SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
THE EXPENDABLES 3 [2014] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 THE EXPENDABLES 3 [2014]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty
MessageSujet: THE EXPENDABLES 3 [2014]   THE EXPENDABLES 3 [2014] EmptyDim 27 Juil - 19:53

THE EXPENDABLES 3 [2014] 178089TheExpendables3

Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait.
Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech.
Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…


Après deux volets excellentissimes mais avec de sérieux problèmes de rythme, ce nouveau volet de la saga des papas du cinéma d'action revient et défonce tout sur son passage, ici fini la parlotte et place à l'action. Honnêtement sur les 2h de film il doit y avoir 20 minutes en tout et pour tout de causette et le reste c'est de l'action, de l'action et encore de l'action ^^
C'est simple le combat final entre toute une armée et les 10 Expendables doit facile durée 40 minutes. Ca mitraille de partout, des explosion à gogos, des tanks, des centaines de soldats qui tombent sous les balles et autres combats à mains nues complètements dingues viennent accentuer ces fusillades à n'en plus finir. C'est bourrin, jouissif et monstrueusement explosifs. Mais forcément, plus il y a d'action moins les rapports entre les personnages sont poussés (perso je m'en tape XD) mais bordel de merde c'est énorme. Et bien évidement le casting est de toute folie, Antonio Banderas est complètement fou, Wesley Snipes revient avec une putain de classe et Mel Gibson, quand il décide de jouer le gros bad guy il le fait admirablement bien. Mais les petit nouveaux de sont pas en reste, Kellan Lutz est impressionnant et Victor Ortiz à une sacrée gueule et quel plaisir de voir côte à côte Schwarzenegger/Harrison Ford/Jet Li. Bref vous aurez compris que j'ai pris un pied monstrueux devant ce nouveau volet ^^



 THE EXPENDABLES 3 [2014] 832374 THE EXPENDABLES 3 [2014] 832374 THE EXPENDABLES 3 [2014] 832374 
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3 [2014]   THE EXPENDABLES 3 [2014] EmptyDim 27 Juil - 20:01

Enfoiré !!! mdr je te dirai ça le mois prochain quand il sera sur nos écrans français ! XD
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3 [2014]   THE EXPENDABLES 3 [2014] EmptyDim 27 Juil - 20:04

Je lis rien lol
Te vexe pas hein ma poule, c'est juste que je veux avoir la surprise XD
Et je veux le voir au ciné quand il sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3 [2014]   THE EXPENDABLES 3 [2014] EmptyDim 27 Juil - 20:06

Oh ne vous inquiétez pas je vais aussi aller le voir au ciné tellement que ça doit être énorme sur grand écran XD
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3 [2014]   THE EXPENDABLES 3 [2014] EmptyDim 27 Juil - 20:08

Manu2853 a écrit:
Oh ne vous inquiétez pas je vais aussi aller le voir au ciné tellement que ça doit être énorme sur grand écran XD
NORMAL  THE EXPENDABLES 3 [2014] 321498  THE EXPENDABLES 3 [2014] 321498  THE EXPENDABLES 3 [2014] 321498 
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3 [2014]   THE EXPENDABLES 3 [2014] EmptyLun 28 Juil - 19:57

pareil, je reviendrai quand je l'aurai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3 [2014]   THE EXPENDABLES 3 [2014] EmptyLun 25 Aoû - 18:57

Viens de le voir ! J'ai pris aussi mon pied devant ! C'est généreux, Sly se pose quand même des questions sur son sort et sur son envie de plaire aux jeunes (ce qui est à double tranchant, à la fois un pied de nez aux fans pour son nouveau public... qui s'en fout de sa gueule finalement). La pique à Bruce Willis. Bref, c'est pas si creux que ça et Mel Gibson bien qu'il ne soit pas du tout mauvais je me suis quand même posée la question si c'était un bon choix en guise de méchant. Je dis ça parce que le combat final Gibson/Stallone est heu... vite expédié ! Et ça ça m'a chagriné. Ce qui m'a chagriné aussi c'est ce qu'est devenu Schwarzenegger ! J'ai eu l'impression qu'il n'en pouvait plus et trop vieux pour ces conneries. D'ailleurs, le sort de Jet Li est assez hallucinant ! Après ces quelques menus défauts, et le fait aussi que j'aime pas des masses les jeunes recrues (sauf la gonzesse évidemment), le film est malgré tout super jouissif ! Mention spécial à Banderas qu'est tout fou. Wesley Snipses m'a refait plaisir de niquer du gars. J'ai beaucoup aimé malgré tout ces points qui m'ont chagriné ! :)

