SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006]

Aller en bas 
+3
freddy krueger
locutus57
Moongaze Ginji
7 participants
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] Empty
MessageSujet: WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006]   WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] EmptyMer 11 Aoû - 17:35

Photobucket

FICHE TECHNIQUE :

Réalisateur : Jeff Leroy
Année : 2006
Pays : Etats-Unis
Genre : La révolution du loup-Garou.
Durée : 1h20
Acteurs principaux : Victoria De Mare, Phoebe Dollar, Domiziano Arcangeli, Al Burke, Sean Cain, Vinnie Bilancio

SYNOPSIS :

Alors qu'un Loup-garou ait tué son petit ami et mordu à son épaule, une jeune femme se retrouve en prison pour femmes où elle purge sa peine de meurtre de son amour. Mais la malédiction du loup-garou n'étant jamais loin, la demoiselle va ainsi se transformer et transformer la prison en cauchemar.

Photobucket

AVERTISSEMENTS :

Hrmmm...bon. Une fois n'est pas coutume, mais ma chronique sera scientifique. Essentiel pour mieux comprendre les enjeux dramaturgiques et vous explicitez en quoi Werewolf in a women's prison est une révolution du film de Loup-garou aussi bien sur le plan du scénario que de la mise en scène et surtout le montage.

Néanmoins, pour des raisons de censure avec Forum Actif et pour ne pas avoir de soucis, vous ne trouverez pas de screenshots osés pour rincer l'oeil de certains. Vous êtes déjà prévenu.

DESCARTES AVAIT RAISON ET NANARLAND AVAIT TORT

Pour mieux comprendre ma théorie et mon analyse sur le travail du réalisateur du nom de ce génie qu'est Jeff Leroy. Je vous invite donc à parcourir d'un oeil attentif le graphique suivant :

Photobucket

D'après le site de Nanarland, Un plan nichon est "une technique consistant à réveiller ou à soutenir l'attention du spectateur en découvrant la poitrine d'une ou de plusieurs actrices. La justification de cette exhibition passe généralement au second plan; son utilité dans le scénario est en tout cas, généralement inversement proportionnelle à sa durée. "

Force est d'admettre que la définition du site référence sur Le plan nichon est non seulement faux mais que seul Le discours de la méthode de Descartes permet de rétablir une vérité mathématique que le site prétend connaitre. Et si Nanarland avait raison jusque là, il est clair que Jeff Leroy a clairement démontré le contraire et que la définition théorique du plan nichon pendouille sérieusement.

De plus comptez environ une paire de nichons par plans dans la centaine et le reste en double paire. Les plans durant environ 5 à 10 secondes chacun, cela vous donnera une idée du nombre de paire vu à l'écran.

Ainsi ( et mes chiffres sont exactes j'ai réellement comptabilisé le nombre de plans nichons dans le film ), une interprétation s'impose et permet déjà de démasquer le soutien informatique de Bill Gates dans le film. Sa participation est présente au-dessous du niveau des 14 plans nichons du graphique.

Comme vous pouvez le contastez avec les images ci-dessous, on voit clairement que les noms de marque de la prison et de la vodka ont été fait avec un vieux système Microsoft Windows 98 SE grâce à la perfection de l'époque du Word et de l'insertion lycéenne des études de stages. Et les stages -justement- sont clairement ce que le réalisateur nous propose à partir de ce fameux 14ème plans nichons.

Voici donc, les photos qui prouve mon analyse :

Photobucket

Photobucket

Troublant n'est-ce pas ? Et ce n'est pas fini !

LES POINTS CLEFS DES NOMBRES DE PLANS NICHONS SONT LES NOUVEAUX ACTES LOGISTIQUES DRAMATURGIQUE DU FILM !!

Ce qui est dit dans le titre de cette section est terriblement vrai ! Ainsi au bout du 69ème plans nichons, vous avez donc le film qui part dans une version de Un prophète de Jacques Audiard. A ce demandez vu l'année de tournage de Werewolf in a women's prison si Audiard n'aurait pas fait un remake à la française. Y sont donc partout ces remakes !

Photobucket

Et ce n'est pas fini ! Les chiffres montrent qu'au 134ème plans nichons nous avons une très forte stagnation pour arrivé à un plan nichon supplémentaire. Comment est-ce cela possible ? Avec une telle montée en puissance de la courbe erectomatique rose ici présente ? Il faut aussi regardé la durée de la stagnation, qui est de pas loin de 20 minutes de film ! Pourquoi ? Et bien parce que Jeff Leroy est un génie, et que les checks points du nombres plans nichons permettent de définir également les références ( ou plagiats ) de l'auteur. Et ici entre le 134ème et 135ème plans nichons c'est une version de King Kong lesbienne avec Loup-Garou et non un gorille géant et zoophile. Cela relève ABSOLUMENT ET SANS CONTESTE A DU GENIE CREATIF qui a chamboulé les règles dramaturgiques hollywoodienne tel que l'appliquent des réalisateurs comme Spielberg, James Cameron et Robert Zemeckis etc. etc.

Photobucket

Y A QUOI D'AUTRES ???

Une fois que l'on a compris la structure du film dont je viens de vous dévoilez qu'une partie des actes logistiques et non le film en lui-même et que l'on sait un peu mieux qui se cache derrière tout ça de ce film de génie. Il est temps que l'on fasse un petit tour des protagonistes pour les présentations. Chose qui m'a le plus surpris, est de voir qu'une des principales règles de présentation des personnages est de les mettre dans le feu de l'action !

Ainsi, laissez déjà moi d'abord vous montrez le directeur de l'établissement tout droit sorti d'un Rossa Venezia ( autre référence du film dont je vous laisse vous amusez un peu à découvrir à partir de quels nombres de plans nichons la référence apparaît ) :

Photobucket

Les détenues quand elles se battent ( et non quand elles se font un gros câlin ! C'est trompeur ici, mais c'est tout le génie de Jeff Leroy ) :

Photobucket

De plus, vous remarquerez les décors hors-normes de la prison dans cette photo !

De plus quand vous avez été une très vilaine pénéticencieuse vous êtes punies ! Et de façon terrible ! Pour cela je vous invite à découvrir un extrait d'une dureté incroyable au lien suivant :
https://www.dailymotion.com/video/xd5pvu_la-sueur-humaine-des-sensations-pur_sexy

Faites comme ce chasseur de loup-garou en plein soleil pour l'extrait ci-dessus ;)

Photobucket

LE COMPORTEMENT ANIMALIER DU LOUP-GAROU FEMELLE HOMOSEXUELLE

Pas la peine de téléphoner à National Geographic ou d'être Ethnologue pour comprendre que la loup-garou femelle lesbienne recherche un casse-croûte. Et Jeff Leroy les connait parfaitement en milieu naturel. Pour preuve, et pour pousuivre l'analyse dans un intérêt scientifique, il faut tout d'abord comprendre - au niveau génétique - que la vision de la loup-garou femelle est de cet ordre si vous vous posiez la question :

Photobucket

Pour mieux ensuite, vous faire des suçons d'amour :

Photobucket

Cette parenthèses se terminera ici.

RAPPORT FINAL

Werewolf in a women's prison est donc un chef d'oeuvre dramaturgique et de mise en scène avec un montage HA-LLU-CI-NANT de l'effet kulechov entre les plans rats, les plans nichons, les plans transformations en loup-garou et j'en passe le tout dans un montage d'une cinématographie terrible ! Un scénario hallucinant dans sa conception et une mise en scène hors norme ! Je ne parle même pas des effets spéciaux, Troma ou Peter Jackson ont du en chialé.

Un chef d'oeuvre un vrai. Une oeuvre fondamentale. Un bijou à voir et à posséder. On a là, le meilleur film de loup-garou au monde et de tous les temps.

INTERPRETATION
WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] 364282
HISTOIRE
WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] 364282
INTERET
WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] 364282 WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] 364282
SFX
WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] 364282 WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] 364282
GORE
WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] 364282
EROTISME
WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] 364282
AVIS PERSONNEL
WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] 364282 WEREWOLF IN A WOMEN'S PRISON [2006] 364282

TRAILER