|
Editeur dvd & Blu-Ray
Editeur dvd Bis et Z
Réalisateur & Producteur de films indépendants
|
|
| Des petites suggestions postez ici !!! | |
|
+13Nefertina Manu2853 Moongaze Ginji mathieu Qux Zoran Reznik Jericho Goregirl locutus57 chuckiss Amityville666 WolfVarg K_S 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Mer 27 Jan - 16:35 | |
| - Manu2853 a écrit:
- Ca me plais bien cette idée je change tout de suite ^^
Motive Purple de prendre la photo de Yaphet koto :lol!: | |
| | | Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Mer 27 Jan - 16:37 | |
| | |
| | | Manu2853
Nombre de messages : 11455 Age : 39 Localisation : Dijon Points : 8297 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Sam 30 Jan - 9:29 | |
| Par contre je lui propose une image de la reine Alien nan ?? ou | |
| | | K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Sam 30 Jan - 9:30 | |
| | |
| | | PurpleMoon
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : Dijon Points : 624 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Sam 30 Jan - 15:12 | |
| Tu me propose la reine pck je suis ta reine ? :lol: Bon ok c'est bon vous m'soulez j'la met ^^ | |
| | | Moongaze Ginji
Nombre de messages : 9527 Age : 40 Localisation : derrière un ordinateur. Points : 7092 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Sam 30 Jan - 15:17 | |
| ah tu vois bien que les hommes ont toujours raison ! :lol!:
Allez hop ça va rebalancé pas mal dans les chaumières :lol!: | |
| | | PurpleMoon
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : Dijon Points : 624 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Lun 1 Fév - 9:44 | |
| Et quel homme Hier il s'est battu avec moi pour lire "Oops" ... HS mais j'avais envie de le dire :lol: | |
| | | Manu2853
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Lun 1 Fév - 19:48 | |
| Ben ouais ben j'aime bien cette connerie ^^ | |
| | | chuckiss
Nombre de messages : 871 Age : 39 Localisation : avec chucky dans les tènebres de l'enfer Points : 63 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Lun 1 Fév - 20:14 | |
| | |
| | | K_S
Nombre de messages : 13177 Age : 48 Localisation : Loncin Points : 4121 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Lun 1 Fév - 22:59 | |
| | |
| | | PurpleMoon
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Mar 2 Fév - 10:54 | |
| Oops c'est un magasine people :lol: MAIS IL S'EST BATTU ! IL ME LA ARRACHé DES MAINS ! xD | |
| | | Manu2853
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Mar 2 Fév - 11:02 | |
| En trois morceaux en plus ^^ | |
| | | mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Lun 14 Juil - 17:31 | |
| Bonjour, un petit message dans la rubrique "Suggestion"...pour améliorer la vie du forum.... bon, comme vous l'avez remarqué, pendant peut-être environ 2 ans, j'avais délaissé le fofo, surtout au profit de facebook où malgré tout, par cet intermédiaire j'avais quelques news via Amitty, Moon et Steph, et la page du fofo.... Mais voilà, je remarque, et c'est bien dommage, qu'il n'y a toujours que 5 ou 6 membres très actifs. Et les mêmes qu'avant (félicitation à vous^^).... Pour améliorer ceci, peut-être, ce ne sont que quelques idées, mais je voulais vous en parler pour que vous disiez votre avis, voilà ce que je pense : (je redis bien qu'il n'y a rien de méchant, le fofo est bien là, mais on pourrait surement l'améliorer) - régler le pb de résolution de certaines pages - faire que les publicités sur les côtés soient un peu plus petite - faire des signatures plus petites - garder un fond sur les côtés tout noir - dans les jaquettes-affiches de films déroulant pour montrer les dernières kro, toujours mettre 5 ou 6 classiques (ou très connus) au début et au milieu, car pour nouvel amateur de ciné d'horreur, il connaîtra plus zombie et Shaun of the dead que The killer eye ou Drive or die.... - quelqu'un peut me dire à quoi sert le portail, lol ? - ce qui est dommage c'est cette pubicité en dessous des "Help" "forum" "portail" "rech" "membres"...., non seulement elle prend de la place mais en plus quand c'est une pub 'download' par exemple, on pourrait croire qu'il faut télécharger quelque chose pour accéder au fofo ce qui n'est pas le cas. Pouvons nous pas la décaler vers le bas ? - puis dernier point, et pas le plus petit, j'espère que je ne vexerai personne, et je rappelle que je fais ça que pour améliorer la visibilité du fofo, c'est de changer le nom du fofo. On veut parler de films d'horreur, mais dans le titre schyzo dead house, il n'y a ni 'film' ni 'horreur'.... voilà, est-ce que vous penseriez que ça changerait quelque chose sur la visibilté du fofo et attirer de nouveaux membres actifs ? Car je trouve vraiment que certaines chro sont bien faites, notamment de Moon puis Pierrot, Amity, Manu, Ks et moi même à l'époque quand j'en faisais....et c'est dommage qu'elle ne soit pas plus vu ou facilement trouvable. Aussi, je sais que ça fait du job de maintenir à jour un site web, puis que je ne voudrai pas le faire, beaucoup trop de manque de temps... (edit : puis le slogan "shut up and die", euh...pourquoi ne pas mettre :"going to watch (horror) movie" par exemple ou "the dark fofo movie" lol, but "die", i can't find it very exciting) Voilà tout oui je sais maintenant vous voulez que je reparte.... oui ou | |
| | | Moongaze Ginji
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Lun 14 Juil - 18:25 | |
| - mathieu a écrit:
- Bonjour,
un petit message dans la rubrique "Suggestion"...pour améliorer la vie du forum....
bon, comme vous l'avez remarqué, pendant peut-être environ 2 ans, j'avais délaissé le fofo, surtout au profit de facebook où malgré tout, par cet intermédiaire j'avais quelques news via Amitty, Moon et Steph, et la page du fofo....
Mais voilà, je remarque, et c'est bien dommage, qu'il n'y a toujours que 5 ou 6 membres très actifs. Et les mêmes qu'avant (félicitation à vous^^)....
Pour améliorer ceci, peut-être, ce ne sont que quelques idées, mais je voulais vous en parler pour que vous disiez votre avis, voilà ce que je pense : (je redis bien qu'il n'y a rien de méchant, le fofo est bien là, mais on pourrait surement l'améliorer)
- régler le pb de résolution de certaines pages - faire que les publicités sur les côtés soient un peu plus petite - faire des signatures plus petites - garder un fond sur les côtés tout noir - dans les jaquettes-affiches de films déroulant pour montrer les dernières kro, toujours mettre 5 ou 6 classiques (ou très connus) au début et au milieu, car pour nouvel amateur de ciné d'horreur, il connaîtra plus zombie et Shaun of the dead que The killer eye ou Drive or die.... - quelqu'un peut me dire à quoi sert le portail, lol ? - ce qui est dommage c'est cette pubicité en dessous des "Help" "forum" "portail" "rech" "membres"...., non seulement elle prend de la place mais en plus quand c'est une pub 'download' par exemple, on pourrait croire qu'il faut télécharger quelque chose pour accéder au fofo ce qui n'est pas le cas. Pouvons nous pas la décaler vers le bas ? - puis dernier point, et pas le plus petit, j'espère que je ne vexerai personne, et je rappelle que je fais ça que pour améliorer la visibilité du fofo, c'est de changer le nom du fofo. On veut parler de films d'horreur, mais dans le titre schyzo dead house, il n'y a ni 'film' ni 'horreur'....
voilà, est-ce que vous penseriez que ça changerait quelque chose sur la visibilté du fofo et attirer de nouveaux membres actifs ? Car je trouve vraiment que certaines chro sont bien faites, notamment de Moon puis Pierrot, Amity, Manu, Ks et moi même à l'époque quand j'en faisais....et c'est dommage qu'elle ne soit pas plus vu ou facilement trouvable. Aussi, je sais que ça fait du job de maintenir à jour un site web, puis que je ne voudrai pas le faire, beaucoup trop de manque de temps...
(edit : puis le slogan "shut up and die", euh...pourquoi ne pas mettre :"going to watch (horror) movie" par exemple ou "the dark fofo movie" lol, but "die", i can't find it very exciting)
Voilà tout oui je sais maintenant vous voulez que je reparte.... oui ou Je vais essayer de répondre dans les grandes lignes. - Concernant le changement de certaines résolutions de pages et d'affichage du forum (signatures etc.) pourquoi pas même si pour ma part, ça me dérange pas plus que ça. - Pour les jacquettes-affiches qui défilent ton idée de mettre des films classiques me semblent peu pertinent. Je vais te dire pourquoi. Les jeunes si ils veulent découvrir un film classique ou non n'ont qu'à de faire une recherche pour trouver le film chroniqué ou en rapido. Si les jeunes n'ont pas de culture cinématographique autre que Saw on ne peut rien faire pour eux. Le forum me semble suffisamment garni en films autant inédit que populaire. Ils ont qu'à de parcourir et de se faire une idée. Le forum est vivant et il est normal de mettre à jour les films qui sont récemment chroniqué. Cela permet de découvrir des films méconnus comme Killer eye et des films qui sont sorti au cinéma et que les membres ont vu. Par conséquent, il y a toujours chaque semaine plus ou moins un mélange de film populaire et d'inédit. - Je te remercie pour la qualité de nos chronique ça fait plaisir !!! :)) - La publicité auquelle tu te plains on ne peut rien faire, c'est de la pub forcée de chez forum actif. Donc...va falloir faire avec. - Le portail peut paraître anodin (il l'est sans doute) mais c'est sympa et la structure de forum actif est comme ça, t'y peux rien. - Concernant le nom du forum pour mettre la notion de films d'horreur etc. c'est le problème du mi-figue mi-raisin. Il y a des sites internet comme Fangoria, Devildead, Sadique-Master ou encore notre concurrent et ennemi l'avenue de la terreur qui ne font pas mention de films d'horreur dans leur nom, pourtant ils en parlent largement comme nous que ce soit en dvds, sorties ciné et chroniques diverses. Peu importe le nom du forum, c'est pas forcément ça qui attira du monde. - Après pour le slogan c'est à patron de choisir. Quoiqu'il en soit, c'est un forum avec des amateurs. Si tu veux avoir un impact sur ce que l'on fait, faudrait se transformer en véritable site internet et remettre chaque chronique de faite sur le site (y en a des milliers). C'est un boulot de dingue. De plus, faut bien être conscient que facebook twitter et les blogueurs ont détruit la vie des forums. Chacun poste sur un de ces sites et très vite les commentaires pleuvent comme on le fait nous sur chaque chronique/rapido. On a déjà survécu à tout ça, on est des putain de survivants, on a failli le fermer pour de bon ce forum mais il perdure grâce aux mêmes. On est même vu sur le net, même si on est les derniers dans une recherche google quand tu tapes "forum horreur" mais peu importe ! On tiens le coup, c'est le principal. :) | |
| | | mathieu
Nombre de messages : 2060 Age : 43 Localisation : Dans la plaine du Forez Points : -104 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Lun 14 Juil - 18:51 | |
| "On a déjà survécu à tout ça, on est des putain de survivants, on a failli le fermer pour de bon ce forum mais il perdure grâce aux mêmes".
c'est vrai que FB et autres trucs comme ça, doit faire mal aux différents forums.
"Cela permet de découvrir des films méconnus comme Killer eye et des films qui sont sorti au cinéma et que les membres ont vu. Par conséquent, il y a toujours chaque semaine plus ou moins un mélange de film populaire et d'inédit. "
oui c'est pas faux, je vois qu'il y a The raid 2, Dragons 2, Mélancholia.... OK pour tes réponses, je peux comprendre que forum actif imposent certaines choses.
merci en tout cas
| |
| | | Moongaze Ginji
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Lun 14 Juil - 18:54 | |
| K_S te répondra mieux que moi dans tous les cas. ;) | |
| | | K_S
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Lun 14 Juil - 23:14 | |
| Lol bha Bibi à tout dit ^^ Je vais reprendre certains points par contre !!
Alors pour la pub , c'est vrai on sait rien faire,c'est un sponsor forumactif et c'est pour ça que c'est un hébergement gratuit !!
Pour le portail , je peux l'enlever sans soucis mais si je l'ai laisser c'est uniquement pour y mettre les grosses bannières publicitaires de nos partenaire sinon si je fais ça sur la page même du forum, ça va être trop surcharger ( ça l'est déjà ) !!!
Maintenant on peut essayer de voir autrement la page du fofo et essayer que ce soit plus clair et visible !!
Pour les rubrique sur les cotés, c'est le plus petit qu'on puisse faire, si je redimensionne les liens amis ou liens partenaires, malheureusement ça sera illisible !!
Maintenant pour le choix de l'accroche .... c'est un mot qui m'est sortit quand j'ai fait la bannière du forum et comme jsuis assez tête de mule , je préfère la laisser lol !!
De toute façon j'ai ajouter des mots-clefs pour nous retrouver sur Google !! Le meilleur moyen de ressortir mieux c'est de poster sur les réseaux sociaux ou autres fofo !!
Comme la si bien dit Bibi , les réseaux sociaux nous ont tués !! J'ai eu bcp de chance pour le forum pcq des personnes , des passionnés , des amis :) ne l'ont pas abandonner !!
Pour des kros plus connues ou des classiques , je trouve ça pas mal !! On pourrait en mettre sur le portail !!
Pour les autres kros,qu'elles soient connues ou pas du tout,je trouve ça bien,ça montre que le fofo bouge et on se démarque des autres , pcq lire les même conneries sur les même films; je trouve ça casse boules perso !!
Pour le fond, je pense que tu as raison par contre, ça sera plus beau; plus homogène !! Mais je songe de plus en plus a avoir un site payant !! Je vais voir !!
Merci Mat' pour tes suggestions :) | |
| | | K_S
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Lun 14 Juil - 23:20 | |
| Alors juste pour information , je sais qu'on a pas bcp de membres !!
Mais on a des visites !!
Depuis le 20 / 06 /2014 nous avons eu 2768 Visites ! 18296 Pages vues,2223 Visiteurs réguliers !! On a entre 100 et 180 visites par jour ! | |
| | | mathieu
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Mar 15 Juil - 3:51 | |
| ok, merci de ces renseignements. C'est vraie qu'en nombre de visites c'est bien ! non KS, pas besoin d'avoir recours avec un site payant je pense. | |
| | | K_S
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Mar 15 Juil - 10:09 | |
| Maintenant il y a des choses à améliorer c'est certain !! Jvais tenir compte de certaine de tes remarques et faire pour un mieux !! | |
| | | K_S
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! Mar 15 Juil - 10:14 | |
| Pour la résolution de certaines pages,si la page se déforme c'est à cause des textes ou des images. Il faut que l'article soit bien alligné et que les images ne soient pas trop grosse !! Si c'est pas à cause de ça .... c'est le navigateur: Moi je suis tjs sur internet explorer !
Quand on poste son avis ou une réaction,il faut impérativement quand c'est long,ne pas hésiter d'aller à la ligne !!
Le fond je vais le changer et mettre du noir,histoire que ce soit plus homogène !! Pour les pubs je vais voir si je sais faire un rien plus petit !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petites suggestions postez ici !!! | |
| |
| | | | Des petites suggestions postez ici !!! | |
|