SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Films d'horreur , gore , bis et z , nombreuses discussions , critiques , tests dvd , jeux concours
 
MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] 257711helpbonAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion






Editeur dvd & Blu-Ray

Editeur dvd Bis et Z

Réalisateur & Producteur de films indépendants

Coup de coeur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]

Aller en bas 
+3
locutus57
K_S
WolfVarg
7 participants
AuteurMessage
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptySam 9 Aoû - 17:19

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Affich11

RÉALISATEUR :

George Mihalka

SCÉNARIO :

John Beaird

AVEC :

Paul Kelman, Lori Hallier, Neil Affleck, Keith Knight

SYNOPSIS :

Il y a vingt ans, un tragique accident est survenu dans la mine le jour de la saint-Valentin. Deux mineurs censés surveiller le niveau de méthane sont partis plus tôt. Résultat : une explosion qui fit cinq morts. Le seul survivant, Harry Warden, dû être interné dans un asile. Un an plus tard, il s’en échappe pour exercer sa vengeance contre les responsables. Dix-neuf ans après, les habitants de la petite ville minière s’apprêtent à renouer avec la fête de la saint-Valentin. Les préparatifs battent leur plein lorsque le maire reçoit une boîte de bonbons contenant en fait…….. un cœur baignant dans du sang. Présage funeste de morts à venir.

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Saintv10

Alors avant de partir faire un petit tour dans la mi mine muni de notre petit wagon adoré, je tenais à préciser que questions images je ne suis pas aider j'ai cherché sur pas mal de sites et y'a quedal à part trois que j'ai réussi, à débusquer dont celle du dessus tout ça pour dire en fin de compte, que je me donne toujours à cent pour cent quand je fais une chronique mais bon sa je suppose que vous aviez du le remarquer mais bon on sait jamais. En tout cas nous voici donc sur une histoire ensanglanté qui fait froid dans le dos, à savoir que un certain Harry Warden qui était en train de se taper une prostitué dans la minerais, non je déconne il était en train de bosser quand d'un seul coup une explosion retentissait, du coup il se retrouva ensevelis après avoir été secouru il fut emmené dans un asile donc, et après avoir réussi à s'échapper d'une manière dont on ne connait pas l'existence il revint donc pour assouvir ses pulsions meurtrières sur les coupables et les cons qu'ils pourraient croiser, une vengeance en plus simple et devinez quel jour et bien la saint valentin, comme c'est bizarre vu le titre d'ailleurs j'y aurais pas cru. Après donc ce petit résumé je décide de vous raconter cette petite histoire à ma sauce comme d'habitude bon j'espère que vous le cœur solidement accroché car il le faudra, pour surmonter les épreuves qui vous attendent vous êtes prêt trois deux un c'est partit on descend dans la mine. Mais arrêtez de crier bon dieu, il n'y encore rien qui c'est passé j'ai encore rien dit bon sinon le faite que l'on vient de voir, un corps la tête en bas avec la gorge lacéré avec le sang qui giclé, aller encore un peu de patience on est presque arrivé, un petit coup de freinage ah !! ça nique les oreilles.
Donc voilà nous sommes arrivés j'espère que le voyage vous a plut et bon film, nous vous projetons tout de suite hors antenne le début de cette machiavélique histoire conditionné pour être vu le soir c'est mieux, surtout sans lumières c'est encore mieux.


MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Meurtr11

Nous voici donc comme je l'ai dis au dessus dans une mine il fait sombre, nous avons que pour nous éclairer une lampe torche et nous nous dirigeons vers la première scène celle ou l'on peux voir le premier meurtre une scène assez prenante dans le sens du terme. On voit une fille qui arrive qui commence à s'exciter avec notre tueur, celui lui inflige un coup de pioche dans le bide et elle s'écroule comme un gros sac c'est ainsi que cette notre petite histoire commence. Ensuite le film nous projette un peu dans un scénario assez stéréotypé à savoir les autorités retrouvent le corps, ensuite on nous emmène voir les protagonistes de l'histoire une bande de jeunes qui veulent faire ça aux hommes avec les gonzesses derrière. Pour ce qui est du rythme les meurtres sont très bien mise en place ça arrive quand il faut au bon moment, sans exagération. Je penserais que ça serais plus gore par contre pour certaines scènes ils auraient, plus montrer de choses c'est bête je trouve.
Ne restant pas sur ces petits points négatifs Bloody Valentine est vraiment un très bon slasher et il doit avoir sa place dans n'importe quel adorateur de tueurs en série qui se respecte à posséder.


MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Saintv11

Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptySam 9 Aoû - 17:31

Ah merci Slaughter pour cette chronique!!

Je l'ai jamais vu mais je connais le cover que j'ai souvent vu au vidéoclub
dans ma jeunesse lol...

Et bon comme tout amateur de bon slasher je vais me laisser tenter!! :)
Les mines j'aime bien ça,l'atmosphére glauque!!
Tout se passe dans la mine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptySam 9 Aoû - 17:44

Disons que la majeure partie du film oui se trouve dans la mine.

En tout cas j'espère que tu seras conquis ^^
Revenir en haut Aller en bas
locutus57

locutus57


Nombre de messages : 3281
Age : 42
Localisation : au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies
Points : -1096
Date d'inscription : 26/06/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptySam 9 Aoû - 17:59

Mince je l'ai loupé quand il est passé à la télé celui la. J'espère qu'il repassera car ta chronique m'a donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsdezombies.over-blog.com/
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptySam 9 Aoû - 18:17

Oui je suis conquis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
Amityville666

Amityville666


Nombre de messages : 5812
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes
Points : -495
Date d'inscription : 25/06/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptySam 9 Aoû - 19:12

Merci de la chronique Slaughter ! ;)

Je connaissais ce film que de nom .

Ah non, c'est Mortelle St Valentin que je connais .

Ça m'a l'air pas mal celui la .


Dernière édition par Amityville666 le Dim 10 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/emmanuel-cavallo
chuckiss

chuckiss


Nombre de messages : 871
Age : 39
Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer
Points : 63
Date d'inscription : 06/07/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptySam 9 Aoû - 20:07

il es passer à la TV il ya pas très longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptySam 9 Aoû - 20:08

L'affiche du film est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
WolfVarg

WolfVarg


Nombre de messages : 2707
Age : 36
Points : -1915
Date d'inscription : 04/06/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptyDim 10 Aoû - 0:55

En tout cas ça fais plaisir autant d'enthousiasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptyDim 10 Aoû - 4:52

comme Amityville, au début, je croyais que c'était mortelle st-valentin, mais comme David Boreanaz, l'angel de chez Buffy, n'était pas dans le cast, je me suis dit que c'était autre chose.
Je ne connaissais pas, merci.
PS : Pour la blonde, il la bien fait de la tuer, ça devait être un démon. Vous avez déjà vu une telle blonde à moitié nue descendre à la mine???C'est un peu comme si un admirateur de Mozart et Beethoven allait voir un concert de Marilyn Manson MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] 275272
Revenir en haut Aller en bas
K_S

K_S


Nombre de messages : 13177
Age : 48
Localisation : Loncin
Points : 4121
Date d'inscription : 04/06/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptyDim 10 Aoû - 12:01

Lol mathieu !!

C'est vrai que les 2 titres se ressemblent fort mais...
Ils n'ont rien avoir...

Puis Mortelle St Valentin à été vite fait à la suite de Légendes Urbaines etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://schyzo-dead-house.purforum.com
mathieu

mathieu


Nombre de messages : 2060
Age : 42
Localisation : Dans la plaine du Forez
Points : -104
Date d'inscription : 07/08/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptySam 19 Juil - 21:42

viens de voir le remake en 3D ! c'est ultra bourrin ! con comme la lune, mais fun comme pas 2. Le film a été spécialement conçu pour la 3d, des yeux, du sang, des morceaux de cervelles, tout nous ai projeté dessus^^ et ça commence dès la 5ème minute du film....si vous n'avez pas vu ce film, par curiosité il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Manu2853

Manu2853


Nombre de messages : 11455
Age : 38
Localisation : Dijon
Points : 8297
Date d'inscription : 03/09/2008

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] EmptyDim 20 Juil - 8:06

Ok Mat' je prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]   MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEURTRES A LA SAINT VALENTIN [1980]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORTELLE SAINT VALENTIN [2001]
» MEURTRES [2009]
» VENDREDI 13: CHAPITRE III - MEURTRES EN 3 DIMENSIONS [1982]
» SAINT SEIYA - OMEGA [2012]
» MANIAC [1980]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHYZO DEAD HOUSE : VOTRE FORUM SUR LE CINEMA D'HORREUR,GORE,BIS ET Z ::  :: -
Sauter vers: