SYNOPSIS:Jack est impulsif et violent,déja trés jeune,au lieu de se servir de sa tête et de sa raison,il utilisait ses poings,ce qui lui valu un tas de soucis !! Mais il n'a pas toujours été comme ça,alors qu'il n'avait que 12 ans,sa famille fût massacrée par quelque chose dans les bois où ils campaient !! Ce qu'il vu ce soir là, le changa à tout jamais !! Traumatisé par la perte brutale de ses parents et de sa petite soeur,Jack cherche un reméde à son mal !!! Mais un soir ...
Il y a de ces films qu'on attend avec impatience. Certains d'entre eux nous déçoivent,d'autres par contre nous arrachent un sourire en coin qui fait chaud au coeur !! Certains nous font regretté le bon vieux temps,d'autres par contre nous réconcilient avec le cinéma !!
Et JACK BROOKS:Tueur de Monstre fait partie de ceux la !!
Et croyez moi,ça ne va pas être une partie de plaisir pour notre plombier ...
Notre Jack va donc voir sa vie boulversée suite au décés tragique de sa famille,à l'âge de 20 ans il décide de se faire soigné,suite à ses nombreuses sautes d'humeur et violences dont il est prit à chaque fois qu'il est contrarié !!
Mais ce terrible handicape dans la vie de tout les jours va lui rendre un énorme service ...
Pour se calmer et reprendre une vie normale,son psychologue lui conseille de faire du sport pour se défouler ou de suivre des cours du soir pour se relaxer !!
Chose qu'il fait immédiatement !! Il suit des cours assez intéressant de chimie,ce qui lui permet de rencontrer des gens sympathiques et notament le Professeur Crowley !! Celui-ci habite une demeure assez étrange vêtuste et ses canalisations sont bouchées,raison de plus pour que Jack vienne y jeté un oeil vu que c'est son métier !!! Grave erreur ...
Bon je pense que je vais arrêté là. Histoire de ne pas trop vous en dire !!!
JACK BROOKS: Tueur de Monstres est une pépite qui ne faut surtout pas laissez passée.
Le film est une vraie réussite sur tout les plans !!! Effets spéciaux grandioses,humour noir à gogo, des scénes bien crades tout en restant funs,des acteurs talentueux ainsi que des répliques qui font mouches !!
Choses que j'ai plus qu'apprécié sont les sfx à l'ancienne,vous savez avec ces gros morceaux de bidoches en plastocs et latex !! Rhaaaa que du bonheur !!
Le film nous lache ses créatures dés les premieres minutes !! Avec un bonheur total,on peut s'aperçevoir qu'elles sont superbes et crédibles à souhait,je pense même que pour certaines d'entre elles,dont le cyclope, le concepteur s'est inspiré des films d'antan dont " Sinbad le marin " et " Star Wars " !!!
Ce qui fait plaisir aussi c'est qu'à l'heure où les remakes bons ou mauvais pleuvent,des personnes comme Jon Knautz nous sorte enfin un film qui en vaut vraiment la peine !!
Il nous couche sur pellicule une suite de scènes plus démentielles les unes des autres,nous gratifie d'une histoire assez basique mais tellement prenante que ça en devient une pure réussite. Ne parlons pas de la fameuse scène de transformation avec la course folle des élèves qui essayent tant bien que mal de rester en vie ...
Jack personnage emblématique du film nous transporte littéralement dans ce monde où les démons ne comprennent qu'à coup de chaises, de pieds ou de gros coup de bar de fer dans la tronches !! Et croyez moi .... Jack a une revanche à prendre et il va pas se gêner ! Un acteur vraiment incroyable est aussi le célèbre Robert Englund qui interprète le professeur de chimie .... il ajoute à tout ça une note d'humour potache assez sympathique !! Un huit clos dans un collège avec un tas de monstres à déglinguer !! Une pure réussite ... merci EMYLIA pour cette sortie exceptionnelle
TRAILER
Dernière édition par K_S le Lun 27 Sep - 22:57, édité 3 fois
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 17:58
Vénard !!!! Je l'ai toujours pas reçu !
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 18:04
Saligaud va !
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 21:44
Lol !!! Un veinard croisé avec un saligaud !! Belle bête ^^
Bon voilà quelques captures du film,histoire de vous faire patientez !!
salem's lot
Nombre de messages : 684 Age : 36 Localisation : France, Seine et Marne Points : 741 Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 22:36
C'est vrai qu'il est excellent celui-là. Tu as oublié aussi de parler de la performance de Robert Englund qui est absolument magistrale. Il est à mourir de rire! Sinon dans le film, j'ai adoré la scène où
Spoiler:
Robert se transforme, et les tentacules qui sortent de son corps poursuivent et attrapent les élèves un par un dans les couloirs! Elle est très réussie je trouve.
Seul petit bémol tout de même, j'ai trouvé que la scène d'intro (ainsi que celle de fin) est mal faite et un peu ridicule, on se croirait presque dans un épisode d'Hercule. Mais à part ça, c'est que du bon!!!
En tout cas, merci pour la kro! Et tes screens sont très représentatifs du film^^
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 22:47
Pour la scéne du début et de la fin,ça ne m'a pas déranger !!! ^^
C'est vrai qu'avec tout ça j'ai un peu laisser de coté Englund qui tient son rôle à la perfection et apporte une note sympathique au film !!!
Mais j'ai laisser certains points dans l'ombre,histoire de ne pas trop en dévoiler !!
PS: Ne regardez pas le spoiler de Salem !!
Dernière édition par K_S le Lun 27 Sep - 23:03, édité 3 fois
salem's lot
Nombre de messages : 684 Age : 36 Localisation : France, Seine et Marne Points : 741 Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 22:58
Oui, ne regardez pas le spoiler, même si vous êtes vraiment tentés de le faire!
Spoiler:
Ah et puis j'ai oublié de dire que j'adore également le design de la créature, surtout ses yeux qui bizarrement ont beaucoup d'expression je trouve!
K_S
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 23:02
C'est vrai que c'est spectaculaire cette scène ^^ Puis superbe à voir ... avec les vues subjectives =)
EDIT: Voilà Salem j'ai réparé cette erreur sur R.Englund ^^ J'ai ajouté tout ça dans ma krokro =)
salem's lot
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 23:13
K_S a écrit:
EDIT: Voilà Salem j'ai réparé cette erreur sur R.Englund ^^ J'ai ajouté tout ça dans ma krokro =)
Ah super Franchement il le mérite!
K_S
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 23:16
Oui c'est vrai qu'il le mérite !!! Il se démarque des autres acteurs !!
Je voulais tellement être parfait sans trop en dévoiler que j'en ai oublié Freddy ^^
salem's lot
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 23:22
Oui, c'est vraiment celui qui m'a le plus marqué dans le film. Bien plus même que le héros! Mais c'est vrai que parfois c'est difficile avec certains films car on ne peut pas vraiment tout dire, je comprend^^
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mar 28 Sep - 15:24
J'adore ce film, une petite pépite du genre qui n'a rien à envier aux plus grands ^^
Ma note sans hésitation:
K_S
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mar 28 Sep - 15:51
Manu2853 a écrit:
J'adore ce film, une petite pépite du genre qui n'a rien à envier aux plus grands ^^
Ma note sans hésitation:
La scène où les élèves sont poursuivis dans les couloirs,top hein ??
salem's lot
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mar 28 Sep - 16:29
C'est clairement la scène qui m'a le plus marqué dans le film (avec celle du monstre dans les bois)!
Une des très bonnes surprises de cette année. J'ai hâte de voir la suite qui normalement est déjà prévue!!!
K_S
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mar 28 Sep - 16:48
Ca promet une belle saga !! ^^
Moi j'ai aussi aimé les gros plans des démons !! =)
emylia
Nombre de messages : 146 Age : 45 Points : 160 Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mar 28 Sep - 21:37
merci nous besoin que ce film fasse un carton.... vraiment..... cordialement à tous
alexandre
K_S
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mer 29 Sep - 7:51
Normalement si le film bénéficie d'un très bon marketing et d'un placement en magasin qui favorise sa vente ..... il y a pas de raisons que ça ne décolle pas !!
On croise les doigts !!
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mer 29 Sep - 7:52
K_S a écrit:
Normalement si le film bénéficie d'un très bon marketing et d'un placement en magasin qui favorise sa vente ..... il y a pas de raisons que ça ne décolle pas !!
Qu'est-ce que tu parles bien ! Houlalala !
K_S
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mer 29 Sep - 7:54
C'est que j'ai fait de trés hauuuuuuuuuuuuuuuutes études hein
Moongaze Ginji
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mer 29 Sep - 7:55
Moi aussi j'ai fait science pô !
K_S
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mer 29 Sep - 7:57
Moi Infographie ...... et publicité-Marketing !! Mais je me suis plus dirigé vers l'infographie !!
Moongaze Ginji
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mer 29 Sep - 7:58
Ha okay !
Non j'ai un bac commerce/gestion et j'ai passé trois ans en économie/droit ( le purgatoire !! ).
K_S
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mer 29 Sep - 7:59
Moongaze Ginji a écrit:
Ha okay !
Non j'ai un bac commerce/gestion et j'ai passé trois ans en économie/droit ( le purgatoire !! ).
Ouééé je me doute !! L'économie et le droit ça n'a jamais été ma tasse de thé !!
Moongaze Ginji
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mer 29 Sep - 8:00
Je te rassure moi non plus !
Wiigamecube
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Points : 377 Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mer 29 Sep - 20:43
je l'attend avec impatience celui la en tout cas merci pour la kro elle ma conforter sur l'avis que je me fait du film une belle réussite.