SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
TRUE BLOOD SAISON 1 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TRUE BLOOD SAISON 1

Aller en bas 
+3
Moongaze Ginji
Amityville666
ptitesabi
7 participants
AuteurMessage
ptitesabi

ptitesabi


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : liege
Points : 190
Date d'inscription : 14/01/2013

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 9:57

TRUE BLOOD SAISON 1
AFFICHE
TRUE BLOOD SAISON 1 True_Blood_1
ACTEURS

Anna Paquin : Sookie Stackhouse
Stephen Moyer : Bill Compton
Sam Trammell : Sam Merlotte
Alexander Skarsgård : Eric Northman
Ryan Kwanten : Jason Stackhouse
Rutina Wesley : Tara Thornton
Nelsan Ellis : Lafayette Reynolds
Chris Bauer: Andy Bellefleur
William Sanderson : Bud Dearborne
TRUE BLOOD SAISON 1 True-blood-s6e1
HISTOIRE

La série décrit la coexistence entre les humains et les vampires, récemment révélés à la face du monde : à la
suite de la mise au point par des scientifiques japonais du True Blood, un sang synthétique, les vampires ont fait
leur « coming out » à travers le monde, et tentent désormais de s'intégrer à la population. C'est dans ce contexte
que Sookie Stackhouse, une jeune serveuse télépathe, rencontre Bill Compton, un vampire de 173 ans dont elle est
incapable d'entendre les pensées ; mais cette relation n'est pas vue d'un très bon oeil dans la petite bourgade de
Bon Temps, où le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent.Sookie Stackhouse
est serveuse au Merlotte's et possède un don qu'elle considère comme un handicap : La télépathie. Lorsque Bill
Compton franchit les portes du bar, elle est particulièrement enthousiaste et s'empresse de faire la connaissance
de ce mystérieux vampire, qui s'avère être une personne de confiance.Les habitants de Bon Temps ainsi que les amis
de Sookie sont convaincus que ces créatures ne veulent qu'une chose : drainer les humains. Parallèlement,
plusieurs femmes sont retrouvées mortes dans la petite ville ; il s'avère qu'elles ont toutes eu des relations
avec Jason Stackhouse, le frère de Sookie, mais également avec des vampires.

LISTE DES EPISODES ET RESUME

episode1: AMOUR INTERDIT:

Dans le restaurant de Sam Merlotte, Sookie, une séduisante serveuse, travaille en tentant de faire abstraction des pensées des clients qu'elle peut deviner grâce à ses dons de télépathie. Un client entre et la jeune femme sait immédiatement qu'il s'agit d'un vampire, ce que Bill confirme en commandant du True Blood,
un sang synthétique, qui permet aux vampires de vivre en harmonie avec leurs concitoyens. Alors que Bill repart après son dîner, Sookie devine les mauvaises intentions d'un couple de clients et vient à son secours...
TRUE BLOOD SAISON 1 True-Blood-Season-3-Episode-1-Megavideo
episode2: PREMIERE FOIS:

Sur le parking du restaurant, Sookie est violemment agressée par Mack et Denise, deux habitués qui lui en veulent.
Elle ne doit la vie sauve qu'à l'intervention de Bill. Pour permettre à la jeune femme de se remettre plus rapidement, le vampire le force à boire un peu de son sang, réputé pour ses propriétés médicinales. Ensemble, Bill et Sookie évoquent leurs dons et la difficulté de se faire accepter. Pendant ce temps, Jason, le frère de Sookie, est interrogé par la police dans le cadre d'une enquête sur le meurtre de Maudette Pickens, avec qui il entretenait une liaison. Dès sa sortie du commissariat, il se rend chez Dawn.
TRUE BLOOD SAISON 1 True-blood-jason-season-1
episode3: A MOI:

Venue rendre visite à Bill, Sookie fait la connaissance de trois autres vampires, Diane, Malcolm et Liam.
Elle découvre que, contrairement à son ami, tous les vampires ne sont pas aussi sympathiques et que certains n'hésitent pas à mordre des innocents pour boire leur sang. Encore une fois, Sookie se sert de ses dons de télépathe pour prévenir Bill d'un danger imminent. Après la fermeture du restaurant, Sam et Tara partagent ensemble quelques bières et parlent de leur collègue. Quant à Dawn, elle rentre chez elle en s'attendant à y trouver Jason, qu'elle a menotté au lit avant de partir travailler.
TRUE BLOOD SAISON 1 Tbjason-stackhouse-9

episode4: qui s' y frotte s'y pique


Alors que Sookie se rend chez Dawn, qui ne s'est pas présentée au restaurant, elle découvre le corps sans vie de sa collègue. Jason arrive sur les lieux au même moment, un bouquet de fleurs à la main. Alors qu'il essaie de réconforter sa soeur, le jeune homme est pris à parti par une voisine, qui a entendu sa dispute de la veille avec la victime. Arrêté par la police, Jason avale en vitesse une fiole de sang de vampire qu'il avait dans sa poche.
De son côté, Sookie tente de découvrir la vérité pour innocenter son frère...
TRUE BLOOD SAISON 1 31429174_p


episode5: sang pour sang


Sookie a été témoin d'une scène terrifiante entre Bill et un policier. Lorsque le vampire le dépose chez elle,elle est toujours sous le choc et pense qu'elle ne peut pas continuer à le voir. Bill la laisse en lui promettant de ne plus l'appeler. Le lendemain matin, Sookie se confie à sa grand-mère, qui a reçu des coups de téléphone haineux toute la matinée. Adele encourage pourtant sa petite-fille à ne pas rejeter l'opportunité de connaître une personne différente. Tara arrive furieuse chez Lafayette. Elle ne comprend pas que celui-ci ait vendu du "V" à Jason. Lorsque Sookie révèle qu'elle a l'intention de ne plus revoir Bill, Sam en profite pour lui demander de sortir avec lui.
TRUE BLOOD SAISON 1 6a00d8341c9e5b53ef017c318c4f79970b-500wi


episode6: LOURDE ABSENCE
Sookie rentre à la maison et découvre le corps de sa grand-mère dans la cuisine. Du sang est répandu partout dans la pièce. Bill tente de la réconforter, mais elle est en état de choc. Sam arrive à la maison, expliquant qu'il est venu s'assurer que Sookie est bien rentrée chez elle. Bud Dearborn, Andy Bellefleur et Mike Spencer sont chargés de mener l'enquête et commencent à recueillir des indices dans la cuisine. Tandis qu'Andy examine son regret d'avoir rendu la liberté à Jason, Bud ne semble pas croire que celui-ci aurait pu vouloir assassiner sa grand-mère. Pendant ce temps, Sam essaie de présenter ses excuses à Sookie, mais ne parvient qu'à l'irriter.


TRUE BLOOD SAISON 1 Sookie-sam-sookie-and-sam-15291389-600-400
episode7:TOUT FEU,TOUT FLAMME.


Détendue, Sookie se confie à Bill et lui raconte que son oncle Bartlett la maltraitait lorsqu'elle était enfant.
A la recherche de V, Jason passe chez Lafayette mais le cuisinier refuse de lui en vendre et l'expulse de son appartement. Jason se rend ensuite chez Sookie et sa soeur le surprend alors qu'il tente d'emporter des biens de valeur qui appartenaient à sa grand-mère. Lettie Mae, la mère de Tara,explique à sa fille qu'elle doit trouver de l'argent pour payer une femme capable de l'exorciser.


TRUE BLOOD SAISON 1 Lafayette-true-blood-campari-joy
episode8:La quatrieme personne


Choquée, Sookie ne parvient pas à croire que Bill est décédé dans l'incendie du repaire des vampires et, pourtant,quatre cercueils quittent les lieux du drame. A son réveil, Tara n'en croit pas ses yeux : sa mère a préparé le petit-déjeuner et s'apprête à jeter une importante quantité d'alcool. Il semblerait que l'exorcisme ait
effectivement fonctionné. Bien qu'à court de V, Jason et Amy s'entendent toujours à merveille et le jeune homme se laisse aller à quelques confidences. De passage au Merlotte pour le repas, Amy prête main forte à Sookie, débordée.
Impressionné, Sam lui propose alors de prendre la place vacante depuis la mort de Dawn.