THE EXPENDABLES 3 [2014] 181153
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3 [2014]   THE EXPENDABLES 3 [2014] EmptyMer 27 Aoû - 13:42

Bon je viens de le revoir au ciné et mon avis est quand même bien plus mitigé... En fait je viens de voir tout sauf un The Expendables. A la base c'est quand même pour nous faire revivre le cinéma d'action (80/90) et puta*n je n'ai rien vu de tout ça dans ce film !!!! La violence est aseptisée, on ne ressent pas du tout toute cette violence qui faisait la force des deux premiers volets (oui bon le PG-13 y fait beaucoup mais quand même !!), mais là on perd carrément l'âme de ce que devrait être un The Expendables... Là on a droit à un film tout public (et surtout pour les gosses), c'est bien filmé certes, c'est bien joué aussi mais merde c'est un film pour gosses quoi !!! Et en plus de ça il est bien moins drôle que les 2 premiers (que j'ai revu exprès hier). Alors oui ça pète de partout, ça canarde à tout va mais c'est juste fun quoi, il n'y a pas la hargne des Rambo, Terminator ou autre (allez pour le fun) Commando. Donc je retourne un peu ma veste mais la deuxième vision m'a carrément déçu...

Ma nouvelle note: THE EXPENDABLES 3 [2014] 907630
Revenir en haut Aller en bas
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3 [2014]   THE EXPENDABLES 3 [2014] EmptyMer 27 Aoû - 14:41

J'ai hésité aussi entre 3 et 4. J'ai mis 4 parce que malgré que j'attendais un truc bien bourrin et pas finaud, Sly a quand même un point de vue et essaye de dire quelque chose. Donc en plus des scènes d'actions jouissives et généreuses, j'ai mis un 4. Mais je suis d'accord, il y a plein de trucs qui vont pas. Je m'attendais pas non plus à du cinéma intello hein ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3 [2014]   THE EXPENDABLES 3 [2014] EmptyJeu 18 Sep - 16:17

je l'ai enfin vu...gloabalement j'ai pris du plaisir devant le film, mais ne sera pas classé dans les chefs d'oeuvres loin de là.....et je suis assez d'accord avec vous sur certains points.
points positifs :
Snipes et Banderas, 2 très bonnes recrues.
Plus de présence de Dolph Lundgren que je suis fan par rapport au 2.
Come Manu, Lee, Ford et Schwarzy ensemble c'était cool
Ford remplace parfaitement Willis
beaucoup d'action, beaucoup d'action...et du coup les 2 heures passent vite

points négatifs :
Les jeunes, comme dit Moon, hormis la gonzesse, les 3 autres, je me fichai mais alors royal de leur sort, et aucun ne m'a impressionné. j'espère qu'ils ne seront pas au RV pour le 4, mais pour attirer un public plus jeune, malheureusement, ils n'auront pas le choix...et du coup, les expendables ne seront plus les expendables....est-ce que ça sent déjà la fin...?
Moon dit que Schwarzy est fatigué.....pour moi, c'est Sly...j'ai bcp de respect pour sa carrière, puis j'espère le revoir bien sur dans d'autres épisodes, mais soyons honnête, lui, il est fatigué.....
Certaines scènes d'actions illisibles. En voulant aller trop vite, c'est sur ça va vite, et bien on ne voit pas tout....

Donc un 3/5, pas mal, mais un peu déçu, car je m’attendais aussi à tellement beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3 [2014]   THE EXPENDABLES 3 [2014] EmptyLun 18 Jan - 19:24

Gros foutage de gueule ce troisième volet

Fini la violence, les vieilles gueules burinées, place aux jeunes sans charisme, à des massacres aseptisés sans aucune goutte de sang et puis merde Schwarzy et Li sont gays ???

PS : y a que moi que ça choque l'intro ? Ils tuent des gardiens de prison pour sortir Wesley de taule, ces types faisaient juste leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES 3 [2014]   THE EXPENDABLES 3 [2014] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE EXPENDABLES 3 [2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPENDABLES III (2014)
» THE QUIET ONES [2014]
» JUDY [2014]
» THE EXPENDABLES [2010]
» THE EXPENDABLES 2 [2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: