SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] Empty
MessageSujet: THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013]   THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] EmptyLun 2 Sep - 20:09

THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] Conjuring-internationalposter-full
SYNOPSIS:

Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…

The Conjuring, c'est vraiment un film que je n'avais absolument pas suivi son annonce ni son développement, et bien je vais pas tourner autour du pot, il est carrément LA super bonne surprise de l'année à mes yeux. Superbement réalisé, très stressant même si on sait qu'à tout moment on va sursauter. Les scènes de trouilles sont très réussies et l'évolution de la persécution démoniaque est un régal. C'est le meilleur film d'horreur de l'année, ça c'est indéniable. Les acteurs sont tous géniaux (sans exceptions), c'est passionnant, c'est vraiment terrifiant !! Mais bon, quand on est habitué à ce type de film on ne sursaute pas, on ne trouve pas qu'il fout la trouille, mais il tend comme un malade. Vous l'aurez compris, j'ai adoré The Conjuring: les dossiers Warren. Je ne vais pas vous en dire plus pour que vous puissiez le découvrir. Bien sûr, il n'est pas sans défauts, c'est normal (quelques antagonistes sous-exploités c'est dommage) mais à mes yeux, vous pouvez le placer à côté et sans honte de L'Exorciste de Friedkin. Bref, The Conjuring est le film qu'aurait du être Paranormal Activity. Une vraie réussite !

THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] 572334 

TRAILER

Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] Empty
MessageSujet: Re: THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013]   THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] EmptyMar 3 Sep - 3:21

Je ne peux tout simplement pas prendre au sérieux une chronique qui crie au "meilleur film de l'année" quand 2013 nous a déjà livré Sharknado.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] Empty
MessageSujet: Re: THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013]   THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] EmptyMar 3 Sep - 8:33

Pierre a écrit:
Je ne peux tout simplement pas prendre au sérieux une chronique qui crie au "meilleur film de l'année" quand 2013 nous a déjà livré Sharknado.
Ouais mais Sharknado c'est un téléfilm, alors oui il est LE meilleur téléfilm de l'année 2013. THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] 230943 
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] Empty
MessageSujet: Re: THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013]   THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] EmptyMar 3 Sep - 11:54

J'adore te troller Moon.

Sinon j'ai entendu énormément de bien de ce film et ça ne m'étonne pas vu que Insidious est un de mes films d'horreur cultes
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] Empty
MessageSujet: Re: THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013]   THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] EmptyDim 6 Oct - 16:58

Vu hier soir et j'ai adoré, l'ambiance, la réal', Vera Farmiga toujours aussi sublime, bref un des meilleurs films horrifique de l'année, rien que ça ^^

THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] 832374 
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] Empty
MessageSujet: Re: THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013]   THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] EmptyMer 9 Oct - 13:58

J'avais pas eu aussi peur depuis... Insidioius, tiens donc.

Wan joue avec les attentes des spectateurs et fout une trouille du diable sans en montrer des tonnes et sans abuser des jump-scares comme le font les films actuels (*toux*Mama*toux*)

On regrettera juste certains choix hasardeux comme le flic et le jeune asiat qui ne font pas rire et qui font bien trop penser aux deux sidekicks lourdingues dans Insidious, ou l'intrigue secondaire de la poupée qui ne sert pas à grand chose.

THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] 181153 
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] Empty
MessageSujet: Re: THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013]   THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CONJURING : LES DOSSIERS WARREN [2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAVITY [2013]
» C'EST LA FIN (THIS IS THE END) [2013]
» IRON MAN 3 [2013]
» THE GRANDMASTER [2013]
» THE POSSESSION [2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: