SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
SHOOT THE KILLER [2012] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SHOOT THE KILLER [2012]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Points : -70
Date d'inscription : 12/11/2008

SHOOT THE KILLER [2012] Empty
MessageSujet: SHOOT THE KILLER [2012]   SHOOT THE KILLER [2012] EmptyLun 27 Aoû - 19:31

SHOOT THE KILLER [2012] Shoot_the_killer_DVD

SHOOT THE KILLER (One in the Chamber) de William Kaufman avec Cuba Gooding Jr et Dolph Lundgren

J'avais adoré le "Sinners & Saints" de William Kaufmann, et la bande-annonce de ce "One in the Chamber" m'avait bien donné la bave aux lèvres. Donc ce film, je l'attendais quoi.
Et au final, semi-déception... Pas que je me suis pas fais chier, mais j'ai pas non plus surkiffé...
Pourtant, y a quelques (très) bonnes scènes d'action comme l'intro où Cuba Gooding Jr shoote ses adversaires au fusil sniper ( ça pète grave avec des corps qui volent d'un bout de la pièce à l'autre et de beaux impacts), et surtout il y a Dolph qui est juste énorme et magnifique dans son rôle de tueur déjanté s'habillant en chemises hawaïennes (C'est surtout lui l'attraction principal du film).
Mais ce qui m'a gêné, c'est que le concept est un peu (beaucoup même) mensonger. Je m'attendais à ce qu'indique la tag-line de l'affiche (et ce que présente la bande-annonce), à savoir "2 tueurs! 1 seul doit survivre", et en fait c'est pas vraiment ça... J'en dirais pas plus pour pas spoiler, mais ça m'a vachement déçu du coup...
Ça reste tout de même sympathique et regardable, mais c'est pas une tuerie.

SHOOT THE KILLER [2012] 907630