas fan...
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 5 Aoû - 21:56
Lol quand j'ai lu Zack Snyder .... je savais que Moon allait zapper mdr !!
Moi perso il me tente bien =)
salem's lot
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 5 Aoû - 22:05
K_S a écrit:
Lol quand j'ai lu Zack Snyder .... je savais que Moon allait zapper mdr !!
J'aurais mieux fait de pas citer son nom alors!
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 5 Aoû - 22:06
Il y a beaucoup de choses qu'il ne faut pas citer devant Moon !! lol Il est trés exigeant !! Mais tu apprendras à le connaitre =)
salem's lot
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 5 Aoû - 22:10
Lol Ok d'accord, je prend note.
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Sucker Punch Ven 6 Aoû - 6:26
Non mais Salem si tu es fan tant mieux pour toi je vais pas en faire un fromage. Vive le libre-arbitre comme on dit. De toutes manières ici on en a qui sont anti-Peter Jackson, anti-Lucio Fulci, anti-Tobe hooper, anti-Wes Craven ( là je le suis aussi désolé ). Mais pas de panique hein chacun exprime ce qu'il pense des films et de ses envies. Mais c'est vrai que Zack Snyder est le réal auquel j'ai le plus de véhémence ! Enfin bref. Y a pas de prob sur tes goûts !
K_S
Sujet: Re: Sucker Punch Ven 6 Aoû - 9:33
Qui pourrait être anti-Peter Jackson ici ???
Moongaze Ginji
Sujet: Re: Sucker Punch Ven 6 Aoû - 9:40
K_S a écrit:
Qui pourrait être anti-Peter Jackson ici ???
Ste²ve qui ne le porte pas haut dans son coeur, et Amity depuis la trilogie du Seigneur des Anneaux
salem's lot
Sujet: Re: Sucker Punch Ven 6 Aoû - 14:12
Moongaze Ginji a écrit:
Non mais Salem si tu es fan tant mieux pour toi je vais pas en faire un fromage. Vive le libre-arbitre comme on dit. De toutes manières ici on en a qui sont anti-Peter Jackson, anti-Lucio Fulci, anti-Tobe hooper, anti-Wes Craven ( là je le suis aussi désolé ). Mais pas de panique hein chacun exprime ce qu'il pense des films et de ses envies. Mais c'est vrai que Zack Snyder est le réal auquel j'ai le plus de véhémence ! Enfin bref. Y a pas de prob sur tes goûts !
Non mais je respecte tout à fait ça, c'est tout l'intérêt des forums d'avoir des opinions différentes sur le cinéma. Je te disais juste que ce film avait l'air d'être comme ses précédentes oeuvres, donc si tu n'es pas fan de Snyder, en effet ce film n'est pas fait pour toi c'est tout!
K_S
Sujet: Re: Sucker Punch Sam 7 Aoû - 9:27
C'est ça qui est bien !! d'avoir une conversation avec des opinions différents !! C'est constructif ^^
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Sucker Punch Sam 7 Aoû - 11:05
l'anti-Lucio Fulci en tout cas c'est moi :lol:
Autant j'avais beaucoup aimé "l'armée des morts" et surtout "300" autant je m'étais profondément ennuyé avec "watchmen" dont "Sucker Punch" ressemble si on se fie à la bande annonce.
Et cette histoire qui repose sur les rêves d'une cinglée, bof ça sera sans moi
salem's lot
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 12 Aoû - 13:19
Pour ceux que ça intéresse, j'ai rajouté le trailer sur la kro, pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise du film!
freddy krueger Infecté Niv°4
Nombre de messages : 308 Age : 32 Points : 334 Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 12 Aoû - 14:23
hmmm, si il y a pas mal de baston, moi je me contenterai djas de sa^^
salem's lot
Sujet: Re: Sucker Punch Jeu 12 Aoû - 14:25
freddy krueger a écrit:
hmmm, si il y a pas mal de baston, moi je me contenterai djas de sa^^
C'est vrai que de ce côté là, on a l'air d'être servi dans le film!
mysterion Infecté Niv°1
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: Re: Sucker Punch Mar 21 Fév - 15:19
rien que du cu... du cu... du cu... du CULTE !!!!
ce film est une bombe tout comme les actrices
La 1ère scène de combat sur la musique de bjork est mythique
baby doll, please...kill me !
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Sucker Punch Mar 21 Fév - 17:05
Personnellement il fais parti de mon top de l'année 2011 ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sucker Punch
Sucker Punch
Page 1 sur 1