SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012] Empty
MessageSujet: ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012]   ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012] EmptyDim 14 Juil - 8:13

ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012] 335343ZombieAssToiletofTheDead

Un groupe d’amis se fait attaquer par des zombies sortant des toilettes. Ils doivent également faire face à une mystérieuse infection avec des vers parasites...

L'avant dernier "vrai" film de ce cinglé Noboru Igushi (The Machine Girl, Robogeisha...) est l'un des plus débile que j'ai put voir, ici les zombies sont des cadavres sortant des toilettes, qui vomissent de la merde, qui sont possédés par des vers géants qui sortent de leurs anus et qui marchent les fessent en l'air. Alors oui c'est profondément débile, oui c'est hyper cheap mais on retrouve sa patte dans cette nouvelle réalisation qui n'a rien à envier au dernières production de ce genre. Evidemment on retrouve la gonzesse adepte des arts martiaux qui combattra à la fin un ver géant mutant dans les airs. Con, pas indispensable mais distrayant, et c'est tout ce que je demandais ^^



ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012] 181153 
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012] Empty
MessageSujet: Re: ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012]   ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012] EmptyDim 14 Juil - 9:28

MDR ! Ouais, celui j'avais envie de le voir histoire de me vendre le bide. Je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZOMBIE ASS - TOILET OF THE DEAD [2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KILL DEAD ZOMBIE ! [2012]
» DEAD SHADOWS [2012]
» ZOMBIE DIARIES 2 : WORLD OF THE DEAD [2011]
» DEAD HEAT (Flic ou Zombie) [1988]
» ZOMBIE 108 [2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: