| Les tops et les flops de 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 38 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Les tops et les flops de 2011 Mer 14 Déc - 14:34 | |
| A 15 jours de la fin d'année, je pense qu'il est grand temps de nous faire un top/flop sur les films sortis cette année au cinéma ou en direct-to-dvd.
TOP CINÉMA:
1. Drive (une claque monumentale dans la gueule) 2. La planète des singes - Les origines (comme quoi un blockbuster peut me faire chialer) 3. Fast and Furious 5 (LE film d'action de l'année et le meilleur de la franchise) 4. X-Men: Le commencement (Les X-Men reprennent du poil de la bête et c'est tant mieux ^^) 5. Ballada Triste (Alex De La Iglesia est de retour et ça fait mal) 6. Black Swan (Une beauté renversante) 7. Rare Exports (le mythe du Père Noël revisité) 8. Captain America (LE super-héros de l'année) 9. Sucker Punch (Rien que pour faire enragé les détracteurs ^^) 10. Le sang des templiers (Fresque historique épique et violente)
FLOP CINÉMA:
1. Melancholia (on se fait vraiment chier...)
TOP DIRECT-TO-DVD:
1. Stake Land (Le retour du vampire cannibale comme je les aimes) 2. The Reef (Le digne héritier des Dents de la mer) 3. Super (Kick-Ass n'est rien comparé à lui) 4. Dream Home (Un catégorie III plus intelligent que la moyenne) 5. Rampage (Quand Uwe Boll se décide de faire un délire à la GTA) 6. Red Hill (Un western moderne qui plus est vient d'Australie) 7. Hatchet 2 (même si il est moins bien que son aîné) 8. Stuck (quand Stuart Gordon revient à la réalisation) 9. Space Battleship Yamato (On peut adapté un animé et le faire bien ^^) 10. The Troll Hunter (même le found footage peut avoir son petit chef d'oeuvre)
Il y en avait d'autre également qui étaient très bon comme Death Race 2, Primal, I spit on your grave, Bangkok Adrenaline, Rendez-vous en enfer, Phantom Racer, Sea Beast, Hobo with a shotgun, Batman - Year One, Mutant Girls Squad, Alien vs Ninja, Red State...
MES PLAISIRS COUPABLES:
1. Gothic and Lolita psycho 2. Mega Shark vs Crocosaurus 3. Mega Python vs Gatoroïd 4. Dinocroc vs Supergator Les titres parlent d'eux mêmes non ?
Et vous quel serait votre classement ?
| |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 39 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Mer 14 Déc - 17:44 | |
| Ah oui c'est vrai, allez hop pour bibi :
Les tops :
1. La planète des singes : les origines 2. J'ai rencontré le diable 3. Les aventures de Tintin : le secret de la licorne 4. Bedevilled 5. Black Swan 6. Space Battleship Yamato 7. Drive 8. Ballada Triste de trompeta 9. Redline 10. Assault girls
Les flops :
1. Hobo with a shotgun 2. Nude Nuns with big guns 3. Heartless 4. Rien à déclarer 5. Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence 6. Titeuf, le film 7. Or Noir 8. Conan 9. Tron, l'héritage 10. Sucker punch (histoire de faire chier ceux qui aiment ! XD).
Top direct-to-dvd :
1.The psycho legacy 2.Little Deaths 3. 8th Wonderland 4.L'île, les naufragés de la terre perdue
LES BIG PLAISIRS COUPABLES DE L'ANNEE QUI TE FAIT MEME PAS TAPER LA HONTE DEVANT TA ZOUZE, MAIS C'EST PAS PAREIL DEVANT LES INTELLOS DU CINE :
1. Transformers 3 : la face cachée de la lune 2. The Human Centipede 2 : Full Sequence 3. Echap
| |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 38 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Mer 14 Déc - 17:50 | |
| Ah oui merde j'ai oublier Redline t J'ai rencontré le diable | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 39 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Mer 14 Déc - 17:56 | |
| - Manu2853 a écrit:
- Ah oui merde j'ai oublier Redline t J'ai rencontré le diable
Rhooo ben quand même ! | |
|
| |
Qux
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : Chambéry Points : -616 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Ven 23 Déc - 13:18 | |
| Tops (sans ordre de préférence ils sont tellement différents) : La planète des singes les origines Melancholia Sons of Norway
| |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 42 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Dim 25 Déc - 10:15 | |
| je vais surement en oublier, puis j'ai pas tout vu non plus...mais de ce que j'ai vu, et ce que je me souviens : 1 - J'ai rencontré le diable, INCONTESTABLE 2 - Black Swan 3 - Sucker Punch 4- La planète des singes origines 5 _ X-men le commencement 6 - Bedevilled (blood island) 7 - Rare eports (père noel origine) 8 - Troll hunter 9 - Heartless 9 - Les yeux de Julia 10- Super 8 - The loved ones
puis Buried (que je mettrai en 6 ou 7) et Rubber (en 3 ou 4) que j'ai vu début 2011 mais sorti fin 2010
Des flops : L'empire des ombres, Les aventures de Tintin, mais surtout surtout, The silent house, une méga grosse arnaque
| |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 42 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Mer 28 Déc - 7:29 | |
| Hugo Cabret à rajouter dans les tops | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 39 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Mer 28 Déc - 10:32 | |
| Ah ouais tu n'as pas kiffé Tintin ? | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 42 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Dim 1 Jan - 15:57 | |
| Tintin est sympas, comme L'empire des ombres, mais de Spielberg et Brad Anderson, je m'attendais à carrément mieux. | |
|
| |
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Mar 3 Jan - 19:55 | |
| 1 - X-Men First Class 2 - Insidious 3 - Cowboys & Aliens 4 - Le Chat Potté 5 - The Door | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 39 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Mar 3 Jan - 21:04 | |
| C'est quoi Pierrot top ou flop ? | |
|
| |
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Mer 4 Jan - 8:53 | |
| Top bien sûr !
En flop j'hésitais mais je dirais :
1 - Conan 2 - Shark 3D 3 - Very Bad Trip 2 4 - Love & Other Drugs 5 - World Invasion : Battle Los Angeles | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 42 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Sam 7 Jan - 8:28 | |
| mes tops
1. Stake Land 2. Hobo with a shotgun 3. La planète des singes les origines 4. Space Battleship Yamato 5. Drive 6. dream home (j'ai adoré les scènes avec la femme enceinte) 7. X-Men: Le commencement (avec l'apparition excellente de wolverine) 8. Rampage 9. fast and furious 5 10. les intouchables (ca me surprend d'aimer un film français)
mes flops:
- scream 4 - priest - contagion - le complexe du castor - rien à déclarer
En tout cas: bonne année à tous
| |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 38 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Sam 7 Jan - 12:24 | |
| Euuuh... Loc tu me pique mes tops là Bonne année à toi également ^^ | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 42 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 38 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Sam 7 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 42 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Lun 16 Jan - 16:18 | |
| en top, personne n'a cité, mais il y a le Almodovar LA PIEL QUE HABITO qui était magnifique | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 38 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Lun 16 Jan - 17:59 | |
| Ben je ne l'ai pas encore vu lol | |
|
| |
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 39 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Lun 16 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 42 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Mar 17 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 42 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Dim 22 Jan - 7:59 | |
| non, mais ça n'a peut-être pas l'air comme ça, mais il est vraiment bien, je vous le conseil | |
|
| |
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 38 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 Dim 22 Jan - 8:27 | |
| A ce qu'il parait ouais, peut-être à l'occaz mais pour l'instant il ne me tente pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tops et les flops de 2011 | |
| |
|
| |
| Les tops et les flops de 2011 | |
|