SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist Empty
MessageSujet: Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist   Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist EmptyMar 7 Avr - 19:03

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist FICHEJAQUETTEFACECOMBO-STREETFIGHTER

Acteurs : Christian Howard, Mike Moh, Akira Koieyama, Joey Ansah, Togo Igawa
Réalisateurs : Joey Ansah
Format : Couleur, Cinémascope
Audio : Français (DTS-HD 7.1)
Sous-titres : Français
Région : Toutes les régions
Rapport de forme : 2.35:1
Nombre de disques : 2
Studio : M6 Vidéo
Date de sortie du blu ray : 15 avril 2015
Durée : 152 minutes

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist FICHE_RVB_DIVERS17-STREETFIGHTER

Film :  Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist 907630

Je vais être honnête, je ne connais rien du tout de l'univers du jeu, si ce n'est une vieille adaptation avec JCVD et quelques personnages aperçus dans mon enfance sur l'écran télé d'un cousin. Je ne peux donc pas vraiment parler de fidélité au jeu vidéo ou d'adaptation réussie. Je prends donc le film comme il est. Il s'agit en fait d'une mini-série web réalisée par des fans et dont les épisodes ont été mis bout à bout pour créer ce film. Premier point, c'est très sérieux, malgré les costumes kitsch et l'histoire assez classique. C'est aussi très long et bavard, les dialogues occupant un bon 85% du film, et la pilule doit beaucoup mieux passer sous forme de série. Toutefois, je ne me suis pas vraiment ennuyé. L'amitié entre les deux héros est parfaitement retranscrite à l'écran et leur rivalité amicale offre de beaux moments d'émotion. Les acteurs y sont pour beaucoup, très investis dans leur rôle malgré l'aspect parfois risible de certaines scènes et répliques. Les effets spéciaux sont rares mais réussis, tout comme les combats, même si le budget reste visiblement restreint et qu'ils ne sont pas tous spectaculaires. Au final, on peut reprocher au film son côté kitsch et son classicisme, mais on sent que l'ensemble a été emballé avec amour par des fans du jeu.

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist FICHE_RVB_DIVERS3-STREETFIGHTER

Image :  Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist 832374

C'est vraiment superbe. La définition est magnifique et les couleurs explosent à l'écran, que ce soit les magnifiques paysages Japonais ou le rouge de la tenue de Ken.

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist FICHE_RVB_DIVERS5-STREETFIGHTER

Son :  Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist 181153

Le son est efficace en VO, le film manque juste de scènes à gros effets pour en profiter pleinement.

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist FICHE_RVB_DIVERS14-STREETFIGHTER
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist   Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist EmptyVen 22 Mai - 19:38

Merci pour ton test :)
Je ne l'ai pas encore regardé par contre !!


Pour l'univers STREET FIGHTER, je pense que Manu pourra nous éclairé !!
Enfin si il l'a vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist   Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist EmptyVen 22 Mai - 20:39

Pas vu encore ! Faut que je le fasse. Bon après, j'ai joué pas mal à Street Fighter alors bon donc je pense être en mesure de le dire après vision ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 6507
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 5750
Date d'inscription : 13/07/2008

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist   Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist EmptyVen 22 Mai - 21:07

Attention ne vous attendez pas à beaucoup de baston, il y en a très peu
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist   Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist EmptyVen 22 Mai - 21:12

Ok ok je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai vu ! Ce week-end peut-être. :)
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist   Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist EmptySam 23 Mai - 8:52

Il parait qu'il est soporifique ....
Oui le jeu, je connais aussi...je parlais des animés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Moongaze Ginji

Moongaze Ginji


Nombre de messages : 9527
Age : 40
Localisation : derrière un ordinateur.
Points : 7092
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist   Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist EmptySam 23 Mai - 9:22

J'ai pas accroché aux animés qu'ils avaient fait !
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist   Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist EmptySam 15 Aoû - 11:05

Pas encore vu, et étant fan du Street Fighter 2 Turbo (LE jeu de combat de mon enfance) j'espère ne pas être trop déçu, je reviendrais en parler en temps et en heures XD
Revenir en haut Aller en bas
moulem
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1



Nombre de messages : 1
Age : 40
Points : 1
Date d'inscription : 08/10/2015

Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist   Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist EmptyJeu 8 Oct - 23:52

merci pour le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vk-streamingfilm.com/
Contenu sponsorisé





Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist Empty
MessageSujet: Re: Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist   Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Blu Ray : Street Fighter : Assassin's Fist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  ::  :: -
Sauter vers: