Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: OUTPOST 2 - BLACK SUN [2012] Lun 22 Oct - 12:38
1945. Fin de la 2nde Guerre Mondiale, Klausener, un scientifique allemand, développe une nouvelle technologie terrifiante qui a le pouvoir de créer une armée de Nazis immortels. Retour au présent, une force de l’OTAN est déployée en Europe de l’Est où un ennemi cruel massacre sans pitié chaque personne qu’il trouve sur son passage. Helena, la détective qui travaille sur le dossier du célèbre criminel de guerre Klausener, découvre que c’est l’armée indestructible de zombies nazis qui est à l’origine de ces massacres. Avec l’aide de Wallace, un homme qui a passé des années à traquer les secrets des Nazis, ils vont s’associer à une équipe des forces spéciales pour vaincre l’ennemi au-delà de ses limites. Leur mission : détruire définitivement cette armée diabolique et empêcher l’arrivée menaçante d’un 4ème Reich…
La suite de l'excellente série B sortie il y a quelques années avec Ray Stevenson, ce nouveau volet (en attendant le suivant l'année prochaine) se veut tout aussi jouissif, de bonnes idées scénaristiques et un rythme endiablé, la réalisation est plus qu'honnête et les SFX sont pour la plupart réussis, une très bonne surprise ^^
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: OUTPOST 2 - BLACK SUN [2012] Sam 10 Nov - 9:06
Bien mais un peu décevant par rapport au premier je trouve. Il manque un Ray Stevenson je trouve. Et la fin m'a un peu déçu. Mais vivement le 3 avec des spetsnaz qui se foutent sur la gueule avec les zombies nazis ^^
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: OUTPOST 2 - BLACK SUN [2012] Sam 10 Nov - 11:44
Il devrait pas tarder à pointer le bout de son nez le troisième volet.
locutus57
Nombre de messages : 3281 Age : 43 Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Points : -1096 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: OUTPOST 2 - BLACK SUN [2012] Sam 10 Nov - 12:35
D'après IMDB, il est en post prod donc effectivement, je pense qu'on a plus longtemps à attendre