SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FAIRE REVIVRE LE FOFO

Aller en bas 
+2
Manu2853
K_S
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptySam 19 Fév - 11:39

sinon pour clarifier un peu est-ce que les tests dvd ne pourraient pas s'insérer dans les chroniques ? enfin garder la rubrique telle qu'elle est mais l'abaisser dans chronique au dessus des zombies et contaminés ?

et est-ce que days of schyzo ne pourrait pas fusionner dans le deadly news ? ou alors le rebaptiser évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:13

Bon je relis tout ça et on voit ....
Moi aussi suis pour la rubrique Pin-Up :p
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 6:19

bon, je crois que j'ai une bonne idée, à voir :
pendant que le fofo mourrait un peu, (bon, là, il reprend des couleurs mais faut attirer du monde), je suis allé trainer sur quelques autres sites voir "ce qu'ils avaient de mieux !".

Comme j'avais dit à Moon à Gerardmer, j'ai été à quelques doigts de m'inscrire sur le concurrent Av..... de l'...reur de notre ancienne inscrite Za..u.

Car chez eux, faut reconnaitre quand il y a qques chose de bien, c'est qu'ils ont plein de partenaires professionnels : Emylia, bien sur, mais aussi Wild Side, Seven7, Zylo, WE Prod, Metropolitan...alors pourquoi, nos chers KS, Manu ou Moon, ne feraient pas une demande envers ces éditeurs, afin de tester leurs dernières sorties dvd, un peu comme emylia. On serait d'actualité comme ça, ni en avance, ni en retard.

Voilà.

Sinon, je suis pour qu'on supprime la section navet, ou alors ranger chaque film dans leur catégorie "monstres, zombies...", car comme j'avais noté pour les nanars, n'est pas forcément un navet ou un nanar, le même film pour toute les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 6:20

puis j'ai oublié, avec des jeux concours pour gagner tout plein de dvd avec ces nouveaux éditeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:34

Tu vas me dire que KOMODO VS COBRA n'est pas un nanar pour tout le monde ? FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 230943
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:12

oui, d'accord...mais ça supprimerai deux catégories où les films pourraient être rangés ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 15:45

navet ça se discute mais un nanar correspond à des règles bien précises, si un navet n'en est peut-être pas un suivant les avis, un nanar c'est un nanar pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:56

@Mathieu : pourquoi pas. Je vais y réfléchir aux propositions de partenariat.

Autrement, je pose la question si il ne faudrait pas supprimer le topic avis à chaud, après tout, on donne vite fait un avis sur un film et on a pas forcément beaucoup de choses à dire. Suffit juste de rajouter quelques photos et les codes étoiles et on a direct une chronique rapide de faite. Vous en pensez quoi ? Parce que c'est un peu le foutoir pour parler du film qu'un membre à vu.
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:50

suis d'accord surtout que y a vous regardez quoi ce soir et vous faites quoi là où on peut déjà en dire deux mots
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:44

Yep assez d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:00

tout ce que vous avez soulever est assez vrai et je pense qu'on va apporter
du changements au forum !!!

Alors j'aimerais juste soulever un point !!
Je sais que ces temps ci j'ai pas été très présent.....
Mais faut avouer qu'a un moment il y a eu une baisse de régime de la part de tout le monde niveau krokros ou tests,là c'est vrai que le fofo reprend tu poils
de la bête grâce à vous tous et je vous en remercie !!
Sinon ça fait longtemps qu'il serait dans la trappe !!

Tu as parler Mathieu d'avoir envie à un moment de changer et d'aller t'inscrire
ailleurs...chose que je peux comprendre,c'est normal !!!
Je te remercie donc de nous rester fidèle !!!

Pour les partenariats je pense qu'on va faire pareil,ça pourrait être bénéfique !!

Alors juste pour info ... j'avais déjà demander à certains éditeurs et fanzines
fantastiques une collaboration avec notre forum,mais sans succès !!
J'avais même envoyé un mail à Néo-Publishing !!

Bon ce qui faudrait c'est de rédiger une liste d'éditeurs,en plus de ceux que tu
as cité !!!

Et il faudrait une personne pour gérer le SkyBlog !!


En tout ca je vous remercie tous pour vos conseils et suggestions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:12

skyrock est pas forcément la plateforme idéale pour ramener des gens sérieux ^^ par contre un compte tweeter pour le fofo serait à mon avis une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 6:27

K_S a écrit:
Je te remercie donc de nous rester fidèle !!!

!!


En tout ca je vous remercie tous pour vos conseils et suggestions !!

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 456638

Dommage que Néopublishing n'éxiste plus.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 8:49

ui c'est dommage qu'ils n'existent plus !!!

Bha écoute pour SkyBlog,c'est sur que c'est pas le top mais c'était uniquement se faire
un tas d'amis...être encore mieux vu sur Google !!! C'est pour le bouche à oreille !!
Mais Tweeter c'est pas con.....on en avait déja parler avec Moon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:01

LE SkyBlog du forum

Voilà je viens de créer le sky,je l'agrémenterais d’articles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:44

Je veux bien m'occuper de la partie Twitter moi ! J'y suis tous les jours dessus....
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:44

Uéé en plus je comprend rien lol
Merci Moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:18

De rien KS ! ^^

Je pose quand même quelques questions suivantes :

- Est-ce que cela vaut encore le coup de continuer la section vidéos et court-métrage ? A part 3 ou 4 membres qui s'y rendent et ce très rarement, on la supprime ou pas ?
- Est-ce que cela vous plairait que l'on fasse un peu comme dans le mag Mad Movies avec un tableau récapitulatif des films chroniqués du mois auquel on ferait un tableau avec des notes de la part des membres principaux (les plus fidèles quoi) sur les films vu ou non ? Est-ce que cela vous tenterait ?
- Est-ce que cela serait mieux pour vous, si on scindait les chroniques de la façon suivante : d'un côté les rapidos, qui serait une section plus large des "avis à chaud" et de l'autre les chroniques officielles ? Vous en pensez quoi ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:31

la section vidéos et court-métrage peux toujours servir je pense par contre pour "VSH cover", "Blood games" et "Geek mania" c'est un peu tombé aux oubliettes
le tableau bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 9:52

Je pense que les sections mentionnées pourraient être supprimées oui !!
On attends l'avis de Manu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:46

Ok pour la suppression des sections, personnes y va lol
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:50

pour le tableau des notes je pense qu'on pourrait l'intégrer au début de la chronique d'un film, et faire une note moyenne comprenant la note de tous ceux qui posteront dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:20

Bon, comme KS ne vient presque plus faut quand même que l'on se remotive hein, mais ça manque en chroniques etc. D'ailleurs, je pense savoir pourquoi on n'a plus envie de faire des chroniques. On fait littéralement des fiches complètes des films, synopsis, fiche technique, notre avis et en rajoute encore des photos et un trailer. Pffiou ça fait beaucoup non pour un film que l'on veut parlé ? Et si on réduisait un peu tout ceci et d'y aller carrément à l'essentiel. Autrement dit, faire un post du film avec ben évidemment notre avis sur le film, et on rajoute quelques photos vite fait (2 ou 3) et que chacun y apporte sa contribution ou pas en y ajoutant un trailer, enfin bref qu'on réduise tout ça. Le but d'un forum c'est la communication sur un sujet, pas de faire des fiches techniques élaborées pour un avis de film alors que par essence c'est que l'on donne chacun son avis sur le film. Vous en pensez quoi ? Je pense que l'on postera bien plus souvent, sera bien plus vivant car on sait par expérience que faire une chronique prend du temps, beaucoup trop et on y perd en motivation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:40

En fait on fait des avis à chaud un peu plus élaborés, moi ça me va parce que faire les captures d'écrans, c'est long et chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:44

Oui voilà ! Du moment qu'on laisse une affiche, un avis et une note global après le trailer et une ou 2 photos (péché sur le net :))en supp' et quand on est motivé c'est pas plus mal non ? Enfin je le pense, ainsi on gagnera en activité et plus il y a de mise à jour sur facebook et twitter (si KS veut bien me donner les coordonnées pour que je tweet au nom du fofo) plus on sera bon et attirera du monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE REVIVRE LE FOFO   FAIRE REVIVRE LE FOFO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRE REVIVRE LE FOFO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des filles du fofo !!!
» BOOSTERFORUM:Allez voter pour le fofo =)
» Des petites suggestions postez ici !!!
» Comment faire ma fiche Yakayo ??
» VA TE FAIRE FOUTRE FREDDY [2001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: