SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
LA CABANE DANS LES BOIS [2011] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA CABANE DANS LES BOIS [2011]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

LA CABANE DANS LES BOIS [2011] Empty
MessageSujet: LA CABANE DANS LES BOIS [2011]   LA CABANE DANS LES BOIS [2011] EmptyVen 17 Aoû - 15:41

LA CABANE DANS LES BOIS [2011] 555172Lacabanedanslesbois
Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n’ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois…

Malgré son histoire de base qui rappel Evil Dead (c'est limite du copier/coller mais c'est voulu), le film fait un virage à 180° pour nous rapproché d'un Cube absolument dantesque où tous les poncifs du genre horrifique est exploité à son maximum, sans révélé le climax (une demi-heure avant la fin) qui revient aux origines du cinéma fantastique, le film est une expérience que tout fan de films d'horreur se doivent de voir pour sa richesse scénaristique et ses nombreux clins d'oeils. Joss Whedon et Drew Goddard signent assurément l'un des plus grand film fantastique de cette année tout simplement.


ATTENTION SPOILS DANS LE TRAILER


LA CABANE DANS LES BOIS [2011] 832374
Revenir en haut Aller en bas
salem's lot

salem's lot


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : France, Seine et Marne
Points : 741
Date d'inscription : 02/08/2010

LA CABANE DANS LES BOIS [2011] Empty
MessageSujet: Re: LA CABANE DANS LES BOIS [2011]   LA CABANE DANS LES BOIS [2011] EmptyVen 17 Aoû - 22:41

Je partage entièrement ton avis!!! J'ai vu le film y a deux jours et j'y ai complètement adhéré. D'ailleurs j'étais en train de préparer une kro quand tu m'as devancé, ça te dérange si j'en fais une? Et je voulais savoir un truc. Les sujets qui sont dans ce topic ce sont des kro ou bien des avis à chaud? Est-ce qu'on peut faire des kro de films qui sont dans ce topic? Désolé si la question a déjà été posée mais comme ça fait longtemps que je me suis pas connecté je suis un peu perdu, lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

LA CABANE DANS LES BOIS [2011] Empty
MessageSujet: Re: LA CABANE DANS LES BOIS [2011]   LA CABANE DANS LES BOIS [2011] EmptySam 18 Aoû - 4:22

Nan nan c'est bon ce n'ai que des avis à chaud, si tu veux faire un chronique je supprime cet avis à chaud et je mettrais mon avis dans ta krokro il n'y a aucuns soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

LA CABANE DANS LES BOIS [2011] Empty
MessageSujet: Re: LA CABANE DANS LES BOIS [2011]   LA CABANE DANS LES BOIS [2011] EmptyDim 19 Aoû - 18:18

Au début je voulais pas voir ce film avec cette histoire rappelant tant de films d'horreur mais heureusement qu'on m'a poussé à le voir sur grand écran car j'ai pris une vraie claque dans la gueule. J'ai bien déliré avec ce film qui joue avec le code du film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

LA CABANE DANS LES BOIS [2011] Empty
MessageSujet: Re: LA CABANE DANS LES BOIS [2011]   LA CABANE DANS LES BOIS [2011] EmptyMer 29 Aoû - 7:40

Manu2853 a écrit:
où tous les poncifs du genre horrifique est exploité à son maximum

sont exploités*

Je l'ai vu hier, la première heure est un peu longuette malgré des personnages intéressants mais le dernier quart d'heure est un pur fantasme de fan d'horreur, ce qui rattrape le tout

Spoiler:

LA CABANE DANS LES BOIS [2011] 181153 dont 2 rien que pour le dernier quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





LA CABANE DANS LES BOIS [2011] Empty
MessageSujet: Re: LA CABANE DANS LES BOIS [2011]   LA CABANE DANS LES BOIS [2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CABANE DANS LES BOIS [2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: