SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Parce que Soudy ca fait Dix Sous. 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parce que Soudy ca fait Dix Sous.

Aller en bas 
+3
Moongaze Ginji
Triny
Soudy
7 participants
AuteurMessage
Soudy
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Soudy


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans l'91, ma grosse *-*
Points : 54
Date d'inscription : 22/08/2011

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyLun 22 Aoû - 13:30

Et que c'est la classe !

Salut, je suis Soudy *acclamation mentale*
Euh...

Euuh... TT__TT *stresse-stresse*
J'ai dix-huit ans, chuis étudiante en BAC P Communication graphique et j'adore le chocolat è_é ! Voilà, c'est dit !
Sinon, bah j'vis en bas des blocks dans l'91 et j'parle wesh, sisi, la famille. Parce que sinon j'me ferai taper par des gens bizarres qui fument des oin'js itou et qu'en plus ils font peur tt___tt. Bon, en fait c'est juste à l'école qu'ils sont comme ca parce que je vis dans la campagne en fait U_U.

Oh ! Il y a un sujet pour savoir quoi dire, ahah, chuis une vraie cruche XD. Bon bah on va continuer alors.

En films préférés, j'ai pas de distinction à faire entre une nullité innommable et un bon films sympathique parce que je suis mauvaise critique et que pour moi tout est bon. (OUI ! Je suis la seule de mon groupe à avoir apprécié La Main Qui Tue ! Je ne comprends pas è_é.) Donc bah... je suis plutôt simple d'esprit mais pas trop quand même (namého, franchement !). J'ai juste une nette préférence pour les films de Zombies. Parce que les zombies ils sont stylés surtout quand ils ont la mâchoire du bas en moins (ça donne un genre B)).
Pour les réalisateurs... Bah déjà je regarde jamais les générique de fin parce que j'aime pas lire sur un écran z___z. Alors les noms d'acteurs, j'en sais rien, les réalisateurs, encore moins ! (Mais je connais quand même le nom des stars hollywoodiennes qui se la pètent en passant leurs étés aux Seychelles :3.)

Mais en personnage de film, j'aime bien le mec au chapeau de cow-boy dans Zombieland parce qu'un mec comme ça dans la vraie vie mais... je m'accrocherai à lui comme à une bouée o_o !!!!

Et comme livre, vous allez me trouver nunuche et un peu fifille sur les bords, mais j'ai trouvé Zombie Thérapie très bon et très amusant à lire. Olalala, nooon, ne me huez paaaaas X_X.

Et j'ai connu ce forum euh... Euuuh *méga-stresse* O_O mais je sais plus ! Parce qu'en fait ca fait des mois que j'me dis qu'il faudrait que je m'inscrives et tout. Alors, il traine dans mes favoris mais je trouve jamais le courage de viendre ici pour m'inscrire et me présenter U_U.
Mais maintenant, c'est fait *O*

Ah euh, et j'utilise beaucoup de smileys stupides, c'est un peu ma passion dans la vie x).


Voilààà *w*
Soudy qui se prosterne bien bas devant vous tous Ahooow~
Revenir en haut Aller en bas
http://soudsoudy.wordpress.com/
Triny
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Triny


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Zombieland ... enfin ... c'est tout comme
Points : 13
Date d'inscription : 03/08/2011

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyLun 22 Aoû - 18:17

salut à toi Soudy !

on a les mêmes goûts à ce que je vois :p
... et moi aussi j'aime les smileys stupides et j'en colle partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esc90.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyLun 22 Aoû - 19:49

Bienvenue Soudy !

Tu es la bienvenue, tu as beaucoup d'humour ! (ENFIN !!! Quelqu'un qui va pouvoir répondre à mes conneries et à ceux du Pierrot - un membre, sosie de Chewbacca, qui dans le genre de blague priceless est très fort hrmmm -). Amuses-toi bien ici et n'hésites pas à poser des questions sur le fonctionnement du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Soudy
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Soudy


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans l'91, ma grosse *-*
Points : 54
Date d'inscription : 22/08/2011

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyLun 22 Aoû - 20:55

> Triny : J'aime ta signature *w*. Et ton goût du smileys me plait beaucoup, je me sens rassurée x)).

> Moongaze Ginji : Ton pseudo est extrêmement difficile à retenir pour ma minuscule mémoire x_x. j'ai du me relire deux fois pour être sûre de n'pas faire de faute !!
Merci de remercier mon humour totalement déplacé, d'habitude personne ne comprend rien à ce que je baragouine *-*.
\o/, qui est donc ce Pierrot, pour moi qui ai déjà oublié tout les pseudos que j'ai lu jusqu'à présent !!? Mais genre Chewbacca-barbu ou Chewbacca-bruit de bouche bizarre ? Parce que y'a matière à discuter là !

Ah euh, et j'espère qu'on va pas me demander d'être très beaucoup active sur ce forum x_x. Parce que j'ai un peu tout le temps la flemme (preuve une : labs de temps entre la découvert et l'inscription à ce forum) et qu'on m'a déjà viré de deux forum parce que j'étais pas venue pendant une semaine O_O.
Je vous en suppliiiiie é_è.

Merci de l'accueil sinon *O*.
Revenir en haut Aller en bas
http://soudsoudy.wordpress.com/
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyMar 23 Aoû - 9:16

Soudy a écrit:

> Moongaze Ginji : Ton pseudo est extrêmement difficile à retenir pour ma minuscule mémoire x_x. j'ai du me relire deux fois pour être sûre de n'pas faire de faute !!
Merci de remercier mon humour totalement déplacé, d'habitude personne ne comprend rien à ce que je baragouine *-*.
\o/, qui est donc ce Pierrot, pour moi qui ai déjà oublié tout les pseudos que j'ai lu jusqu'à présent !!? Mais genre Chewbacca-barbu ou Chewbacca-bruit de bouche bizarre ? Parce que y'a matière à discuter là !

Ah euh, et j'espère qu'on va pas me demander d'être très beaucoup active sur ce forum x_x. Parce que j'ai un peu tout le temps la flemme (preuve une : labs de temps entre la découvert et l'inscription à ce forum) et qu'on m'a déjà viré de deux forum parce que j'étais pas venue pendant une semaine O_O.
Je vous en suppliiiiie é_è.

Merci de l'accueil sinon *O*.

Pour mon pseudo tu fais comme tout le monde, tu m'appelles Moon (comme lune en anglais, c'est plus facile là hein ? XD). Concernant Pierrot aka le membre Pierre aka chewbacca-bruit de bouche bizarre vu qu'il est totalement imberbe, mais c'est un wookie des montagne du département du Nord quand même ! MDR

Sinon pour ce qui est de ta participation au forum, viens et postes quand tu le désires. C'est tout. Si tu veux venir parler de tout et de rien, sans parler de film, va dans la rubrique "nevrotic bar" et poste tout ce que tu veux dans le topic du flood. Ce que tu as regardé, ton humeur etc. C'est toi qui voit. On va pas te bannir parce que tu viens pas au bout d'une semaine. Chacun ici vient et poste quand il le souhaite. On a aussi une vie sociale (hrmmmm sur facebook, sur Twitter ou sur les Sims...hrmmmm. XD).

^^
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyMar 23 Aoû - 13:49

Bienvenue à toi!!!

Beaucoup d'humour c'est vrai, c'est rafraîchissant. On en a bien besoin en ce moment ! Et puis t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à apprécier La Main qui Tue ;)

A plus sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triny
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Triny


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Zombieland ... enfin ... c'est tout comme
Points : 13
Date d'inscription : 03/08/2011

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyMar 23 Aoû - 16:06

Moongaze Ginji a écrit:
On a aussi une vie sociale (hrmmmm sur facebook, sur Twitter ou sur les Sims...hrmmmm. XD).

^^

les sims ??!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esc90.fr
Soudy
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Soudy


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans l'91, ma grosse *-*
Points : 54
Date d'inscription : 22/08/2011

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyMar 23 Aoû - 16:55

> Moon (oh c'est nettement plus simple haha !) : Olalalala, je vais passer pour une inculte mais j'sais même pas c'que c'est qu'un Wookie \o/. Ca doit surement être un Chewbacca mais comme je sais pas >__>...
Avec mes Sims j'ai énormément de vie sociale. D'ailleurs, ils se téléphonent entre eux, ils vont au restaurant, en boite, ils doivent même avoir plus de vie sociale que moi actuellement u_u... Mais ils ont pas de Twitter, ni de Facebook, alors EPIC FAIL è_é !!! Enfin ca me rassure de savoir que j'me ferais pas virer après une semaine de non-nouvelle *sauvée*

> Salem's Lot : ENFIIIIIN ! Enfin quelqu'un qui connaisse et qui n'le trouve pas mauvais. Je me sens bien ici *-*. La main qui Tue ca gère è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://soudsoudy.wordpress.com/
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyMar 23 Aoû - 17:11

Triny a écrit:
Moongaze Ginji a écrit:
On a aussi une vie sociale (hrmmmm sur facebook, sur Twitter ou sur les Sims...hrmmmm. XD).

^^

les sims ??!!!!!!!!! Shocked

Y en a sur le fofo oui qui passe leurs vies sur les Sims. Perso, c'est Twitter, Facebook et Google +. Mais voilà. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Triny
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Triny


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Zombieland ... enfin ... c'est tout comme
Points : 13
Date d'inscription : 03/08/2011

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyMar 23 Aoû - 20:10

Soudy je crois que mes sims (3) discutent sur facebook quand ils sont sur leur pc XD

Moon, je passe ma vie sur twitter, google+, et .......... facebook (sauf au boulot où ce dernier est bloqué ! -_-' snifou) entre les jeux videos (dont les sims ... lol et plusieurs fps)

je m'etonne en fait que la gente masculine s'interesse au sims Parce que Soudy ca fait Dix Sous. 162277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esc90.fr
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyMar 23 Aoû - 20:59

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyMar 23 Aoû - 21:10

Soudy a écrit:
Salem's Lot : ENFIIIIIN ! Enfin quelqu'un qui connaisse et qui n'le trouve pas mauvais. Je me sens bien ici *-*. La main qui Tue ca gère è_é !

Je l'avais vu peu de temps après qu'il soit sorti et j'avais adoré ! C'est pas le film du siècle, mais qu'est-ce que c'est bon !!! Au fait, tu peux réduire mon pseudo à Salem, c'est plus court ;)

Quand au grand sujet de la soirée, les Sims, ça ne m'a jamais intéressé. Et encore moins depuis que j'ai vu une amie passer une soirée entière à construire la maison parfaite pour ses personnages. C'était d'un chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyMer 24 Aoû - 9:10

salem's lot a écrit:


Quand au grand sujet de la soirée, les Sims, ça ne m'a jamais intéressé. Et encore moins depuis que j'ai vu une amie passer une soirée entière à construire la maison parfaite pour ses personnages. C'était d'un chiant !

Ben tu m'étonnes ! XD

@Soudy : un wookie c'est la race des Chewbacca dans les Star Wars

@Triny : Que la gente masculine s'intéresse aux Sims ? Je cherche même pas à comprendre ! XD Mais on en a, et ils y sont super accro les cocos ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Soudy
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Soudy


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans l'91, ma grosse *-*
Points : 54
Date d'inscription : 22/08/2011

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyMer 24 Aoû - 11:12

> Triny : :O Ils ont FB les Sims O_O. Chuis kécho quoi !!! Tseuh, j'suis sûre qu'c'est un fake de toute façon leur Facebook u^u. Pfeuh *dédaignage*. Je regarderai la prochaine fois que j'y joue pour m'en assurer (quand ma connexion Internet sera morte par exemple).

> Qux : Oh, un pseudo simple *-*. Merci !

> Salem : (C'vrai que Salem's Lot ca fait beaucoup de lettre quand même U_U) Bah c'est un film simple, quoi, La Main Qui Tue. Regardable et appréciable pour moi (qui aiment un peut tout et n'importe quoi x)). Et en plus on apprend à tricoter en même temps ! *blague qui tombe à l'eau*

> Moon : J'en étais sûre, è_é. Nyaha, quelle perspicacité Soudy ! *Se brosse dans le sens du poil*

Instant Sims addict' : Mais n’empêche que les Sims mais... C'est génial quand on s'ennuie è_é. Genre quand y'a rien à faire à quatre heures du matin, c'est l'activité la plus extra à avoir ! Par contre, c'est vrai qu'un mec accroc ça fait toujours bizarre U_U. Quand je laisse mon frère y jouer il se débrouille toujours pour les enfermer entre quatre murs sans porte ou les noyer astucieusement alors qu'il devraient savoir remonter sans l’échelle :O. Ca doit être dans ses gènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://soudsoudy.wordpress.com/
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyVen 26 Aoû - 20:52

Soudy a écrit:
Et en plus on apprend à tricoter en même temps ! *blague qui tombe à l'eau*

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. 170119 En tout cas c'est pas une activité sans danger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptySam 27 Aoû - 18:40

Bon j'arrive après la guerre mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soudy
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Soudy


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans l'91, ma grosse *-*
Points : 54
Date d'inscription : 22/08/2011

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptySam 10 Sep - 15:02

Hun, merci x) ! Un bienvenu de plus c'est toujours ca de prit *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://soudsoudy.wordpress.com/
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. EmptyDim 16 Oct - 9:44

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Contenu sponsorisé





Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Soudy ca fait Dix Sous.   Parce que Soudy ca fait Dix Sous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Soudy ca fait Dix Sous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: