Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: MY LIFE DIRECTED BY NICOLAS WINDING REFN Lun 23 Fév - 21:59
Je ne reviendrai pas pour ma déclaration d'amour que j'ai et que j'avais faite en avis à chaud pour Only god forgivesici et si vous avez le dvd ou blu-ray vous avez peut-être trouvé les bonus anecdotique, pas inintéressant mais moi le premier fût surpris. Et puis, j'ai appris il y a peu que le tournage du film avait été un chaos, un enfer pour NWR. Sa femme, Liv Corfixen a filmé son mari durant toute la production du film, avec ses failles, sa vulnérabilité, ses colères, sa gentillesse, ses confessions. Un peu comme avait fait à l'époque Eleanor Coppola pour Apocalypse Now (dont son film est visible sur le blu-ray). Donc le documentaire My life directed by Nicolas Winding Refn me paraît fort intéressant et passionnant. NWR est un réalisateur qui me fascine et je pense que c'est à suivre de très près !
Voici un extrait du docu:
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: MY LIFE DIRECTED BY NICOLAS WINDING REFN Mar 24 Fév - 9:45
Ah bein c'est intéressant !!! :) Ca à l'air du moins !
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: MY LIFE DIRECTED BY NICOLAS WINDING REFN Mar 24 Fév - 10:16
Yes, hâte de le voir ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MY LIFE DIRECTED BY NICOLAS WINDING REFN