SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptySam 11 Sep - 8:10

Très beau sujet que tu nous as fait là Salem ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptySam 11 Sep - 8:21

je suis un grand fan de cette serie de jeu, malheuresement je n'ai pas de ps3 donc j'ai louper un episode!

le film j'ai adorer

merci salem
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptySam 11 Sep - 8:52

J'adore les trois premiers Silent Hill même si ma préférence au niveau de l'histoire, des personnages etc. est pour le troisième auquel je trouve que c'est le meilleur des trois.
Concernant les autres volets je n'y ai pas joué toujours pareil pour des raisons à la fois de budget, et de consoles appropriées.

Sinon chouette dossier Salem !
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptySam 11 Sep - 14:10

Mon préféré reste, comme vous, le troisième volet, par contre les suites ne m'ont jamais intéressé, va comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptyDim 12 Sep - 17:24

Moongaze Ginji a écrit:
J'adore les trois premiers Silent Hill même si ma préférence au niveau de l'histoire, des personnages etc. est pour le troisième auquel je trouve que c'est le meilleur des trois.
Concernant les autres volets je n'y ai pas joué toujours pareil pour des raisons à la fois de budget, et de consoles appropriées.

C'est vrai qu'au bout d'un moment, le porte-monnaie ne suit pas! Moi il y a juste le Origins et le dernier sur Wii que je n'ai pas fait faute de moyens aussi.

Bizarrement, le 2ème est considéré comme la référence en matière de Silent Hill, mais c'est celui des 3 que j'ai le moins aimé, va comprendre.

@Manu: Dis toi que le 4 je ne l'ai fait que cette année. Je l'ai trouvé sur PriceMinister en VF et totalement neuf pour seulement 12 euros, frais de port compris. Donc j'ai foncez et j'ai pas été déçu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptyDim 12 Sep - 17:35

Je suis plus accroc à la saga assez méconnue des Project Zero, bien plus flippante.

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL 461264dd71b76e32f27a8fb20ef07aff22cd7eDe la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL 4745381815_2
De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL 84658421522177b000edavio_01_lzzzzzzz_jpg
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptyDim 12 Sep - 18:28

J'ai jamais eu l'occasion de me les faire mais ils me tentent beaucoup. Par contre pour les trouver aujourd'hui accroches toi^^ Mais j'ai vu qu'il y avait un nouvel épisode qui était sorti sur wii. Seulement au Japon pour le moment mais j'espère qu'il sortira en France également, surtout qu'il a l'air très bon.

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL 341oc

Au fait, juste pour info, ces dossiers sont considérés comme des kro ou c'est juste les critiques de films?
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptyDim 12 Sep - 18:54

Juste les critiques de films ! Hé ouais...c'est le dur réglèment du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptyDim 12 Sep - 19:00

Ok c'est pas grave. De toute façon j'ai fais ces dossiers avec grand plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptyDim 12 Sep - 20:11

Citation :
j'espère qu'il sortira en France également, surtout qu'il a l'air très bon.
Oui moi aussi... Crying or Very sad

@Moon: Ben là on est dans la session jeux-vidéo, pas des films.
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 374
Age : 39
Points : 402
Date d'inscription : 22/05/2009

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptyLun 13 Sep - 18:33

Project Zero...C'était le jeu où on se balladait avec un appareil photo ? J'avais adoré, mais la PS2 avait lâché avant que je ne le termine...

Pour la saga Silent Hill, encore un très beau dossier, bravo ! J'ai surtout joué au 2 et au 3, sans avoir réellement de préférence (je préfère le scénario du 2 et ses révélations, mais je suis tombé amoureux du personnage de Heather dans le 3 ^^). Et puis, les musiques de Yamaoka, magnifiques ! J'avais commencé le 4, mais j'ai jamais vraiment accroché donc j'ai presque pas avancé.

Pour le film, je le trouve visuellement sublime, mais c'est vrai qu'il y manque le sentiment de peur, d'oppression constante des jeux (encore qu'au cinéma, la première alarme, la scène des toilettes et le couloir aux infirmières avaient fait leur petit effet sur moi)...Peut-être parce qu'il y a trop de personnages (c'est vrai que le personnage du père, à par pour le quota de mecs et pour appuyer sur le fait qu'il y a plusieurs réalités pour ceux qui n'avaient pas compris, ne sert à rien). Un film que j'aime beaucoup quand même, surtout qu'il reprend les musiques des jeux, et qu'il y a Radha Mitchell :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptyLun 13 Sep - 19:29

Et c'est surtout Akira Yamaoka qui supervisait la musique du film et qu'on retrouve la musique d'intro de Silent Hill 3 dans le générique de fin.

Citation :
je suis tombé amoureux du personnage de Heather dans le 3
Qui n'est pas tombé amoureux d'elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL EmptyMer 15 Sep - 9:58

J'aime bien Radha Mitchell, à chaque fois qu'elle joue dans un film, je répond présent^^

Manu2853 a écrit:
Citation :
je suis tombé amoureux du personnage de Heather dans le 3
Qui n'est pas tombé amoureux d'elle aussi ^^

^^
Moi j'ai adoré quand elle fait la petite blagouille au détective à la fin^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty
MessageSujet: Re: De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL   De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la CONSOLE à l'ECRAN: SILENT HILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILENT HILL ( 2006 )
» SILENT HILL REVELATION 3D [2012]
» RED HILL [2010]
» SILENT NIGHT [2012]
» SILENT VENOM ( 2009 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: