Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: THE VOICES [2014] Dim 5 Avr - 21:05
Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona - la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire - du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments...
Alors là grosse surprise !!! Un slasher dans un univers très coloré où les acteurs sont stupéfiant de crédibilité, Ryan Reynolds incarne le jeune Jerry, un mec un peu simplet qui bosse dans une usine de baignoire et qui tombe amoureux de la fille de la comptabilité (Gemma Arterton, parfaite) mais qui a de sérieux problèmes mentaux. En effet celui-ci est constamment en conflit interne où le bien et le mal sont incarnés respectivement par son chien et son chat auquel il parle à longueur de journée. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on découvre que ce pauvre Jerry est un psychopathe schizophrène qui découpe les gens et les garde dans des boîtes tupperware XD jusqu'à garder juste les têtes des victimes auxquelles il a de nombreuses conversations. Bref c'est complètement barré, un rythme soutenu du début à la fin, quelques scènes bien trash, un humour noir qui est le bienvenue, des acteurs sublimes (le trio Reynolds/Arterton/Kendrick est à tomber), une réalisation honnête et un scénario qui part dans tout les sens mais sans perdre le spectateur. Difficile d'en parler plus sans spoiler mais je vous conseil d'aller voir ce film au plus vite, vous ne serez vraiment pas déçu ^^
Ps: Moon, toi qui n'aime pas les chats ce film va te faire plaisirs ;)
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: THE VOICES [2014] Dim 5 Avr - 21:10
Oui je sais pour le matou !!!! Les chats sont des connards ! XD Bon je vais essayer de me le voir et je viendrai en reparler ! :D
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: THE VOICES [2014] Dim 5 Avr - 21:58
Ma copine a un chat, c'est un amour
Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: THE VOICES [2014] Lun 6 Avr - 7:00
Oh mais je te rassure Pierrot je suis dingue de mes 2 chats aussi, c'est juste qu'en voyant celui dans le film, ça m'a tout de suite fait penser à Moon XD
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: THE VOICES [2014] Lun 6 Avr - 9:44
M'en fous que vous aimez vos chats ! Vous êtes des hommes bordel, laissez ça pour les gonzesses. Prenez un chien ! XD
Jericho
Nombre de messages : 6507 Age : 33 Localisation : Lille Points : 5750 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: THE VOICES [2014] Lun 6 Avr - 10:44
Nan je l'adore cette petite feignasse
Moongaze Ginji
Sujet: Re: THE VOICES [2014] Lun 6 Avr - 11:33
C'est de l'harcèlement !!!!
Moongaze Ginji
Sujet: Re: THE VOICES [2014] Lun 6 Avr - 21:00
Bon je l'ai vu ce film. Je l'ai trouvé dans l'ensemble sympathique grâce aux dialogues du matou et du toutou. Mais je me suis quand même ennuyé devant car j'ai trouvé le film trop trop trop aseptisé et qui manque cruellement d'intensité conflictuelle. Rien de transgressif, tout est très politiquement correct, c'est même propre pour une comédie horrifique. Cela aurait pu être un énorme délire bien plus profond et gore mais non j'ai eu l'impression d'avoir un croisement du Meilleur pâtissier de France avec Cyril Lignac dans un film de genre horrifique. Un choc !!! XD Mais comme je l'ai déjà dit, c'est sympa dans son ensemble mais sans plus pour moi. Désolé Manu ! :)
K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: THE VOICES [2014] Mar 7 Avr - 10:10
Bon bein pourquoi pas ... lol
Merci Manu Je mettrais le cover sur la page d'accueil en rentrant taleur du boulot
Jericho
Sujet: Re: THE VOICES [2014] Ven 10 Avr - 11:50
Faussement original, un film bien trop sage qui ne pousse pas son concept jusqu'au bout. Super casting et quelques rares scènes assez drôles.