SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]

Aller en bas 
+5
Qux
mathieu
K_S
Manu2853
Moongaze Ginji
9 participants
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyDim 30 Oct - 14:38

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] The-human-centipede-2-de-tom-six-10549334avnnl

Film dérangé au possible (c'est un PUTAIN d'euphémisme), avec son tueur qui ressemblait étrangement à un de mes oncle dans le genre même tête et obèse à quelques différences près (autant vous dire, que je me suis marré XD). Alors que dire ? Ca parle peu ( et ça dit quasiment que Fuck de toutes façons dans le peu de dialogue entre personnages LOL ), est-ce que le film est-il à sa hauteur de film le plus trash depuis des lustres ? Je vais répondre que oui.

Tom Six va loin, très loin. Mais à vouloir trop en faire, on en arrive à un magnifique nanar de compétition auquel, bien que voyant des images qui m'ont soulevé le coeur (le festival de chiasse où rien nous est épargné, a failli me faire vomir) mais comment ne pas péter de rire devant un barjot, gros, malsain au possible et qui s'amuse comme un enfant à Disneyland devant un tel festival ?

Si c'est un nanar la plupart du temps, faut reconnaître que Tom Six a réussi à instaurer un climat des plus malsain. Très vite, on pige son intention (car le film raconte l'histoire d'un gardien de parking fan hardcore du film The Human Centipede qui décide de faire son propre mille pattes humain) est de faire une dénonciation des fous qui prennent trop au sérieux les films et qui commettent des horreurs dans le monde réel. Et pour ça, faut taper très fort. C'est réussi, mais trop c'est trop, et on rigole encore plus que sur Grotesque dans le genre gore surréaliste.

Bref, un nanar magnifique bien plus puissant que le premier. On se marre devant autant de folie (le coup de la femme enceinte dans la voiture est... je vous laisse découvrir, celui qui rigole pas devant manque d'humour et d'intelligence !)

Mais il est clair que l'on voit ici ou là, le passage de la censure (et on se demande comment ils ont fait pour pas censurer le reste.) Un exemple avec une masturbation dont je suis sûr, dure bien plus longtemps que prévu.

C'est clair que c'est pas à mettre devant tout le monde, ni entre toutes les mains. Et le troisième opus, m'a fait un peu glacé le sang vu le sous-entendu.

A voir, éviter de manger devant quand même. Dérangé au possible, à mourir de rire, ambiance des plus glauque, jeu d'acteur juste magnifique, le plus beau nanar trash et gorifique que l'histoire du cinéma possède. Enfin je crois. XD



Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyDim 30 Oct - 17:04

Citation :
le plus beau nanar trash et gorifique que l'histoire du cinéma possède.
Ca tombe bien c'est exactement à quoi je m'attend ^^
Je vais essayé de le voir rapidement, j'avais adoré le premier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyDim 30 Oct - 17:11

Tu vas adoré celui-ci, largement plus démonstratif que le premier qui était édulcoré. XD
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyJeu 3 Nov - 11:11

PLUS PUISSANT QUE LE PREMIER ????????????????????????????

Ptdr ..... je pense que tu vas avoir les chocottes maintenant devant ton oncle !!!
Bon bha j'étais un peu sceptique devant le trailer .... je pense que je vais y jeter un oeil !
Et je reviens donner mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptySam 5 Nov - 16:31

lui à l'air très sympa, dommage qu'il ne sortira pas sur grand écran :(
En tout cas, je le met sur ma liste des films à voir impérativement
Revenir en haut Aller en bas
Qux

Qux


Nombre de messages : 988
Age : 31
Localisation : Chambéry
Points : -616
Date d'inscription : 19/07/2008

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptySam 5 Nov - 22:43

même pas sûr qu'il sorte en dvd, ou découpé de ses meilleures morceaux, j'essaye de le trouver sur le net mais pour l'instant je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://7eme-art.overblog.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyLun 12 Déc - 19:33

Je le regarde demain si tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason voorhees
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Jason voorhees


Nombre de messages : 5
Age : 34
Points : 7
Date d'inscription : 11/12/2011

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyMer 14 Déc - 11:35


hier je l'ai vu et sans déconné il est 10 fois plus affreux que le premier et en plus un troisième film est prévu au Etats unis, voila les mots du réalisateurs: “Ca me gonfle que vous puissiez acheter le DVD de A Serbian Film, mais que mon film à moi soit interdit. Si un film est tourné en Angleterre, alors il doit être distribué en Angleterre.”

En plus Tom six est en colère donc on ne devrai pas etre déçu du prochain. THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] 309304
Revenir en haut Aller en bas
Devilsreject57
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Devilsreject57


Nombre de messages : 56
Age : 33
Points : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyLun 20 Fév - 20:28

Pour moi le film ne vaut pas du tout le premier. Déja le noir est blanc j'accroche pas du tout. Le trop plein de gore non plus, un peut comme Butcher II, on en rajoute une grosse couche de sang, mais au final sa ne fait pas tout.

Pour moi le plus mauvais point et la scene de la branlette.... Autant j'en est vue des films gore et de tout les ages, mais la trop pour moi. De la débilité sans noms. Comment le réal à til pu gâché toute l’ambiance propre et presque médicale de son premier film?

Très peut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyLun 20 Fév - 21:06

Mais c'est un nanar ce film ! Voir un nanar intelligent, ça c'est jamais vu ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Devilsreject57
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Devilsreject57


Nombre de messages : 56
Age : 33
Points : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyLun 20 Fév - 22:53

Oui mais sa reste du gachis, car le 1er était pour moi vraiment intéligent bien plus psychologique que le 2eme. La force était la, un boucher métodique, propre presque parfait dans son atroce besogne.

Le deux est une pale copie, avec du sang partout, du choque, tout pour que le censure attaque, et en face un film pour ado.
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyLun 20 Fév - 23:59

Après les deux films reposent que sur le concept du centipede humain, si j'ai vu plus une métaphore avec un message dans le second, j'ai rien vu de tel dans le premier.
Après, il est vrai que le premier est beaucoup plus réussi sur la maîtrise du genre que le second. J'ai une préférence pour le second qui me fait bien plus rire que le premier. C'est une question de goût et d'avis subjectif ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Devilsreject57
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1
Devilsreject57


Nombre de messages : 56
Age : 33
Points : 62
Date d'inscription : 14/01/2012

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyMar 21 Fév - 18:23

Tout à fait d'accord avec toi, heureusement tout les gouts sont dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyMer 22 Fév - 17:19

L'histoire de cette suite donne envie en tout cas. Et puis si c'est un nanar, tant mieux :-)
Il faut que je regarde ca à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyMer 22 Fév - 17:24

Faut vraiment que je me le fasse moi THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] 230943
Revenir en haut Aller en bas
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyLun 2 Avr - 0:37

Je l'ai vu et j'ai apprécié
Il vaux pas le premier certe mais la on change carrément de personnage
On passe du docteur assez pro au débile profond fan qui veux refaire pareil voir même mieux que son idole!
L'ambiance est glauque et le film paraît long (à 1/2heure du film je croyais avoir vu plus)
L'acteur est super je trouve car le rôle doit pas être facile à jouer

Après oui c est du gore pour du gore mais c est un nanar
Certaines scènes m'ont fait mal ! Puis l anesthésie aussi mdr

Après pour le dernier volet je sais pas si il vaudra le coup on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyLun 2 Avr - 5:09

Tom Six veut regrouper les deux malades dans un seul film, ça risque d'être grandiose ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalisto

kalisto


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : yvelines
Points : 864
Date d'inscription : 13/03/2010

THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] EmptyLun 2 Avr - 6:45

Ha ouai quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty
MessageSujet: Re: THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]   THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE HUMAN CENTIPEDE II : FULL SEQUENCE [2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: