Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: NEW KIDS NITRO [2011] Jeu 2 Aoû - 15:48
Gerrie, Richard, Rikkert, Robbie et Barry de Maaskantje (Hollande) sont en plein conflit avec le village de Schijndel. Quand quelqu'un du Brabant (province hollandaise) se fait tuer par un zombie, tout va dégénérer.
On reprend les mêmes et on recommence mais cette fois-ci on va y rajouté des zombies, ça peu être marrant !! Cette suite du barré New Kids Turbo est tout aussi plaisante à suivre (Gerrie est vraiment un abruti fini ^^) mais le film se veut plus bordélique, plus beauf et surtout les zombies arrivent bien trop tard. Une suite qui n'es vraiment pas à la hauteur de son ainé.
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Ah mince, t'as moyennement aimé. Moi je l'ai trouvé du niveau du premier. C'est vrai que les zombies arrivent tard mais avant, c'est fun de mater l'affrontement des deux bandes. Notamment lors de courses poursuites à la fast & furious du pauvre.
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Ben c'est surtout que c'est un sacré bordel dès le début, c'est assez incompréhensible avec toutes les scènes débiles qui n'ont que très peu de rapport entre eux mais autrement c'est toujours aussi fun et décomplexé ^^
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
mais autrement c'est toujours aussi fun et décomplexé ^^
ça, c'est clair ^^ Perso, les adoré les agents du gouvernement avec leurs solutions débiles. Et puis le coup où l'un d'eux se fait remplacé en cours de route m'a bien fait marrer :-)