SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
JOHN DIES AT THE END [2012] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOHN DIES AT THE END [2012]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

JOHN DIES AT THE END [2012] Empty
MessageSujet: JOHN DIES AT THE END [2012]   JOHN DIES AT THE END [2012] EmptyVen 11 Jan - 8:52

JOHN DIES AT THE END [2012] 591066Johndiesattheend
John et Dave, deux jeunes losers attachants, vont tester le pouvoir d’une drogue surpuissante, la "Soy Sauce", et découvrir une réalité alternative peuplée de démons...

Nouveau film de Don Coscarelli (les sublimes Phantasm et Bubba Ho-Tep) revient avec film complètement fou où on peut y voir de la viande surgelé vous attaquer ou encore une chien possédé par un mort conduire une jeep, mais c'est surtout le scénario et la mise en scène magistrale de Coscarelli qui va vous transporter dans un monde absolument indéfinissable ou le réel et l'irréel se côtoient en ne perdant (presque) jamais le spectateur.
Les acteurs principaux sont pour des illustres inconnus mais sont secondé par des acteurs qui ont fait leurs preuves (Paul Giamatti, Clancy Brown, Doug John et même Angus Scrimm, le Tall-Man de Phantasm). Les SFX sont pour la plupart de très bonne facture et renforcent le côté série B décomplexé mais intelligente. Un seconde vision est envisageable car je n'ai pas tout compris toute la subtilité du scénario mais la claque que j'ai ressenti est si énorme que je me demande jusqu’où il pouvait aller. Je ne peux pas en raconter plus, il faut le voir et vous faire votre propre jugement. Une tuerie ^^



JOHN DIES AT THE END [2012] 832374 JOHN DIES AT THE END [2012] 832374
Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN DIES AT THE END [2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHN CARTER DE MARS [2012]
» GUINEA PIG 3 - HE NEVER DIES [1986]
» RED DAWN [2012]
» V/H/S [2012]
» MEN IN BLACK 3 [2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: