Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012] Dim 14 Juil - 8:13
Un groupe d’amis se fait attaquer par des zombies sortant des toilettes. Ils doivent également faire face à une mystérieuse infection avec des vers parasites...
L'avant dernier "vrai" film de ce cinglé Noboru Igushi (The Machine Girl, Robogeisha...) est l'un des plus débile que j'ai put voir, ici les zombies sont des cadavres sortant des toilettes, qui vomissent de la merde, qui sont possédés par des vers géants qui sortent de leurs anus et qui marchent les fessent en l'air. Alors oui c'est profondément débile, oui c'est hyper cheap mais on retrouve sa patte dans cette nouvelle réalisation qui n'a rien à envier au dernières production de ce genre. Evidemment on retrouve la gonzesse adepte des arts martiaux qui combattra à la fin un ver géant mutant dans les airs. Con, pas indispensable mais distrayant, et c'est tout ce que je demandais ^^
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012] Dim 14 Juil - 9:28
MDR ! Ouais, celui j'avais envie de le voir histoire de me vendre le bide. Je vais tenter.