SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 38 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis à chaud ! Les sortie de Projo

Aller en bas 
+14
Martial
Paingame
Qux
PurpleMoon
freddy krueger
mathieu
salem's lot
carver
ste²ve
Moongaze Ginji
K_S
Manu2853
Jericho
kalisto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Avis à chaud ! Les sortie de Projo   Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 38 EmptyDim 21 Déc - 10:30

Avis à chaud ! Les sortie de Projo - Page 38 51Genxu%2BaNL._SY100_

Band of Brothers

Excellente série avec des épisodes marquants et un casting au top. L'ensemble des 10 épisodes est (très) légèrement inégal mais les meilleures scènes écrasent les moins bonnes (la découverte des camps, la prise des mitrailleuses le Jour J, le nid d'aigles...)

Côté technique c'est parfois très granuleux et parfois très propre, dans l'ensemble c'est du beau boulot bien détaillé et fidèle au style de la série. La différence de définition et de netteté se fait plus souvent entre les épisodes que dans les épisodes eux-mêmes (le 6ème est par exemple beaucoup plus granuleux que les autres). Le son casse la baraque.




The Pacific

J'étais pas vraiment motivé pour cette série à la base, d'ailleurs je n'ai jamais voulu me pencher dessus depuis sa sortie malgré mon adoration de la saison précédente, qui avait le mérite de se passer en Europe et donc d'être plus attractive pour les spectateurs Français.
Quelle erreur je viens de réparer ! Cette saison est passionnante, mieux rythmée que Band of Brothers, avec des personnages moins nombreux et donc mieux construits et plus attachants (je pense surtout au formidable James Badge Dale dans le rôle de Robert Leckie). Les épisodes les plus marquants ne sont pas forcément ceux avec les grosses batailles, bien au contraire, la visite des Marines à Melbourne ou l'épisode consacré à John Basilone et sa relation avec Lena sont de magnifiques moments de télévision, plein d'émotion. Les combats sont réalistes et sanglants, l'horreur de la guerre est rarement aseptisée (le sort des civils, le quasi-fanatisme des soldats Japonais qui se jettent au combat sans fusil, sabre à la main) et les batailles sont superbement reconstituées.

Comme si ça ne suffisait pas, c'est du top démo pour le son et l'image sur l'ensemble des 10 épisodes. Grandiose ! L'affaire de l'année de mon côté (17,99€ le coffret des deux saisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
 
Avis à chaud ! Les sortie de Projo
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES NEWS !!!
» VIRTUALITY (Sortie NC)
» BLOOD CAR (Sortie NC)
» I AM OMEGA (sortie nc)
» Sortie dvd de Braindead !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: