Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours |
|
Editeur dvd & Blu-Ray
Editeur dvd Bis et Z
Réalisateur & Producteur de films indépendants
|
|
| salut ! | |
|
+4salem's lot Moongaze Ginji PurpleMoon horror-king forever 8 participants | Auteur | Message |
---|
horror-king forever Infecté Niv°1
Nombre de messages : 5 Age : 30 Points : 13 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: salut ! Ven 3 Sep - 18:35 | |
| je suis horror-king et j'ai 14 ans , j'habite en France et j'adore ce site ! | |
| | | PurpleMoon
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : Dijon Points : 624 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: salut ! Ven 3 Sep - 19:07 | |
| Salut ! Bienvenue ! Tu peux nous donner d'autres infos ? Ton réalisateur préféré, acteur/trice préféré etc. ? | |
| | | horror-king forever Infecté Niv°1
Nombre de messages : 5 Age : 30 Points : 13 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: salut ! Ven 3 Sep - 20:30 | |
| alors , je n'ai pas vraiment de réalisateur préféré , il y en a beuacoup que j'apprécient . par contre , le pire réalisateur pour moi est UWE BOLL . j'aimerais bien tourner des courts-métrages ; j'ai une caméra mais faut que je la recharge . donc voila .. puis , j'ai cré récemment un site : http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com . ah si , quand j'y pense , un de mes réalisateurs principaux est sam raimi dont les evil dead et le superble "un plan simple " . les films que j'aime moins de lui sont les darkman et drag me to hell . mon acteur préféré est bruce campbell . | |
| | | Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: salut ! Ven 3 Sep - 20:41 | |
| Bienvenue Horror-king ! Participe n'hésite pas une seconde ! ;) | |
| | | salem's lot
Nombre de messages : 684 Age : 36 Localisation : France, Seine et Marne Points : 741 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: salut ! Ven 3 Sep - 22:31 | |
| J'espère que tu te plairas ici! A bientôt sur le forum!!! | |
| | | K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: salut ! Sam 4 Sep - 7:19 | |
| Bienvenu Horror-King ^^ Sam Raimi c'est un réalisateur de renom c'est clair !! Le forum et ses membres sont agréables,tu verras tu t'y plairas =) Puis n'hésite pas à poster des commentaires !!! @+ | |
| | | Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: salut ! Sam 4 Sep - 7:28 | |
| Bienvenue et n'hésite pas à participer. | |
| | | kalisto
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : yvelines Points : 864 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: salut ! Sam 4 Sep - 9:33 | |
| | |
| | | Wiigamecube
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Points : 377 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: salut ! Jeu 7 Oct - 21:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ! | |
| |
| | | | salut ! | |
|