SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
THE GREEN ELEPHANT [1999] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 THE GREEN ELEPHANT [1999]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 15:13

THE GREEN ELEPHANT [1999] 20829210

SYNOPSIS

Deux ex-soldats de l'armée russe, prisonniers dans un goulag, qui attendent leur exécution, deviennent les victimes de jeux sadiques de la part de leurs bourreaux...

ATTENTION FILM TRAUMATISANT !!!! Film russe réalisé par une nana, le film et la réalisatrice ont été banni de la Russie à vie. Le film est même interdit en France. Mais contient donc ce film, pour être aussi choquant, surtout pour la Russie, pas dernière dans les horreurs qu'elle a commis ou comment? Sutout que le film, underground comme il se doit, n'a qu'un budget de... 200€.

Je vais vous avouer que le film est regardable pendant sa première heure. Certes, il contient de la coprophagie (chose qui m'emmène très vite aux chiottes pour gerber. Je ne supporte pas) mais ici c'est tellement mal fait, on voit le trucage que j'ai plus ri qu'autre chose. C'est très porté sur la merde, c'est glauque, il y a beaucoup de dialogues entre les deux protagonistes dans leur cellule des plus dégueulasses. Mais ça se regarde. Après, la dernière demie-heure, j'ai pas rigolé. Je vais même vous dire, que sur le plan émotionnel, ça m'a tellement décapé que j'ai fini le film avec les larmes aux yeux tellement c'est violent. C'est une folie furieuse qui est craché dans les images, car je vais vous dire pourquoi la Russie a banni ce film, c'est que la réalisatrice en appellant des artistes qui jouent dedans, fait une critique la plus violente jamais faite au "cinéma" sur le totalitarisme et le communisme Russe et de ses alliés. La folie viscérale, profonde, de dégoût, la catharsis du peuple Russe et surtout de ces soldats qui en sont traumatisé et fous à un niveau incurable, voilà cet asile et cette véhémence qu'elle a balancée à la Russie. En résulte donc, un chaos suicidaire et dégénéré, une démence patriotique militaire où les soldats ne peuvent qu'exprimé les crimes contre l'humanité que les périodes de Staline ou de Mao ont engendré. C'est plus que brutal, c'est un véritable traumatisme de guerres qui vient hanté ceux qui l'ont causé. C'est très très très violent extrême, underground, déviant. Et le pire, c'est que les soldats victime de ce lavage de cerveau, deviennent des victimes des bourreaux idéologique. L'interprétation qui au départ est pas terrible des acteurs, se révèlent dans la dernière demie-heure, une empathie telle que j'ai fini le film les larmes aux yeux. De la coprophagie, de la scatophilie, de la necrophilie, du viol homosexuel etc. sont au menu dans le film.

C'est un film dégueulasse, immonde, mais c'est un chef d'oeuvre. LE film à montrer à tous ces connards qui font des émissions fascistes et totalitaires comme Secret Story c'est même un film à montrer à ceux qui regardent de telles émissions. Surtout chez les ados, pour qu'ils comprennent une bonne fois pour toutes, que ce type d'émissions est de la putain de merde.

The green elephant m'a profondément retourné et c'est un film qu'il faut défendre. Tu m'étonnes qu'il soit interdit en France, avec notre histoire sur le Parti Communiste Français. Une bombe. Un électrochoc.

 
THE GREEN ELEPHANT [1999] 832374 THE GREEN ELEPHANT [1999] 832374 

Où le voir? Et bien figurez-vous qu'il est en intégral sur Youtube avec sous-titre anglais. A vous de le voir maintenant. Allez-y avant qu'il soit banni. Le voici: https://www.youtube.com/watch?v=hk4PedGOn28


Dernière édition par Moongaze Ginji le Dim 15 Juin - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 20:10

Ptdr ...... le titre !!!
Ca trompe énormément  :p

Jvois ça thaleur mais ça à l'air énorme. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 20:13

K_S a écrit:
Ptdr ...... le titre !!!
Ca trompe énormément  :p


Oui !!! mdr Mais il y a une raison pour que le film s'appelle The green elephant c'est expliqué dans le film. Je vais pas te le dire, rien que pour que t'aille gerber en le découvrant na !! lol
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 20:15

Méchant Monsieur , boogeyman , pervers !!


 THE GREEN ELEPHANT [1999] 485917
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 20:18

Je vais te le dire, je tiens pas trop à te traumatiser quand tu vas découvrir le truc.

Spoiler:
Super hard hein? Tu vas arriver à voir ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 20:28

Je lis pas , suis un homme moi monsieur et j'ai vu serbian film moi Mr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 20:30

K_S a écrit:
Je lis pas , suis un homme moi monsieur et j'ai vu serbian film moi Mr XD

C'est une douceur à côté monsieur !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 20:31

Bha justement Mr,j'aime quand ça me picote :)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 20:35

K_S a écrit:
Bha justement Mr,j'aime quand ça me picote :)

MDR C'est chou... Attends mon coco j'ai ce qu'il faut à te faire découvrir, des plus dégueulasses et traumatisant au monde XD
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 20:36

Jsuis ton cobaye ???? Tu sors quand ton second Tome lol

COMMENT MANIPULER ET REBRISER LE REVE D'UN HOMME ??
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 20:40

K_S a écrit:
Jsuis ton cobaye ???? Tu sors quand ton second Tome lol

COMMENT MANIPULER ET REBRISER LE REVE D'UN HOMME ??

Faut que tu payes pour avoir !!! Mais je te fais gratuit. XD Non mais y a pas de raisons que je sois le seul traumatisé avec des films extrêmes. Je vous ramène des nouveautés mes tites beautés (comme dirait Hanouna). XD
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 20:48

Et ça ne peut que faire du bien , du renouveau pour remonter les globules rouges,un coup
de fouet sur notre amour propre ne peut que nous faire avancer ^^ hein ....
..... enfin je crois lol , je verrais après visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 20:57

K_S a écrit:
Et ça ne peut que faire du bien , du renouveau pour remonter les globules rouges,un coup
de fouet sur notre amour propre ne peut que nous faire avancer ^^ hein ....
..... enfin je crois lol , je verrais après visionnage.

Ouais mais j'ai vu des trucs qui m'ont fait arrêter de voir ce genre de films underground. Je veux dire, j'ai vu des films où on mélange des trucs réels avec de la fiction. Quand y a des mecs qui font des films où tu vois:

Spoiler:


J'ai arrêté. Cela va trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 21:04

Oui mais dans un film même underground il y a des dingos,des gens qui ont pas de cerveau
et qui se livre ou livre leurs corps pour une poignée d'euros. Il y a un minimum de consentement
tu ne crois pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptySam 14 Juin - 21:18

Oui justement, c'est parce que dans les films underground, il n'y a pas de censure, que c'est no limit et que c'est dans des réseaux obscurs que des malades mentaux font des trucs pareils. Parfois, on a des films brillant, et parfois on a des films où c'est juste pas possible à voir. Après tu sais, je crois que ce type de ciné, est une drogue dure. C'est de la putain de merde, mais tu recherches toujours le film qui va te repousser tes limites, te foutre K.O et tu vas rechercher toujours +++++ Parce que finalement, ce qui fait que je regarde ce type de films c'est la fascination pour la pureté du mal qui est pelliculé. Cela m'écoeure etc. mais c'est fascinant. Mais trop c'est trop, et après tu te rends plus trop compte de la violence de ces films, et quand tu vois des films d'horreur classique comme les Braindead tu trouves ça incroyablement léger alors que ça l'est pas du tout. Et pis aussi, il y a je crois la notion dans le cinéma underground l'exorcisme des démons intérieurs, et je suis toujours scié de voir à quel point le cerveau reptilien de l'homme a une imagination sans limite. Jim Screamerclauz en est un bel exemple !
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptyDim 15 Juin - 8:28

Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu viens de dire !!
Pour moi aussi c'est qq chose qui me fascine et qui me choque en même temps, je suis partagé entre
la satisfaction de pouvoir sans cesse reculer mes limites et tirailler par ma philosophie de vie et des
valeurs que j'ai jurer de ne jamais bafouer dans ma vie. Et des fois ça me pose problème.
Jdois être maso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptyDim 15 Juin - 8:52

Je te rejoins dans tes arguments. :)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptyDim 15 Juin - 9:23

Putain c'est quoi cette merde lol ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptyDim 15 Juin - 10:59

K_S a écrit:
Putain c'est quoi cette merde lol ???????

De l'andouillette patron.  THE GREEN ELEPHANT [1999] 230943 
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptyDim 15 Juin - 15:36

Pas ma came ce genre de film mais peut-être par curiosité un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptyDim 15 Juin - 20:11

Oui pourquoi pas Manu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptyDim 15 Juin - 21:46

Ouais bein même si tu es vraiment en manque,jte le conseille pas lol
Laisse cette came qui est pas la tienne . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptyLun 16 Juin - 11:44

C'est de loin dans mes priorités de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptyDim 22 Juin - 0:30

GREEN ÉLÉPHANT !!!!

Ah ça je m'en souviendrais de ce film, merci beaucoup Moon pour cette découverte !

La première heure est regardable, assez glauque, en huis clos, on a le droit à des personnages bien barré, le coup du caca de bienvenue était sympa !

Puis le film s'embarque dans un autre délire, mais plutôt gore underground, symbolique avec la fameuse scène de la "trompe", une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] EmptyDim 22 Juin - 8:53

Ouais il calme celui-là malgré tout !! Mais il marque le cerveau c'est indéniable !!

Caca copaing !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty
MessageSujet: Re: THE GREEN ELEPHANT [1999]   THE GREEN ELEPHANT [1999] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GREEN ELEPHANT [1999]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: