Date de sortie : inconnue Réalisé par Joe Lynch Avec Erica Leerhsen, Henry Rollins, Texas Battle Film américain, canadien. Genre : Epouvante-horreur, Thriller Durée : 1h 33min. Année de production : 2007 Interdit aux moins de 16 ans Titre original : Wrong Turn 2 : Dead End Couleur Format du son : Dolby SRD Format de projection : Widescreen Format de production : Super 16 Tourné en : Anglais
Alors des jeune vont participez a une émission du genre koh-lanta sauf que dans le contexte du film il y a eu une explosion nucleaire qui aurait detruit la vie etc...
mais il se trouve que lorsque le jeu est commencé des " habitant " qui ont été exposer au radiation sont défigurer sont devenu canibal donc ils vont tuer les jeune participant du jeu un par un on peut remarquez des scene assez gore !
Moi qui est l'habitude de voir des film de ce genre pour la 1er fois que je l'ai vu j'ai eu une mal de ventre horrible !!!
Ma note pour ce film : 9.5/10.
La Bande Annonce :
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Est ce que tu pourrais mettre des information sur le film comme l'année, le réalisateurs ... etc ... ?
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Petite précision: il n'y pas eu d'explosion nucléaire. Les djeuns participent à une réal tv qui a pour thème le post apo.
En tout cas merci alexia pour ta critique.
Perso, j'ai beaucoup aimé cette suite. Si l'original est un pure film d'horreur avec de moments de tension. Cette suite a eu la bonne idée de jouer à fond le coté bis avec une surenchère d'effets gore et d'action. Perso, j'ai adoré.
Certaines scènes m'ont quand même bien faire rire :lol:
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
J'ai oublié de dire que le film pouvait ressembler à "la colline a des yeux 2" (la suite du remake) pour avoir fait different de l'original en privilegiant l'action bourrin (ce que j'adore en fait)
Amityville666
Nombre de messages : 5812 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardennes Points : -495 Date d'inscription : 25/06/2008
Un grand merci Alexia !! C'est vrai que ça fait plaisir de voir une demoiselle à l'oeuvre lol On désespérait ^^
Sinon le film j'ai vu le début et c'est vrai que ça à l'air bien gore!! J'ai vu le premier que j'avais apprécier,l'histoire et les acteurs y mettais leurs tripes lol c'est le cas de le dire ^^ c'est vrai que ça ressemble comme deux gouttes d'eau à la colline à des yeux!!
Mais bon faut se laisser porter par le spectacle ^^
Ps: Je me suis juste permis de changer l'affiche qui étais pas fort belle l'affiche cinéma est plus sympas que le cover dvd ^^
J'ai bien aimé cette suite mais je la trouve bien inférieure au premier que ce soit pour la réalisation, les acteurs ou bien le réalisme. Dans celui-ci, ils en font un peu trop pour en faire un chef d'oeuvre.
je l'ai préféré au premier malgré son manque d'originalité évident, déjà pour la référence à massacre à la tronçonneuse et ensuite parce qu'on ne s'ennuie jamais!! et ça c'est un bonpoint! pour moi c'est un très bon divertissement!
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008