SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
FREEJACK [1992] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FREEJACK [1992]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

FREEJACK [1992] Empty
MessageSujet: FREEJACK [1992]   FREEJACK [1992] EmptyVen 13 Juil - 17:04

FREEJACK [1992] 655935Freejack

Alex (Emilio Estévez) est un pilote de course. Victime d'un accident, il se réveille en 2009. Sa ville est devenue une jungle ou seuls survivent les hommes d'affaires et les chasseurs de primes. Grâce à la technologie, il est désormais possible de transférer un esprit dans un autre corps, et ainsi vivre plus longtemps. Le fait que le monde de 2009 soit toxique au dernier degrés oblige ceux qui veulent changer de corps à « récupérer » des humains en bonne santé dans le passé ; il suffit juste de savoir l'heure et le jour exact de la mort du sujet et de le transférer dans le futur ; Alex est mort sur un champ de course alors que la scène avait été filmée, ce qui en fait un candidat idéal, un « FREEJACK » ; Alex arrive à s'enfuir juste avant qu'on le lobotomise pour lui voler son corps, mais un chasseur de prime impitoyable (Mick Jagger) est bien décidé à le traquer.


Très bon film de SF avec son lot d'action, des acteurs impeccables, des SFX vraiment généreux, une bande-son superbe et un scénario vraiment prenant. A découvrir ^^



FREEJACK [1992] 68351
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

FREEJACK [1992] Empty
MessageSujet: Re: FREEJACK [1992]   FREEJACK [1992] EmptyVen 13 Juil - 18:06

Mon enfance !!!! J'ai pas envie de le revoir, il fait partie de ces films que tu adores gamin et quand tu les revois t'es grave déçu...autant que cela garde dans mon bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

FREEJACK [1992] Empty
MessageSujet: Re: FREEJACK [1992]   FREEJACK [1992] EmptyLun 16 Juil - 18:46

Un film que j'ai également découvert dans mon enfance et que ca m'a fait plaisir de revoir en dvd récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





FREEJACK [1992] Empty
MessageSujet: Re: FREEJACK [1992]   FREEJACK [1992] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEJACK [1992]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: