Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Points : -70 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: SHOOT THE KILLER [2012] Lun 27 Aoû - 19:31
SHOOT THE KILLER (One in the Chamber) de William Kaufman avec Cuba Gooding Jr et Dolph Lundgren
J'avais adoré le "Sinners & Saints" de William Kaufmann, et la bande-annonce de ce "One in the Chamber" m'avait bien donné la bave aux lèvres. Donc ce film, je l'attendais quoi. Et au final, semi-déception... Pas que je me suis pas fais chier, mais j'ai pas non plus surkiffé... Pourtant, y a quelques (très) bonnes scènes d'action comme l'intro où Cuba Gooding Jr shoote ses adversaires au fusil sniper ( ça pète grave avec des corps qui volent d'un bout de la pièce à l'autre et de beaux impacts), et surtout il y a Dolph qui est juste énorme et magnifique dans son rôle de tueur déjanté s'habillant en chemises hawaïennes (C'est surtout lui l'attraction principal du film). Mais ce qui m'a gêné, c'est que le concept est un peu (beaucoup même) mensonger. Je m'attendais à ce qu'indique la tag-line de l'affiche (et ce que présente la bande-annonce), à savoir "2 tueurs! 1 seul doit survivre", et en fait c'est pas vraiment ça... J'en dirais pas plus pour pas spoiler, mais ça m'a vachement déçu du coup... Ça reste tout de même sympathique et regardable, mais c'est pas une tuerie.
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: SHOOT THE KILLER [2012] Mar 28 Aoû - 5:57
Je mettais promis de le voir la semaine dernière celui-là, je vais essayé de le voir d'ici la fin de celle-ci et je reviendrais en parler ^^