TRUE BLOOD SAISON 1 Tara-sam-sookie-300x168
episode9:plaisir d amour

Au Fangtasia, Sookie est attaquée par un vampire qui s'apprête à la mordre. Ne pouvant laisser faire, Bill réagit violemment et tue l'assaillant, enfreignant le code qui lie les gens de son espèce. Raccompagnée par Bill, Sookie rentre chez elle où elle fait une macabre découverte. De son côté, Jason est effaré de voir jusqu'où Amy est capable d'aller pour étancher sa soif de V mais il suit son exemple après avoir goûté à la drogue. Impressionnée par le changement que l'exorcisme a provoqué chez sa mère, Tara est bien décidée à faire de même. Elle rend visite à Miss Jeanette qui lui demande une importante somme d'argent en échange de ses services.

TRUE BLOOD SAISON 1 True-blood-adina-porter-season-7
episode10:le grand secret

Surprise de découvrir Sam dans sa chambre à son réveil, Sookie lui demande des explications et son supérieur lui confie un secret. Avec l'argent que Sam lui a donné, Tara peut s'offrir les services de Miss Jeanette, qu'elle retrouve dans les bois pour être exorcisée. Jason et Amy ne sont pas d'accord quant à la manière de traiter Eddie.
De son côté, Bill encourt de graves sanctions pour avoir tué un vampire.Au Merlotte, Arlene prépare une soirée pour célébrer ses fiançailles.


episode11:jusqu a se que la mort nous sépare


Bill exécute la sentence à laquelle le tribunal l'a condamné mais tout ne se déroule pas comme prévu. Sookie se remet lentement de sa rencontre avec le tueur qui lui a donné un aperçu de ses pensées. Accompagnée de Sam, elle se rend dans une boutique pour en savoir plus sur l'assassin. Après avoir embouti un arbre avec sa voiture, Tara est arrêtée pour conduite en état d'ivresse. Sa mère refuse de payer la caution. Jason se dispute violemment avec Amy et détruit leur stock de V. Quant à Lafayette, il est très remonté lorsqu'il constate qu'un de ses clients fait campagne pour être élu au Congrès en méprisant les vampires, la drogue et les homosexuels.


episode12:la fin d un cauchemard


En prison, Jason reçoit de nombreuses visites. Outre son collègue René, sa sœur Sookie vient le soutenir et lui affirme qu'elle tient une piste pouvant l'innocenter. Orry Dawson, le leader d'un mouvement anti-vampire, informe Jason qu'un fond de soutien a été mis en place pour lui venir en aide. Tara décide de profiter de l'opportunité
que lui offre Maryann pour prendre un nouveau départ. Au Merlotte, tout le monde est sous le choc en apprenant l'arrestation de Jason et les conversations vont bon train. Fatiguée par ce flot de pensées qu'elle capte, Sookie veut rentrer chez elle mais sa voiture est en panne. René offre alors de la raccompagner. En réalité, c'est René
(alias Drew Marshall) qui est coupable de tous ces meurtres. Il a aussi tenté de tuer Sookie mais Sam est arrivé,ainsi que Bill. On apprend que Lafayette n'a plus donné de nouvelles depuis 2semaines et un cadavre a été retrouvé dans la voiture de l'Inspecteur Bellefleur.


MON AVIS

superbement surprise ,après le visionnage de la première saison , encore plus extraordinaire que twilight et
vampire diaries .Avec un super jeu d actrice de ANNA PAQUIN dans le rôle de sookie,on se laisse emporter
par la série , avec quelques scènes sexuelles explicites...Les scénaristes créent le suspens ,la surprise
et l envie de voir la suite a chaque fin d épisode, en même temps , ils font évoluer les personnages au fil des épisodes...
Bref ,J AI ADOREEE : je ne peux donc que vous appeler à prendre le risque de la découverte et peut-être
qu’ainsi (je dis bien « peut-être ») deviendrez-vous un « mordu » de cette dernière folie d’Alan Ball…

:code5:j suis accro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 11:35

Merci de cette chro bien complète Sabi !
Pour être honnête je ne me suis jamais vraiment intéressé à la série, j'ai vu des épisodes par curiosité, mais jamais vraiment suivi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 15:36

Je ne suis pas fan des vampires et des films ou séries de vampires en général (j'ai mes exceptions, car les films de vampires que j'adore sont des films d'exceptions) mais merci de nous avoir fait partagé ton amour pour la série ptitesabi :)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 17:12

Bon perso je suis pas fan de films ou séries avec des vampires.
C'est mon beau-frère qui m'avait un peu forcer la main, il m'avait offert la saison 1 à Noel lol


Mais franchement, la série est extra et il n'y a jamais de temps mort !!
Les scènes sont assez violentes quelque fois et il y a bcp de sexe ( fonçe PRESIDENT lol)
Le rythme est soutenu et les acteurs sont vraiment excellents et incarnent leur rôle à la
perfection. La saison 1 vous donnera immédiatement envie de voir les autres :)
J'ai adoré en tout cas ^^


Dommage que des films comme "TWILIGHT" ont un peu ternis les films de vampires.. 




Merci ma belle pour ta kro ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 17:19

J'ai cru comprendre qu'un message m'était adressé. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 18:10

Merci pour la chronique, j'ai eu pas mal de bons échos sur cette série, peut-être un jour qui sait ^^


Dernière édition par Manu2853 le Ven 6 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 18:36

Nan alléééééé Foncez .... franchement c'est une belle série ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 19:20

Faudrait trouver des sponsors qui nous payent pour ça ! Et même encore si tu trouverais, et bien je prendrai la thune et j'irai m'acheter un pizza quatre fromages et je ferai rien pour dire du bien de mes sponsors, c'est ça être un vampire patron ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Infecté Niv°2
Infecté Niv°2
Alex.


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Colmar
Points : 93
Date d'inscription : 06/03/2015

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 20:07

K_S a écrit:
Nan alléééééé Foncez .... franchement c'est une belle série ;)

Le début, oui. Mais ça vire au chant, j'avais décroché à la S4 de mémoire. Pas accroché à l'évolution des personnages, ni aux nouveaux. Et, quand même, Sookie est à baffer TRUE BLOOD SAISON 1 815195
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 20:19

Looool oui j'y ai pensé :) 
C'est vrai que plus on avance dans les saisons et moins ça devient intéressant 
et ça en devient gnangnan !!
Je suis resté bloquer sur la saison 5 , que je n'ai pas terminer 
d'ailleurs lol


Mais bon la saison 1 est extra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 21:12

J'ai éditer mon message, j'avais oublié un mot XD du coup ça change tout le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 21:16

Oui c'est mieux là Manu lol
Puis PRESIDENT va acheter tes pizzas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 39
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyVen 6 Mar - 21:19

Dans ma ville, on a un pizzaïolo champion d'europe une année ! Il fait les meilleurs pizzas que je connaisse. C'est pour ça qu'on a tous du bide à Belfort ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 EmptyLun 9 Mar - 10:18

Le problème avec cette série c'est que le personnage principale est une véritable tête à claques, heureusement les persos secondaires ont autant de temps à l'écran qu'elle

Je ne peux que vous conseiller de vous y mettre également, je suis d'ailleurs en train de me faire l'intégrale, je revois la saison 1 justement, c'est la 3ème ou 4ème fois que je la vois car j'aime bien tout me refaire dans une série quand je commence une nouvelle saison et franchement c'est toujours autant de plaisir. Je n'ai vu que 4 saisons mais j'ai tout adoré, la 4ème étant un peu inférieure je le reconnais
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





TRUE BLOOD SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD SAISON 1   TRUE BLOOD SAISON 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUE BLOOD SAISON 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUE BLOOD SAISON 2
» Test Blu Ray : True Blood Saison 3
» Test Blu Ray : True Blood Saison 4
» Test Blu Ray : True Blood Saison 5
» DEXTER SAISON 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z :: -
Sauter vers: